Les discussions

Son pc de mes enceintes qui craque sur tv

Bonsoir, mon pc fixe est branché sur ma TV grâce à un câble hdmi et le son de ma TV sort par des enceintes brancher sur le port du casque TV. Lors...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Branchement ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une télé LG 49lf5400 et une barre de son samsung HW J 355 . le problème pas de sortie optique sur ma télé ai donc achté un fil ja...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43

Enceintes

bonjour. J'ai depuis longtemps un radio-phono-magnéto Phillips type 22 AH 983 Music Center année 1978 Je viens d'acheter une platine Audio Technica...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Branchement carte son

bonjour a tous. voilà mon problème, je voudrait branchez deux ampli a mon ordi, un qui alimente deux béovox pour les médium aigu un peut de basse et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mushu14

Barre de son samsung hw-f450

Bonjour, Je possède une barre de son Samsung HW-F450 et n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de grave sans fil. En fait sur la notice ils di...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
STARGATE43

Branchement d'un caisson ech 100 sur ampli kenwood krf-a4020

Bonsoir, étant tout à fait novice dans le domaine du branchement hifi, je ne trouve pas vraiment de solution pour le branchement de mon caisson. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200

Focal ou pionner

 Résolu

Bonjour, j'aimerai juste comme ça avoir les avis de chacun en terme de qualité de son, FOCAL ou PIONNER ? Perso je sais déjà qui choisir mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles enceintes avec le systeme marantz mcr603

Bonjour, quelles enceintes avec le systeme Marantz MCR603, en prenant compte de : 1 - ma pièce est supérieur à 40 m² 2 - 2 ou 4 enceintes 3 - tai...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
phiphil

Problème ampli qui décharge peut être ma batterie

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai laissé involontairement mes feux allumés toute la nuit et le lendemain matin, bien évidement quand j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
corvise

Où trouver des kit d'enceintes en 7.1 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je compte avoir ma pièce "FILM" avec vidéo projecteur, lecteur bluray et... ensemble home cinéma. En regardant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
orould

Besoin de conseils pour achat tour de son multimedia svp

Bonjour, Je souhaiterai acheter pour mon fils une tour de son multimédia avec lecteur cd intégrée (décorée style marque bigben ou muse... ) mais m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Quetille59

Quels enceintes choisir ?

Bonjours. Je viens de me lancer dans le monde Dj et je cherche quel style d'enceinte prendre. Passive ou Active et de quelle marque ? J'ai un budget ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Brancher des enceintes sur tv

Bonjour, je viens d'acquérir des enceintes (e audio B404A White 6.5" Dual 2-Way 120 w 8 ohm Ceiling Speakers) que je souhaite brancher sur ma TV (Pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
ecga

Platine vinyle sony

 Résolu

Bonjour, je recherche une platine vinyle sony, celle qui est d'origine avec la chaîne-hifi du modèle ; TA-AX44, de 1982, j'ai regarder sur google ima...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mes enceintes sur mon PC. Aucun son ne sort du caisson de basse. J'ai essayé tout les branc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Notice chaîne hi-fi sony

Bonjour, Je recherche la notice de ma chaîne hi-fi Sony MHC-BX5. Si vous pouvez me l'envoyer pour téléchargement, merci d'avance jb59 Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
baladur13

Kezaco,?

 Fermé

par reconnecter tu veux dire brancher? parceque ça c est deja fait marche pas!

Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Écran pc enceinte

Bonjour, J'ai acheté un écran Pc (benq gl 2460), malheureusement je suis allez beaucoup trop vite dans mon achat car je n'avais pas fait attention...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Aisuro

Coupler des enceintes cometes xs avec un caisson de sub maison?

Bonjour, J'ai en ma possession une paire d'enceinte de marque triangle , modèle Comète XS, qui sont amplifiées par un ampli Denon 715 r. ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
teddy

Son en stéréo avec hauts parleurs 5.1

Bonjour, Je possède un HP TouchSmart 600-1030FR avec W7 x64 intégale (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01901768&tmp_task=prodi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
guenoel

Lecteur cd denon dcd90

Bonjour, je ne sais pas où je dois reconnecter les fiches de l'ampli sur le lecteur cd "variable line out " ou "fined line out"? plus de notice et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Plus de son sur mon ordi

Plus de son sur mon ordi .pourtant un son se produit pendant quelques secondes lorsque je bouge un peu le curseur de sons j'ai fait appel au dépannage...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
amande douce

Nouvelles enceintes

je veux des nouvelles enceintes

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Branchement home cinéma à la tv avec décodeur tnt

Bonjour, Je voudrais brancher mon home cinéma Thomson HT450 à ma TV en passant par un décodeur TNT . Sur mon home cinéma j'ai : 1hdmi,audio out (ml...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Probleme demarrage chaine hifi sony

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème on m'a donné une chaine hifi sans mode d'emploi lorsque je l'allume il est écrit PROTECT ensuite PUSH POWER. quand j' ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Geo77

Branchement home cinema

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à avoir le son de mon home cinema (DAV-TZ140) sur ma tv (edenwood ED4902FHD) en l'occurren...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Andy31200

Réception bluetooth avec barre de son possible ?

Bonjour, J ai une TV Sony sans Bluetooth et un casque de bonne qualité en Bluetooth que j aimerais utiliser le soir pour pas réveiller mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Choix platine vinyle [écoute]

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine vinyle d'écoute pour un budget de 200 euros. J'ai cherché un peu sur la toile, cependant je me suis pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tbv-homecinema lg

Bonjour, J'aimerai connecter mon home-cinema et ma tv lg, afin d'avoir le son de ma tv sur mon homecinema. Je suis perdu puisque ma tv a des con...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Andy31200

Prise audio ne marche pas

Bonjour a tous, mon petit probléme est j'ai acheter mon pc et depuis le tout début les prises audio ne marche pas. je suis sous windows 10 merci bien...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
shane

Le son ne sort que d'un côté ..

Bonjour, J ai un problème... je viens de trouver pour pas cher un ampli continental edison (PA 9102), petit problème lorsque je connecte ma platine ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Liaison enceinte/tv

Bonjour, Je voudrais raccorder les enceintes de mon vieux lecteur DVD 5/1 à ma télévision. Les enceintes sont alimentées par 2 fils pincés alors que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Fabrication caisson de basses

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un peak 80W de diamètre 18cm, j'aimerais en faire un caisson de basses, de la meilleure qualité qu'on peut faire avec ce ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
floflo_02

Branchement complexe

Bonsoir dieu du branchement hifi vidéo J'aimerai te poser une question concernant le schéma tout en haut de ce post https://forums.commentcamarche...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Davidnvidia

Comment connecter mon mini décodeur à mon home cinéma ?

Bonjour, J'aimerais connecter mon décodeur sfr pour que le son sorte par mon home cinéma. (Pour l'image, j'ai directement branché le décodeur en h...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Viperestrike

Mini haut parleur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un mini haut parleur pour ordinateur de bureau le problème est que la sortie est une prise USB Mâle donc je ne peut la connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mushu14

Branchement tv et ampli pour avoir le son de mes enceintes !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher tv et ampli pour avoir le son... Pour le moment je branche mon pc à l'ampli mais j'aimerais aussi pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Service audio de mon pc non actif

Bonjour, service audiode mon PC non actif, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glg29

Lecteur dvd lg

Bonjour auriez vous la gentilesse de m aider je viens de m acheter 1 lecteur dvd lg 132h HDMI MA TELEVISION UN SEUL PORT HDMI QUI EST DEJA BR...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VIOLETTA46100

Disque dur usb sur chaine hifi mp3

Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sannin_WD

Wifi sur chaine hifi ?

Bonjour, Je voudrai raccorder mon ordi à ma chaine HiFi, j'ai 2 solutions possibles, soit par BlueTooth soit par WiFi. La solution BlueTooth parait...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tessel75

Logitech enceintes pc 5.1 z906

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède l'ensemble home cinéma Logitech Enceintes PC 5.1 Z906 et si l'on peut couper le caisson de...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
godo44

Problème tv led grandin 80cm (modèle ld32c14)

Bonjour! Il a quelques semaines j'ai acheter un tv LED grandin 80cm (modèle LD32C14) a mon fils qui marche très bien mais malheureusement j'ai un pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
vegeta22000

Chaine hifi sony : touches bloquées

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne hifi Sony. Depuis plusieurs mois les touches ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MySongz

Ampli pour caisson de basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un caisson de basses avec un haut parleur de 38 cm et mon ampli home cinéma Yamaha n'ai pas suffisant pour le faire marcher donc sav...

92 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jp56000

Telecommande universelle pour chaine hifi saba media 09

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'ai perdu la télécommande de ma micro chaîne saba media 09 dans le déménagement par quel commande universelle je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
samssg98

Branchement d'enceinte logitech sur tv

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement d'avoir un meilleur son sur ma TV LG avec mes enceinte logitech alors mon souci est que la sorti jack fait un son dégue...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Andy31200

Connections décodeur sfr évolution/tv/ampli marantz

Bonjour , Je ne sais pas comment connecter ces 3 appareils sachant que j'ai une ancienne TV Samsung pas Arc et qui capte la tnt via décodeur. Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Davidnvidia

Ma chaîne hi-fi ne marche pas

Bonjour, Ma chaîne s'allume mais elle se met en "over current " je ne comprends rien apparemment cela veut dire "sur courant"

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Bassono

Construction d'un caisson bluetooth ?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de fabriquer mon propre caisson bluetooth. Alors je suis en possession de 2 HP de 80 W d'une impé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Bassono
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 9 657