Enceinte non reconnu

Fermé
star2lux - 7 juil. 2007 à 02:31
capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 - 7 juil. 2007 à 16:29
Bonjour,

J'ai un problème de son ! Depuit que j'ai réinstallé windose XP familliale(formater)

Mon ordinateur ne reconnais plus mes enceintes !

SVP aidé moi !

PS: j'ai fait une recherche sur se forum j'ai donc était sur Toutmesdrivers.com
Mais ca ne marche pas quand même, même apres avoir installé se que me proposé toutmes.......com
Dans Gestionaire des periferique, il y a plein de point d'interagation(?) jaune, même ma cam ne veux pas être reconnu! Poutant j'ai installé le CD qui était avec etc... Mais le plus important c'est le son !!

Sans son sur mon ordinateur je ne peu rien faire !!!

Help me !

1 réponse

capone84 Messages postés 1234 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2013 126
7 juil. 2007 à 16:29
Bonjour,

Les points d'interrogations jaunes correspondent aux peripheriques non installés ou non activés tu dois donc les reactiver ou les reinstaller selon, avec le pilote correspondant a chaque peripherique, mais normalement windows en reconnait d'office plusieurs, donc réinsère ton disque....
Pour tes hp le probleme vient plutot de carte son, elle doit etre aussi desactive ou non installé, donc retrouve ton pilote et réinstalle..

Bye a plus
0