Les discussions

Connection tv ?

Bonjour, est ce qu'il y a une possible connection avec la TV avec home cinema (probleme pas de son TV vers Home cinema) ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43

Qestion technique

Bonjour, bonjour a tous,je me trouve bien embetè ,je suis imcapable de raccoder la tv lcd la free et le home cinema ?si quelq'un a la solution je le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchement audio...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 en vue d'un prochain achat d'un caisson de basses actif je me demandais quel matériel ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Convertisseur optique / coaxial

Bonjour, je me permet de soliciter de l aide car je suis en plein desarroi... En effet, ma tele etant equipée d'une sortie coaxial et mon HC d'une e...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
letotofdu44

Branchement dun amli avec connexion dmx

bonjour , je possede un ensemble pack sono avec ampli !! en face arriere jai plusieurs branchement dont 2 prises xlr!! est ce que je peux brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
franck

Peut on coucher le caissons de basses

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut coucherer mon caissons de basse ces les Logitech 5.1 x-350 le coucher sur le coter ou il ya pas de sortit bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pieerick7702

Quelle station / enceintes choisir?

Bonjour, Voila finalement est venu le temps ou pour la premiere fois on cree un sujet sur un forum! voila ma question; quelle station ou encei...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lothayr

Branchement enceintes sur tv

Bonjour, Je voulais bancher ma TV Samsung 6710 ( modèle récent)à mon ampli Harmann Kardon. J'ai relié les prises Rouge et Blanc Audio out de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
letotofdu44

Tres simple il a six mois il a eu un accident toutes mes photos

Bonjour, toutes mes photos on disparuent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Icarenna

Platine numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cerfony

Question ampli

Bonjour,alors je cherche un ampli pas cher car j'ai 4 enceinte avec un branchement comme un peu un câble électrique , en installation audio je suis v...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Copier un disque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Dimensionnement caisson double subwofer

Bonjour, Je participe au 4L trophy dans deux semaines et j'ai reçu ce kit audio: http://www.electronic-star.fr/Set-Car-HiFi-Blue-Line-400-Encei...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
letotofdu44

Connecter une seule enceinte à un ampli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Plus de son sur chaine hi-fi fwm197

Bonjour, Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197. Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus. Est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi71

Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchage ampli voiture dans sa maison

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Mode protect enceinte sony

Bonjour à tous, il ya quelque temps je me suis offert un home cinema BDV N990W. Le problème, c'est que suite à une mauvaise manip (j'ai rebranché le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EclairOChocola

Odinateur et enceintes hifi

Bonjour, Voici mon problème. Ma chaine hifi ne marche plus mais mes enceintes elles marchent parfaitement. Elles sont de très bonnes qualités, c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mllemel01

Highland audio qu'elle enceinte centrale ??

Bonjour a tous en tant que profane j'ai besoin d'un conseil pour mon petit HC (yamaha RX-V357, 2x aingel 3203 ,centrale yamaha NX-C130,sub Sony SA-WM4...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
letotofdu44

Creative x-fi titanium, plus de son..

Bonsoir, J'ai une carte son Creative X-Fi Titanium couplé avec mes enceinte logitech 5.1, depuis 2008, tout a toujours très bien marché mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Ephiros

Probleme enceinte sur home cinéma

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède un ensemble home cinéma Sony(Lecteur DVD qui fait ampli, 3 enceinte(2 sur les cotés,1 au centre) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
letotofdu44

Probleme sortie audio sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Résistance cramé...

Bonjour, suite à une trop longue utilisation de ma chaine hi-fi, les résistances d'un de mes caissons ont grillés. J'ai démonté les basses pour re...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ddckille

Cdj 1000 mk3

Bonjour, je voudrais savoir si le port de carte sd peut etre utiliser en stokan des musique dessus ou si c juste pour enregistrer des hot cue et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
David191212

Brancher poste sur secteur avec pile a l'interieur.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un guetto blaster par lasonic ( poste iphone sans fils ) et j'ai la possibilité de le brancher soit par s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Branchement barre de son/tv

Bonjour, je voudrais brancher la Barre de son SONY HT CT 260 à ma TV Samsung 52", or le panneau arrière de cette barre n'indique pas la sortie du co...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
poupougne13

Homecinema lg bh 6220 c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Yves 76

Probleme branchement home-cinema lg bh7520t

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ce home cinema LG BH7520T j'ai brancher les cables comme indiquer sur le descriptif mais probléme rien ne vas quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Transmetteur d'image

bonjour j'ai achété un transmetteur d'image du nom de metronic mais que faire pour le branchement j'ai presque tout essayé merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
letotofdu44

Ipad . mon facebook

Bonjour, Je n accede plus a Facebook... ni l application, ni dans safari .... J ai reninitialiser mon ipad ... Rien Supprimer Et retelecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nikitaroundtheworld

Quels cable d enceintes choisir

Bonjour, voila je viens de recuper 5 enceintes sony (SS SR105 ET SS CN105), quel serait le bon cablage? merci par avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
letotofdu44

Brancher tele sur l ampli

Bonjour, j'ai une tele samsung evec une optique pour le son, en revanche mon ampli sony DAV-DZ230 n'en a pas. En revanche l'ampli a une entrée DMPORT...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
letotofdu44

Enceinte de monitoring active ou enceinte de monitoring passive?

Bonjour, Je dispose acutellement d'une platine vinyle préamplifiée. Je recherche a pouvoir en profiter au mieux car étant un gd mélomane, je ne p...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Sortie optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai problème au niveau de ma chaîne HiFi Panasonic (SA-AK520) qui possède une sortie optique, lorsque que je branche un câble opti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
noncompo

Pas de prises jack sur ma tv comment faire pour mon casque audio

Bonjour, J'ai une TV Samsung 5003 LCD LED 99". je ne peux pas brancher mon casque Audio jack car il n'y a qu'une prise USB + 2 HDMI + PERITEL. Y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Caisson d ebasses yamaha yst fsw150 + carte son sb x-fi

 Résolu

Bonjour, bonne année à tous . voilà , j'ai un caisson de basses qui ne fonctionne pas (il est tout neuf, je viens de le recevoir aujourd'hui !) ....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Barre de son

Bonjour, est-il possible de brancher un ampli à une barre de son car je possède déjà un ampli sur lequel j'écoute aussi le FM et je veux me débarrass...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Enceinte de monitoring pour ecouter des vinyls

Bonjour, Bonjour Je dispose d'enceinte de monitoring que j'utilise pour faire de l'enregistrement avec Cubase. https://www.musicstore.com/en...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

Module branchement ordniateur > bluetooth > hdmi > home cinéma

Bonjour à tous, je m'explique, je cherche un produit (pas trop cher si cela existe), pour envoyer le son de mon ordinateur portable vers un récep...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
letotofdu44

Renseignement sur retour samson live612m

bonjour.je voudrais acheter 2 retour de scéne Samson live 612M mais je voudrais savoir si je peux les relier entre elles et arriver avec 1 seul cable ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
STARGATE43

À l'aide:activer wifi domestique

Bonjour, je n'arrive a me connecter sur mon PC portable via un wifi SAGEM1704;seul le PC relié avec le modem qui se connecte. NB:wifi activé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zidmed

Hc sony dz330 probléme qui m'intrigue

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous éclairer m'à lanterne, j'ai un HC sony dav dz 330 mon système ps3 y est branché en optique j ai voulus sortir le son de l...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Recherche notice ou aide pour home cinéma

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ensemble home cinéma d'occasion sans notice ni emballage. comme c'était une bonne affaire je me suis dit "pas grave, si j'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Home cinema samsung ht up30

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ce modele de home cinema, il etait possible d'avoir le son de la tele dessus. Configuration: Windows Vista /...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Equipement pour ma platine vinyle

Bonjour, je dispose d'une platine vinyle Sony PS-LX300USB Platine disque USB. J'aimrerais profiter de mes vinyles au mieux niveau qualité son. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
TomDen53

Un cd qui se lit pas sur ma chaîne

Bonjour, J'ai un CD tout neuf que j'arrive à lire sur mon pc et sur la chaine hifi de mes parents mais je ne parviens pas à le lire sur ma chaîne hi...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection chaine hifi - ordinateur

Bonjour, Mille excuses pour commencer si la question a été posée un milliard de fois mais j'ai fait un peu le tour et ne suis pas sure d'avoir vu ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BadGamer

Free box tv en panne

Bonjour, je voulai marche free boxe entre la television marche pas Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sous_X
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 654