Les discussions

Enceinte! que choisir?

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je cherche un kit d'enceinte pour pouvoir à la fois les relier sur mon PC portable ( pour remplacer une chaine hifi donc po...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
piopicolo

Branchement enceintes

bonjour a tous,je souhaiterais branché mes enceintes et les auparleur intégré a mon ecran lcd en meme temps sur ma centrale.Coment faire?????.merci je...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Ail

Enceintes

Bonjour, J'ai des enceintes mais pour qu'elles marchent je suis obligée à chaque fois que j'allume mon ordi de les débrancher et de les rebranche...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lucie

Son sortant sur qu'une seule enceinte

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon probleme j'ai une chaine hifi que je voulais connecter à mon PC pour profiter de son son, j'ai donc acheté un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Chatonne

Philips 5.1 caisson de basse bruit de fond

Bonjour, je viens d'installer une Microchaîne DVD HDMI 1080i Philips dans mon salon. j'ai un bruit de fond sourd tres dérangeant quand ma fille vis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
geraldo974

Plus de son sur ma chaine hifi help!

Bonjour, depuis ce matin le son ne sort plus de mon ampli technis sa-da10 . Habituellement lorsque je l'allume, j'ai les enceintes de dessinées sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
winner

Cartes son/enceintes

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter des enceintes pour écouter de la musique (électro par exemple) et pouvoir m'en servir aussi pour les jeux en lig...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Iklalamidring

Format cd pour chaine hifi

 Résolu

Bonjour, ma chaine hifi ne lit pas le mp3.dans quel format dois-je convertir le mp3 merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
peche51

Probleme parasite sur les enceintes pc

bonjour, j'espère ne pas trop faire redondance avec d'autres sujets mais je n'ai pas trouvé de solution. Voila mon probleme : j'ai un bruit con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Jos

Acid pro enregistre le son de mes enceintes!!

Bonjour, j'ai un souci avec acid pro, alors voilà: je crée une première piste (P1) sans probleme, puis j'en enregistre une autre (P2) , mais problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
jéjé

Chaine ifi

 Résolu

Bonjour, slt a tous jais un souci ma chaine ifi et une philips elle a 4 ans et elle donne du son que part la sorie casque mais plus par les hp en sac...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
TATAOUINE10

Enceintes marchent pas

 Résolu

Bonjour, en fait je n'arrive pas à avoir de son sur mon ordinateur. Pourtant j'ai des enceintes intégrés à mon ordi mais elles ont jamais fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tribun

Problème d' enceintes

Bonjour, J ai un petit problème avec mon son: j' ai un ordinateur portable toshiba (vista)et j ai acheté des enceintes altec lansing(ref: vs2420)...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ninioch

Connecter le télè lg lcd 42lc45 chaine hifi?

Bonjour, Comment connecter mon tv a ma chaine pour profiter du son des enceintes? mon télé est un LG Téléviseur LCD 42LC45. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mumu64240

Quelle format pour lire sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, quelle est le farmat que je doit convertir pour pouvoir lire sur une chaine hifi car j'ai du mp3 mais la chaine le lie pas merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
-Rick-

Son sur chaine hi-fi ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de brancher le son de mon ordi sur ma chaine Hi-fi. Sur celle-ci, il y a : input video, et audio le...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sunrise_2211

Acheter un kit d'enceintes 5.1

Bonjour, je souhaite acehter un kit d'enceitnes 5.1; je ne m'y connais pas du tout en son, et j'utilise mon pc surtout pour les jeux, accessoriemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dibdib

Sortie sourde sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai raccordé ma chaine sur mon pc (comme indiqué dans tous les bons conseils de ce site) mais le son en sortie est très grave voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
janjac

Enceinte gresillante

Bonjour, J'aurais aimé savoir pourquoi mes enceintes gresillaient,,, si c'etais parceque la menmbrane est trop fine?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Pilcrw

Reception chaine tv via tele2

 Résolu

Bonjour, Comment peut on recevoir les chaines 1,6,9,10 et 18 sans passer par la tnt (pas d'antenne)Je reçois bien les autres chaines du bouquet b...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fabio

Volume d'enceinte différent.

Salut à tous, J'ai une chaine stéréo de 6 ohms, un caisson et de enceintes tout en 6 ohms. Je viens de récupéré 2 enceintes dans mon grenier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Tyco

Impédance enceinte

Saut à tous, alors voila, j'ai récupéré 2 enceintes de chaine hifi avec un bornier pour les branché en 4 ohms et un autres pour le 8 ohms. Mais le pb...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
draken

Gros problème de chaine-hifi samsung

Salut à tous ! Voila, j'ai un gros problème avec ma chaine-hifi : lorsque je met un cd, le message "no disc" apparait. J'ai lu sur beaucoup de for...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alibaba

Fonctionnement enceintes acer

bonjour, j'ai récupéré des enceintes acer n214. je veux les brancher à l'ordi sous windows seulement l'ordi ne les détect pas. elles ont un branch...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
gouby

Branchement d'enceintes conseillé ou pas?

Bonsoir a tous, voila je viens de recuperer une paire d'enceintes 100w de voiture et je voudrai les brancher sur ma chaine hifi. leur impedance est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Non2

Du pc au lecteur dvd aux enceintes.

Bonjour, je voudrais utiliser mon lecteur DV comme amplificateur pour mon PC. J'ai donc branché la sortie audio (mini-jack) de mon ordi vers l'entré...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sentinelle vador

Problème d'inpédance d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je voudrais utiliser des enceintes de très bonne qualité mais d'impédence 4 ohms sur un Home cinéma d'inpédance 6 oh...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
little big man

Branchement ampli audio video marantz sr 4001

Bonjour, en branchant mon tv samsung hd ready par la prise hdmi sur mon ampli audio video marantz sr 4001, prise hdmi output, les prises hdmi in étan...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jo

Optimiser le son pour enceintes altec lansing

Bonjour à tous, J'ai acheté des enceintes Altec Lansing VS 4121 que je branche sur mon portable et j'étais très content de la qualité sonore jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
walloo01

Choix d'enceinte

Bonjour, Je posséde un PC Portable Vaio AR51J. Je souhaiterais acheter des enceintes de la marque bose que je pourrais brancher dessus pour avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
cocorry

Branchement enceintes

Bonjour, j'ai un ampli pioneer A-225 , derriere il y a deux selecteurs d'impedance A et B . sur le A il y a deux sorties HP +/-, idem pour le B.il y a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
little big man

Caisson de basse

Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible de relié 2 caisson de basse entre et si oui comment? Merci a vous!@++

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Non2

Chaine hi fi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède t-il la yamaha E 810? En êtes vous satisfait ? ces questions car j'envisage de m'en acheter une merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mcstarz

Une masse dans mes enceintes

Bonjour, j'ai acheter 2 ampli 1 pour mes enceintes et une autre plus grand pour mon sub mais quand je mets le moteur en route j'entends mon mot...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
magouero

Quelles enceintes pour un studio perso

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son terratec phase x24 pour me faire un studio perso, quelles enceintes me conseilleriez-vous? merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
n°1 des S.T.A.R.S

Enceinte hifi

Bonjour, j'ai des enceintes bass reflex 3 voies qui comprennent(2 tweeters, 2 médiums , 2 boomers) chacune. elles ont une impédance de 8 ohms. je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
little big man

Prob son chaine hifi

Bonjour,je vien d'allumer ma chaine hifi est ji ai remarquer que l'une de mes enceinte ne fonctionnai plus(plu particullierement ,le son est tres faib...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
little big man

Probleme enceinte 5.1

Salut, j´ai des enceinte 5.1 (merci noel !) et un ordinateur portable qui n´a pas de carte son 5.1 alors que faire pour avoir du 5.1 au lieu du 2.1 ?...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
guizmo01

Probleme d'enceinte logitech x-530

Bonsoir gé tout branche comme sur le mode d ' emploi est gé que les 2 Emceinte Gauche et Droite qui fonctionne merci de m ' aide .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
calimero

[hauts parleurs] volume bizarre

 Résolu

Bien le bonjour! j'ai un soucis au niveau de mes hauts parleurs. Vous savez quand vous n'avez aucun fichier qui tourne en mp ou autre et que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
tickmeoff

Prise jack verc cable d'enceinte

Bonjour, j'ai un petit tuner /lecteur cd avec une prise pour casque ; j'aimeri utiliser cette sortie ( prise jack ) pour brancher une paire d'encein...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
little big man

Branchement enceinte

Bonjour,j'aimerais branché 4 enceinte sur ma chaine hifi, jai 4 enceintes de 6 ohm et l'ampli de ma chaine accepte de 6 ohm a 16 ohm.comment dois-je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
little big man

Connecter un caisson de basse a un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème important a règler d'urgence! On ma offert pour noël un joli caisson de basse ProAudio SB-12M. Mais je voudrais le conecter...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
1pek

Probleme son aigu enceintes

Bonjour, j'ai un probleme avec les enceintes de mon pc. Elles sont toutes neuves mais lorsque j'écoute de la musique le son est très aigu, par exemple...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
little big man

Enceintes

 Résolu

Bonjour, alor voila j'ai acheter un pack d'enceinte il y a 5 enceintes et le caisson mais je n'es ke 4 enceinte et le caisson qui marche et pourt...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
froud

Enceintes, lesquelles?

Bonjour, je viens d'acheter une platine vinyle, LENCO 3866 USB avec un préamplificateur intégré. Je ne veux pas me servir de cette platine avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
little big man

Aidez moi svp enceintes !!!

Bonjour, voila depuis quelques temps je n'ai plus aucun son, mes enceintes ont subitement arreté de marcher. dans le panneau de configuration , l'ic...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa chaîne hi-fi sur un coaxial

 Résolu

Bonjour ! Je possède un ensemble z5450 de chez logiteck. Je cherche à brancher ma chaîne hi-fi dessus, à savoir : J'ai branché mon PC sur l'entrée d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Caront

Mes enceintes ne marchent plus !

Bonjour, depuis un certain temps mes enceintes ne marchent plus pourquoi ? Je n'en sais strictement rien j'ai du bidouiller quelque chose dans l'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bourdonement enceinte

slt quand j'alume mes enceintes derrière j'ai un bourdonement vous savez pourquoi ?????

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jolechaud10
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 654