CD audio inaudible sur HiFi

Fermé
Oliv - 22 juil. 2004 à 23:52
 Oliv - 24 juil. 2004 à 10:35
Mesdames et messieurs salut,
j'ai un HP avec XP et Nero 6 qui lit sans problème les CDs audios que j'ai gravé, mais impossible de les écouter sur tout autre lecteur de CD... Mais que faire? jeter l'ordi assez fort pour lui faire comprendre qui commande? HELP! d'avance, merci infiniment.
A voir également:

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
23 juil. 2004 à 00:01
Lorsque tu graves un cd (que ce soit de musique de vidéo), il faut juste avant le début du garvage (dans les options) demander la finalisation du cd. (l'option "pouvoir rajouter des....ultérieurement ne doit pas être covhée).


Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
salut!
as-tu regardé si ta chaine et le reste étaient compatibles avec les cd r? Pire, si tu graves sur cd rw la plupart des lecteurs sont incompatibles...
a+
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
23 juil. 2004 à 00:28
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsqu'un cdr est "finalisé" il est lisible sur tout les lecteurs audio (chaine hifi comprise).
Néro et Roxio sont prévus pour ça.


Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
23 juil. 2004 à 00:29
N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsqu'un cdr est "finalisé" il est lisible sur tout les lecteurs audio (chaine hifi comprise).
Néro et Roxio sont prévus pour ça.


Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé, mais ma vielle chaine (une dixaine d'année) ne lit pas les cd gravés.Et ne dis pas que c'est parcequ'ils sont mal gravés!
0
merci pour vos réponse, mais j'ai déjà vérifié toutes ces options, et le CD se ferme bien, le morceau gravé apparaît bien en .cda dans l'explorer Windows, et rien à faire , quelque soit le lecteur (autre qu'ordinateur), le cd n'est pas lu (no disc)...
si une idée vous viens, mes oreilles vous en seront éternellement reconnaissantes.
Merci...
0