Les discussions

Logitech x530 sur tv

Bonjour, Jevsuis nouveau sur le site donc peut-être que je poste au mauvais endroit soyez indulgent. J'ai un kit 5.1 X530 de logitech, je l'adore....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Andy31200

Barre bluetooth sur tv sans sorties son

Bonjour, La question a déjà été posée j'imagine, mais rien ne me convient. Sur ma TV LG 42LS3400-ZC, j'ai... Entrées Vidéo : HDMI (x2) • ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Andy31200

Écran sans prise en charge audio

Bonjour, j’ai acheté un écran Asus Vp229he pour ma ps4, sans qu’il n’y a pas de prise en charge audio Y’a-t’il un moyen, une extension pour changer ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
baladur13

J ai une mini chaîne neuve grundiggm3000usb,

Bonjour, J ai une. Mini chaîne hi-fi GRUNDIG GM3000USB Je ne sais pas comment brancher les baffles merci MERCI de me donner son mode opératoire a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Calou31540

Puissance sonore

bonjour, jusqu'à combien de personnes peut sonoriser mon enceinte? Il s'agit de l'enceinte the box pro dsp 112 de chez thomann. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
simon

Enceintes logitech z407

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Supression veille auto barre de son zvox av157

Bonjour, j’ai fait l’acquisition de cette barre de son. Je l’ai bien reliée a ma TV mais elle se coupe automatiquement toutes les 30 minutes. Peu prat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Enceinte muse 1950 dj

Bonjour, J'ai une enceinte Muse 1950 DJ et je ne peux utiliser la partie USB, effectivement j'ai mis plusieurs clé USB différentes FAT 32 de 8 à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
damien

Voix dans mon ordinateur

Bonjour, Moi, cest dans le bruit de mon sdr que jentend les voix. Jai aussi entendu les meme voir dun Enregistrement avec un micro en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Basculer enceinte/casque à partir de l'ordinateur

Bonjour, J'ai branché mon casque Sony MDR-ZX660APW sur mes enceintes ALTEC LANSING vs 2120. Je voudrais pouvoir écouter alternativement (ou en même...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
gourmelou

Petite question à propos de spdif/toslink

Bonjour, Oui, j'ai un petit souci à propos de ces termes et aussi un souci technique de branchement par ces systèmes à partir de différents boît...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
didierjb

Adaptateur jack

Bonjour, J'ai récupérer 2 enceintes de ma chaîne hi-fi et j'aimerais pouvoir les connecter sur mon ordinateur en Jack. Seul problème les enceintes o...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Eloan

Hp creative inspire p380 active ?

 Résolu

Bonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200

Branchement barre de son a thomson 49ut6006

Bonjour, J'ai une TV thomson 49ut6006, et une barre de son qui à comme unique connexion, une entrée optique. Hors, si je ne me trompe pas, je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
baladur13

Son home cinéma et casque

Bonjour, Alors voilà, je possède un home cinéma et 2 casques bluetooth. J’aimerais avoir le son des 2 casques et du home cinéma en même temps,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
baladur13

Enceinet pour tv bose solo

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, elle a bien fonctionné depuis 7 ans et depuis quelques jours, j'ai le même problème que citée. Je débranche, je r...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
BRIMAU

Brancher barre de son sur ampli home cinéma

Bonsoir à tous, Après avoir pas mal écumé le net, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour bien me brancher. J'explique un peu mon casse tête : Apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
baladur13

Branchement d un equalizer sur chaine hifi

bonjour peut être pourrais je trouver de l'aide par ici.. j ai une chaine hifi a éléments séparés et de marques différentes ..je cherche a savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
georges97

Enregistrement

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer une station fm

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fmq

Prise toslink coincée ?

Existe t-i l une sorte de cliquet qui interdirait de retirer une prise Toslink. Elle semble bien coincée et je ne voudrais pas tout casser en forçan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fabul

Raccordement subwoofer actif

Bonjour, Je dispose d'un caisson de basse actif et filtré JBL. Je voudrais raccorder sa sortie enceinte sur une entré amplificateur extérieur . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Branchement ampli vieux avec tv 4 k

Bonjour, Bonjour comment brancher avec un vieil ampli et une TV 4 k. Avec décodeur TV 4 k Bouygues.merci

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
biloute72100

Jbl boombox faible

Bonjour, J'ai un JBL boombox je l'ai utilisé hier sans problème et ce matin quand je l'ai allumé il ne donnait plus de puissance c'est-à-dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Mesure diamètre des hp de ma 206

Bonjour, J’ai une 1,4l HDI et en démontant tout je trouve 15,5cm a l’avant et 14cm a l’arrière, est-ce normal ou c’est que j’ai mal pris le diamèt...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
stf_frmu

Barre de son thomson sb240w

Bonjour, pouvez-vous me dire comment connecté cette barre de son en bluetooth? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13

Platine vinyle rca sur bose soundbarr 700

Bonjour, Je souhaite brancher en filaire ma platine vinyle MARLEY à ma BOSE SOUNDBAR 700. dois je branche sur une prise jack ? si oui laquell...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
georges97

Bar ca fait 14 ans que je n ai plus écoutée mes cassettes

Bonjour, J aimerais réécouter mes cassettes mais elle font le même son quand les piles sont a plat que dois je faire

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
surfadcom

Son à partir d'un lecteur cassette audio via line in

 Résolu

Bonjour, je possède une ancienne platine lecteur de cassettes audio d'une ancienne chaine HIFI de salon et je voudrais écouter mes anciennes cassettes...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
quentin2121

Chaine phillips22-rh-802

Bonjour, J aimerai savoir comment entendre le son de mes disques sachant qu en mode radio cela fonctionne parfaitement. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Branchement audio tv ????

Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...

64 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Estelle_3593

Comment connecter une barre de son à ma télé

Bonjour, J arrive pas à connecter ma barre de son samsungT420 à ma télé ThomsonD63 séries Meci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Comment faire fonctionner équaliseur sansui se 8x

Bonjour, Bonsoir, J'ai un equaliseur sansui SE 8 X je sais comment le brancher derrière, mais devant je sais pas choisir quel sélecteur ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
georges97

Connexion tv samsung oled 4k avec barre de son sony

Bonjour, Bonjour, J'ai une TV Samsung QE55Q83A neuve que j'ai relié à ma barre de son Sony HT-G700 en Bluetooth et en HDMI eARC Aucun souc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
baladur13

Plus d’audio win10

 Résolu

Bonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Noah

Amplificateur

Bonjour, Je possède une paire d'enceintes Cabasse antigua, j'aimerais savoir quel amplificateur est le mieux pour aller avec. Merci à vous et bonne...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Ne s aullume plus

Bonjour, Ma JBL et tombé de 1 m et elle charge mes ne s allume plus comment je peut faire merci ses t'une JBL Flip 4

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Connexion bluetooth jbl bar?

Bonjour, Je voudrais savoir si la connexion Bluetooth 4.2 permet une bonne liaison entre les appareils ou si il y a parfois des bugs quand même? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Lili_3410

Le son de ma tv ne sort pas par mon hc

Bonjour ! Désolée si la question a déjà été posée mais je ne sais pas où chercher. Nous avons un HC yamaha yht 1840 et une tv lg oled 65BX6LB. Da...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Road76

Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Barre de son

Bonjour, Je suis intéressé par une barre de son jbl qui a un port hdmi arc je je voudrai savoir si il faut absolument la brancher sur port hdmi ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
baladur13

Diffusion musique mp4 à enceinte

Bonjour, Je m'excuse pour ma question probablement évidente pour vous mais mon fils a reçu un lecteur MP4 de la marque Essentiel B et une enceinte B...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MarieB71

Jbl pulse 4

Bonjour voilà, j'ai eu une JBL pulse 4 depuis peu et sur la boîte il y était bien écrit étanche A un mètre ( ipx7 ). Plus tard dans la journée je l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
thomas225522

Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5

 Résolu

Bonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Tiroir cd ne s'ouvre pas

Bonjour, Modèle philips dcm7005/12 je ne trouve pas de petit trou

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
foulq

Tiroir bloqué

Bonjour, merci foulq hélas je ne trouve pas sur le m e le petit trou qui aide a ouvrir le tiroir qui normalement en dessous. rappel micro cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Enceinte bluetooth portable

Bonjour, j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth " jbl pulse 4 " et par la suite j'y ai appris qu'il fallait la roder pour mieux la faire sonner ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
thomas225522

Hk sb26

 Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jeannets

Le lecteurs cd affiche pas compatible ?

Bonjour, Quand je mais un cd l appareil affiche pas compatible merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jee pee

Haut parleur qui grésille

Bonjour, Mon haut parleur fonctionne mais grésille, ça m'est arrivé d'un coup. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 654