Les discussions

Lecture copie cd sur chaine hifi

Bonjour, j'ai fait un essai d'extraction de musique d'une cassette audio vers mon pc avec le logiciel Magix "version essai" duree enregistrement permi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
deediay

Comment connecter un synthé à une chaine hifi

Bonjour, J'ai entendu parler que l'on pouvait connecter un synthétiseur à une chaine hifi... Mais comment ? Quels sont les entrés/sorties nécessaire...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pyanoo

Problème connection enceintes 5.1 sur pc

Bonjour, J'ai un pc packard bell D9212 avec carte son realtek ALC888 (qui normalement accepte le 5.1). On vient de m'offrir des enceintes altec lansi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
evanaissance

Problème de son enceintes logitech z-5450

Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon problème : j'ai acheté récemment des enceintes Logitech Z-5450 5.1 Pour les brancher sur ma TV j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Bishop

Haut parleur2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire5715Z avec des haut parleur 2.1 le son sort des petite mais pas du subwoofer etant la premiere...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
scorpionfred

[audio] enceintes les plus performantes

Quelles sont les enceintes les plus performantes: les créatives Gigawork S750 ou les logitech Z-5500 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
WSC

Quelles enceintes choisir?

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les enceintes multimedia répondant le plus a mes attentes. J'aimerai utiliser ces enceintes pour les ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
paradox59

Probleme enceinte

Bonjour, Voila j'ai un probleme, j'ai des enceintes acer qui marche pas pourtant le driver de ma carte son est installé j'ai meme du son sur mon casq...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
kinar25

Mes enceintes sont toute neuves et pas de son

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes ngs et je n'ai aucun son. je voudrais savoir quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Rouumain

Probleme haut parleur logitech easycall

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer l'ensemble clavier/souri/haut parleur Logitech easyCall desktop tout marche bien pas de probleme mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
titi15

Enceinte 500watt et ampli 2x80watt

Bonjour,je voudrais brancher deux enceintes sono de 500 watt avec un ampli home cinema 2x80 watt , y a t il des risques de chauffe ou deterioration d...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Omonbateau !

Créé cd audio pur vielle chaine hifi

Bonjour, voila juste a present je faisait des cd pour ma voiture je lé gravai en mp3 mais ma vielle chaine hifi ne les lit pas faut-il un logiciel s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Surf

Sortir le son de ma tv sur enceintes ?

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je possède une console playstation 3 reliée à une tv hd ready de marque LG, par cable HDMI. (celle ci: http://...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lazkike

Puissance du son des enceintes

Bonjour, Voila j'ai acheté des enceintes Logitech X-240. Je suis tres satisfait du son qui est plus que correct, mais je trouve la puissance du so...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Alexgr

Puis je lire du wma sur chaine hifi de 10ans?

Bonjour, je vien de récupérer de la musique sur virgin.fr seulement cette musique est au format .WMA j'aimerais savoir si avec ce format je peut gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
bernadette58

Branchement d'enceinte usb

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis pas mal de temps un pack d'enceintes yamaha yst-ms55d en usb. Dans le manuel il parait que l'on peut les relier directemen...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Patricia

Règlage audio de l'ordi via sur ampli hifi

Bonjour, Je souhaites raccorder l'ordi a mon ampli hifi quels peuvent etres les differents règlages a faire sur l'ordi. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
alfa

Aide pour concevoir ces enceintes

svp aider moi pour concevoir mes enceintes j 'ai maintenant deux hauts parleurs de 40W chacun et une impedance de 4 ohm et la frequence 80-18000 Hz ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ChtiBen

Branchement des enceintes

Bonjour, J'ai achete un ampli d'Harman Kardon (A-401(8ohm-16ohm)) et j'ai deux pairs d'enceintes vintage (l'un est ITT 4ohm, l'autre A S-5 4ohm aussi)...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
connex

Aucun son sur enceinte integré

Bonjour, Depuis quelque semaines je parcours les forums a la recherche de réponse mais sans résultat. Mon son marchait convenablement et un jour je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
catout

Brancher une micro chaine hifi sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une micro chaine hifi mais elle ne fonctionne plus (plus de son) alors je me suis demandé, si je branché ma chaine hifi sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Shippuden51

Enceintes pc suffisantes pour sono soirée ??

Bonjour, Pour commencer sachez que je ne m'y connais absolument pas en informatique, son et autre technologie, je suis comme qui dirait une quiche....

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
little big man

Chaine hi fi et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
tisouit

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle tour et quand je branche mes enceintes dessus j ai pas de sons aidez moi merci

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gouby

Je n'ai pas de son sur mes enceintes

Bonjour, Je sollicite votre aide s'il vous plaît. Depuis quelques temps , je n'obtiens plus de son sur mes enceintes , qu'elles soient connectées...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jacksonneuse

Interferences dans les enceintes

Bonjour, mon problème est le suivant: quand je suis en ligne via webcam mon interlocuteur entend dans ses enceintes des gresillements des interference...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ticasu

Enceintes qui grésillent

Salut tout le monde, j'ai un kit d'enceinte bigben depuis 3 ans, j'ai remplacé les deux satellites d'origine par deux enceintes de chaines hifi de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
borner13

Problème enceintes z5500

Bonjour, si je viens vous voir en ce modeste jour d'avril c'est parce que j'ai un problème au niveau des mes enceinte Logitech Z5500 (5.1) achetée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
@erial

Probleme son pc avec chaine hifi et skype

Bonjour, lorsque que je souhaite écouter de la musique du PC qui est connecté à ma chaîne HIFI en USB. Cela ne fonctionne pas. Le son sort directemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Toufou13190

Pas de son sur ma chaine hifi kenwood xd-751

Bonjour, La chaine hifi s'allume, le lecteur Cd démarre ainsi que les stations radios (je le vois par l'écran digital) mais pas de son qui en sort ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

De pc a mini chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour lire les musique du pc sur une chaine stereo merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jean pie

Probleme des enceintes ou de l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme: mon son marche mais il ne marche que sur l'une de mes enceintes.J'ai penser réglé le probleme en changant les encein...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
soldat05

Besoin d'aide pour relier mes enceintes a ps3

Bonjour, voila je viens de finir de me monter un PC ( tour, enceintes moniteur complet), le tout relier a ma PS3, le problèmes c'est que vu que y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
SGMentor

Instalation d'enceinte 80w sur mon pc

Salut a tous !! Voila je voudrais savoir si on pouvais mèttre des enceinte 80 W avec les 2 fils RCA (rouge et noir) sur mon PC sans utiliser d'amplis...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Picsous97

Branchement enceintes

Bonjour, je voudrais brancher des enceintes arrière pour un home cinéma sur chaque enceinte j'ai le choix entre 4 ou 8 homs et je ne sais pas sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
phiphisono

Enceintes branchées sur 2 chaines...

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma chaîne. Voila, j'ai organisé une fête ce week end et j'avais prévu 2 chaînes hi fi pour sonoriser le tout, seul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
apeol

Tv lcd hd sur chaine hifi

Bonjour à tous, J'ai une TV LCD HD et je souhaiterais mettre le son sur ma chaine hifi SAMSUNG. J'ai essayer de brancher ma TV sur ma chaine a l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
chegrou

Pas de sons via ma chaine hifi

Bonjour, j'ai branché mon ordi sur la chaine hifi avec un câble jack sinch, je n'ai pas de son, j'ai aussi de hp de bureau connectè en USB et qui fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
mathes_73

Branchement tv sur chaîne hifi

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de brancher ma TV sur ma chaîne hifi. Je possède une TV HD Philips et une chaîne hifi Samsung. Je n...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
maz

Plusieurs enceinte sur une chaine hifi

Bonjour, J'ai l'intention d'installer plusierus enceinte au minimum 6 si possible sur une seule chaine hifi. Je possede uen chaine muni d'un amp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fruity

Ajouter des enceintes !!!

Bonjour, j'ai cette chaîne HIFI ==>http://www.maniaprice.com/mania_fr/mp_produit_son.asp?ident=3243&partenaire=tradedoubler&tduid=9340a02cb670cd0c9df7...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
clem

Pb avec 2 enceintes et 1 ampli sur pc portabl

Bonjour, j'ai branché un ampli audio sur mon pc portable avec un caisson bose et 2 satellites, je sais que le tout fonctionne car cela marche sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
sweet-danette

Son sur 2 enceintes sur les 4

Bonjour, Hier j'ai instaler virtual dj j'ai tripoter un peu tout dans mes reglages de son j'avais meme instaler un casque . Et puis je l'ai desi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kenni

Basses enceintes logitech help!!!!

Bonjour, j'ai des enceintes logitech 2.1 x 230 et elles ont trop debasses! le fait est en plus que je suis en appart!!!! quelqu'un peut il m'aider? j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
killilae01

Probleme enceintes

Salut tout le monde, j'ai un kit d'enceinte bigben depuis 3 ans, j'ai remplacé les deux satellites d'origine par deux enceintes de chaines hifi de 60...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
djjonath

Connection chaine hifi - ordi

Bonjour, je vous ecris pour un petit souci , je voudrais numeriser mes vinyls sur cd mais j'ai un souci de branchement. j'ai une seule sortie A...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
mush_rooom

Brancher de 2 consoles + pc sur chaine hifi ?

Bonjour, je souhaite réaliser l'installation son-video suivante dans mon nouveau garage-salon ces prochains jours ,mais je pense etre bloqué. Je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
DILEDROLE

Raccordement pc à chaine hifi

Bonjour, je possède un pc équipé de : - CM ASUS A8N-E, - 3Go DDRAM, - CG 7900 GT, et du reste : HDD, graveur,clavier, souris etc... mais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rogr1fr

Mini-chaîne et branchements de 4 enceintes ?

Bonjour à tous =) . Donc je vous expose mon "projet". Ayant acheté une mini-chaîne avec donc 2 enceintes d'impédance 8 ohms et possédant déjà d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Alanof

Comparaison kit enceinte

bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur kit d'enceinte 5.1 entre le logitech z-5400 et le z-5450 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sithis
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 9 654