Les discussions

Chaine hifi

Bonjour, je souhaite faire l'aquisition d'une chaine hifi qui tournerait vers les 130€. la qualité du son et l'éstétique sont pour les points les plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ac333

Brancher lcd sur chaine hifi

comment brancher mon lcd lg 32lc56 sur ma chaine hifi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
virgilou

Adapteur usb pour chaine hifi

Bonjour, J'utilise une chaine Hi Fi traditionnel. Je souhaite savoir si il existe un adapteur sur lequel je connecte ma clé USB avec des morceaux de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Flachy Joe

Connecter plusieurs sources audio sur hifi

Bonjour, Je souhaiterais connecter plusieurs appareils différents (TV, DVD, magnétoscope, neuf box TV, décodeur numérique) équipés tous de sorties...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
little big man

Problème d'enceintes

Bonjour, je viens d'acheter des enceintes NGS pop 2.1 elles sont reconnues et marchent sur mon pc portable mais pas par mon pc de bureau comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ricola1512

Branchement audio-chaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alexandre

Probleme de branchement chaine hifi

Bonjour, j'ai acheté des enceintes soit disant adaptables directement sur le pc après les avoirs sorties du carton . Problème sur le caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
little big man

Probleme connection pc à hifi

Bonjour, D'où vient ce problème: Lorsque je branche mon PC portable (sortie casque) à une entrée auxilaire de ma chaîne Hi-Fi, j'ai comme résult...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
KunGu

Enceintes 5.1 sur tv

Bonjour, Si on branche sur la prise casque il y en aura tjours que 2 qui vont fonctionner !!! comment faire pour que toutes les enceintes fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miki

Branchement du pc , sur ma chaine hifi ?

Bonjour tout le monde ! Alors voila , une petite chose me tracasse depuis un moment , je souhaite changer de chaine hifi , mais le problème c'est que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Snowwhite62

Pc branché sur hifi: son mauvais !

 Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi (sorti casque) à ma micro chaine (Aux) via un cable RCA. ça marche mais le son est dégueulasse et le mot est faible !...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kyllian69

Probleme de son mono entre pc et chaine hifi

Bonjour, jai un petit soucis audio avec mon pc. Je suis branché en Jack sur le pc relié a la chaine hi-fi par RCA rouge et blanc, le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
little big man

Dde aide achat enceintes pc

Bonjour, Actuellement, j'ai des haut-parleurs bon marché pour PC. Mon PC est un PC que j'ai acheté au carrefour il y a quelques mois. Ma question...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
amblevem

Lecture mp3 sur chaine hifi

Bonjour, j ai acheté récemment une micro chaine hifi philips mcm726 qui peut lire les CD-MP3/WMA, CD et CD-RW pourtant lorsque j y ai mis un cd mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Jotech

Connectique enceinte chaine et hi-fi et pc

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probléme : 1 - j'ai branché ma tv sur ma chaîne hi-fi ,ainsi le son de la tv sort sur les enceintes de la chaîne hi-fi (j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gorille18

Recherche d enceintes...

Bonjour, a tous voila , je suis en cherche d enceintes avec une entree optique pour ma ps3 ( si possible pas trop cher :D) je voulait savoir si qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
pkev

Ordi sur chaine hifi, j'ai un bourdonement..

Bonjour, je voulais brancher mon pc sur ma chaine hifi.... j'ai pris mon petit cable, jack RCA j'ai branché.... ca marchai tres mal, j'ai reg...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
kolipu

Comment relier des enceintes arrières?

Bonjour, Je voudrais relier des enceintes arrières (dont l’impédance nominale est au moins égale à 16 Ohms) à ma chaîne hi fi ( pioneer S-A660 2x10...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
little big man

Connection carte son et chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de petits conseils... Je veut brancher mon pc sur ma chaine hifi. J'ai vu que j'avais une sortie audio digital (je crois qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Fenec

Jbl northridge e80 bi-amplifiées??

Bonjour, alors voila je voudrais acheter des JBL Northridge E80 mais apparament elles ne sont pas bi-amplifiées donc j'aurais voulu savoir si y'avai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
beng

Brancher l'ordinateur sur une chaine hifi

Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur sur une chaine hifi (pour avoir le son de l'ordi avec les enceinte de la chaine hifi)mais avec ça: htt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
virus

Difference de volume entre enceintes

bonjour sur un montage home cine 1 paire d'enceintes jamo à 6 ohms 1 paire d'enceintes jamo à 8 ohms 1 ampli home cine pioneer VSX-D514-S le volu...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Blink

Cablage chaine hifi - ordi

Bonjour, Je recherche de l'aide technique. J'essaye d'enregistrer vainement une cassette audio pour récupérer sur mon ordi mais impossible de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
dogfriend

Rélié 2 chaines hifi

Bonjour, J'ai 2 chaine hifi et j'aimerais relié les 4 enceintes ensemble. Commnt pourrait-je faire pour que mes 4 enceinte fonctionne ensemble ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
little big man

Connexion chaine hi-fi / console

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaiterai savoir si je pouvais connecter une console comme la Xbox sur une chaine Sony MHC-RG495. Ne connaissant abso...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
kib

Problème son du pc à ma chaine hifi

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec le son qui sort de ma chaine hifi ! Mon pc es relié par un RCA à ma chaine hifi ( Aux In ) mais je n'es l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
El LuCkOSss

Probleme connection enceintes-ordi portable!

Bonjour, je viens d'acquerir des enceintes 2.1 Trust que je souhaite mettre sur mon ordi portable. Seulement quand je branche le jack sur la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
aure13

Enceintes actives

 Résolu

Bonjours , Lorsque vous marqué "les enceintes actives disposent d'un amplificateur intégré." , Est-ce-que cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Korti's

Rodage enceinte

Bonjour! Je vient de m'achetez une superbe paire d'enceinte (des warfedales) et on m'a parler d'un rodage à faire: Alors je voudrait savoir pour le r...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Shnappy

Ralonge pour cable enceinte

Bonjour, alors voila , j'ai une chaine hifi qui a 1.5 ans et qui est encore garanti mais les cables des enceintes sont commence a etre pas assez long,...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Shaggy

[aac hifi] convertir le format aac +/hifi...

Salut a tous, Depuis un ptit bout de temps quand meme, je cherche a convertir le formet aac +, ou hifi, ou High quality obtenu a partir du stream ri...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Vincent

Faire un serveur musique hifi sur pc

Je désire faire un serveur musique HIFI sur PC. J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions. Le format d'encodage serait FLAC. 1)Au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
epo001

Enceintes surround

Bonjour, Je viens d'acheter des enceaintes surround 5.1 et jai juste un petit problème mais qui m'handicape gravement, l'enceinte arrière gauche ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
tyz

Probleme avec ma micro chaine iffi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma micro chaine iffi . alors en ce qui concerne se produit c'est un : philips MCD 288 . mon probleme et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
perccia

Enceintes de radio à relier au pc?

Bonjour, voilà la situation: au boulot on dispose d'un PC avec connexion internet, et d'enceintes reliées à une veille radio qui nous sert de musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
winnie34

Probleme mpman tk24 liaison chaîne hifi

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je possède un mp4 Mpman Tk24, il y a déjà des sujets dessus cependant il ne me semble y avoir la réponse à m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
theo

Einceinte-chaine hifi

Bonjour, j'ai recupéré des enceintes d'une ancienne chaine hifi de puissance 80watts.Puis-je branché les 2 enceintes sur ma chaine hifi dont l'ampli...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
papajjt

Brancher mes enceintes sur le cable usb casqu

Salut J'ai ma prise casque de mon PC portable qui est abimée... C'est sur cette prise que je branche mes enceintes... J'ai aussi un casque-mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BoOst

Mes haut-parleur ne marchent pas

 Résolu

bonjour, j'avait preté mes haut-parleur a ma soeur sa marcher bien je l'ai branche apres sur mon ordinateur plus de sons plus rien il s'allume mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Motorstv

Quelles enceintes pour un pc portable?

bonjour, je veux acheter des enceintes pour un ordinateur portable mais je ne sais pas lesquelles sont compatibles avec un pc portable, 2.0, 2.1, ou5...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 5.1

bonjour j'ai un petit probleme, j'ai acheter un kit d'enceinte 5.1 tout est bien branche mais il y a que les deux enceinte de devan qui marche bien, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
zeumbeuk30

Pas de son dans enceintes arrières 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble 5.1 pour mon pc ( logitech X530). Le probléme c'est que j'ai pas de son dans le subwoofer central et les enc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
zdignity

Pc branché sur chaine hifi / petit problème

 Résolu

Bonsoir , j'ai suivi le tuto "brancher son pc sur sa chaine hifi" j'ai donc brancher mon cable sur les 2 sorties de ma, chaine hifi/aux , mais j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
patouche1954

Chaine hifi ou homeciné avec tvlcd ?

Salut à tous, Quoi choisir pour avoir un bon son hifi pour nos CD... ET pour la télé lcd32 ? Comme on a déjà un enregistreur DVD, on a ce qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
3x

Enceintes

bonjour jai branche des enceintes differentes sur ma chaine et quand je rebranche celles d origine la chaine se coupe sont t elles grillees ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
licool

Enceintes pour ordi

Bon je poste çà ici, je pense que vous vous y connaissez et en espérant ne pas me faire lapider... :) Quelles sont des bonnes enceintes au moins 3....

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
yurf

Conseil pour achat d'enceintes 5.1

 Résolu

bonjour, voila je voudrai acheter des enceintes 5.1 mais j'hesite entre 2 : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceint...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
angeblanc7

Probleme de son dans mes enceintes

Bonjour, mon probleme est assez bizarre, depuis que je suis revenu aujourd'hui de vacances, mes enceites bugs, les problemes sont les suivants : -Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ampli marantz> problème connectique pc-ps2

Bonjour, Il se trouve que j'ai un soucis avec mon ampli Marantz. Lorsqu'il fonctionne sur la radio ou via le DVD, les 2 enceintes "triangles" fonc...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ppp

[son] caisson de basses / winamp

Salut, Lorsque je lis de la musique avec Winamp sur mon PC, le caisson de basses ne résonne pas. Il marche pourtant très bien quand je regarde un DVD...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
dark_mole
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 654