Configurer mes enceintes

Fermé
sanada95280 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 11 juin 2007 à 07:51
sanada95280 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 11 juin 2007 à 16:45
salut a tous j'ai acheter une pn e-sli et avec ca j'ai acheté un petit kit de chez hercules bien sympa...le truc c'est que j'aimerai brancher mon 2.1 sur un des ports de ma sortie audio et sur un autre brancher ma chaine hi-fi comme je fesais avant sur mon ancienne CG...

donc y'aurai d'une part la chaine hi fi branchée avec mon petit jack et d'autre part je voudrais ajouter le 2.1 en plus pour avoir un bon caisson de basses et deux petits satellites autour de mon ecran pour les jeux...

donc voila ce que je veut faire maintenant voici les données de ma carte son:

j'ai donc la carte son qui va avec ( mais c pas un chipset audio exactement car il se branche quand meme sur un port special^^) c'est une soundmax HD audio qui gere normalement le 7.1...

alors j'ai installé les pilotes audio qui sont fournis avec le cd d'install de la CM, j'ai un petit logiciel ( qui est tres limité a mon gout^^) pour gerer le son c'est le panneau de configuration soundMax ( ce sont pas fait chier pour le nom^^)

voici comme les sorties sont disposées:

http://totoro95280.free.fr/configson.JPG

alors bien sur ya pleins de modes differents ds la liste deroulante:

-ya haut parleur stéréo ou ils proposent simplement de brancher sur la ligne verte
-ya casque stéréo ou c'est pareil mais avec un casque ( super^^)
-ya hauts parleurs quadriphoniques ou il propose sur le bleu une entrée ligne, sur le vert deux enceintes stéréo, sur le rose le microphone et sur le noir les hp arrieres
-ya le 5.1 qu'on vois
-ya le 7.1 pareil que le 5.1 mais avec +souround sur la prise blanche...

le truc c'est que j'ai essayé quelques combinaisons ( car du coup j'ai 2 jack a brancher, un pour le 2.1 et un pour la chaine hi-fi) et soit j'ai un son byzarre soit j'ai tout simplement pas de son...
et dailleurs rien que pour brancher seulement le 2.1 j'ai des soucis, ya 2 prises avec lesquelles les enceintes marchent et soit j'ai le caisson et les satellites qui fonctionnent bien auquel cas je n'ai que les graves, j'entends pas les voix et soit j'ai le caisson et qu'une enceinte et la le son est bon mais un des satellites ne fonctionne pas^^)j'aurai bien aimé aussi tester mon 2.1 tout neuf^^

donc si quelqu'un pouvais m'aider a configurer tout ca ca serait cool merci^^
A voir également:

1 réponse

sanada95280 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
11 juin 2007 à 16:45
syouplé
0