Chaine ne lit pas les MP3.

Résolu/Fermé
illiona36 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 5 févr. 2007 à 22:26
 illiona36 - 8 févr. 2007 à 22:04
BONSOIR A TOUS,

ma chaine hifi est ancienne et ne lit pas les formats MP3.
j'ai donc tétéchargée "COOL MP3" et convertie, mais aprés plusieur tentatives et CD jeté aucun son ne sort de ma chaine hifi le CD ne défil pas .

ce serais vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider ça fait un moment que je galére.

merci d"avance
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2007 à 19:51
Salut.
Si tu as le logiciel de gravure NERO, utilise-le pour graver tes compilations. A l'ouverture de Nero, choisir l'option CD AUDIO. Ainsi, tes fichiers mp3 seront convertis avant la gravure en un format lisible par ta chaîne hifi.
Pour cool mp3, peut être que tu as loupé une manip ?
Moi j'utilise cdex, aucun soucis : https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
0
bonjour, je te remercie pour ta reponse je viens d'aller voir les info que tu ma communiqués sur Cdex, mais ça ma l'aire bien compliqué tous ça!!!! surtout que moi se sontdes music teléchargés.
0
illiona36 > illiona36
7 févr. 2007 à 16:37
en ce qui concerne NERO le quelle dois-je telecharger ?car il y en a une bonne liste tous avec un nom different
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 00:02
Franchement, cdex est très très simple à utiliser. Il suffit de bien lire le lien d'aide que je t'avais envoyé.
Pour Nero, peu importe la version. Mais si tu arrives à trouver la version 7, c'est bien.
0
merci pour tes reponses
c'est bon j'ai reussie a utiliser
nero.
bye
0