Barre son LG

Résolu/Fermé
Terios34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 14:41
 Terios - 9 mars 2019 à 20:09
Bonjour,
J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconnecté, ça était déjà arrivé il y a un moment mais après de multiples tentative j'avais réussi à le reconnecter en suivant la procédure donnée dans le manuel, hors cette fois je n'y arrive plus, je met le volume sur le moins et j'appuie sur la touche "muet" pendant trois secondes, rien n'y fait et si je laisse la touche enfoncée plus de trois seconde la barre se bloque et l'affichage "Hello" apparaît sur la fenêtre de la barre mais plus rien ne bouge, quelqu'un a t il déjà eu le cas ? et y a t il une solution ? merci d'avance pour vos avis et conseils

1 réponse

Bon, je n'ai pas eu de réponse mais à force d'essayer j'ai trouvé un système pour reconnecter le caisson de basses, j'ai fait comme indiqué dans la procédure mais une fois le volume mis au minimum j'ai coupé la barre avec la télécommande et au moment de l'allumer de nouveau j'ai en même temps maintenu la touche "muet" enfoncée et le led de la barre à clignoté et j'ai donc pu reconnecter le caisson.
Voilà si ça peut servir à quelqu'un
0