Les discussions

Tri de photo sur le disque dur : il y a t'il un danger ?

Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous dans un dernier espoir. Il y a quatre ans j'ai perdu le disque dur le plus important de toute ma vie....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Aide pour dde

Bonjour, j'ai brancher mon disque dur externe my passeport sur une enceinte bleutooth et depuis il ne veux plus fonctionner sur lordi il s'allume clig...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jerm_9362

Pc bloqué sur page noir code 1720-echec imminent detecté par le disc dur smart,

Bonjour, Es-ce qu'il y a une possibilité de démarrer pour récupérer un document?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jfmimi

Fusion de deux volumes d'un hdd impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien HDD de 1To par un SSD sur mon ordinateur portable sous W10. La réinstallation s'est bien passée et j'ai maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01

Demande de mot de passe hdd2

Bonjour ça fait plus de 10ans que je me suis pas connecté ici, j'espère que vous êtes toujours aussi efficace et réactif.. mon problème est plutôt urg...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Ssd m.2 nvme pcie 3.0 . quel prendre ?

 Résolu

Bonjour, Où trouver un SSD M.2 NVMe PCIe 3.0 pas trop cher en 250 voire 500 Go ? quelle marque privilégier ? CRUCIAL P1 500 Go. Car Samsung ou S...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Bonjour ! depuis la dernière mise à jour de mon my cloud me propose d accepter

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon my cloud on me demande d accepter les condition d utilisation mais la barre d acceptation ne s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Ssd invisible sous windows 8 mais visible sous bios

 Résolu

Bonjour, Et là, au titre, vous allez me dire "Mais ! il faut générer une partition" , car il y a au moins 50 post à ce sujet... mais je ne trouve ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gugu01

Disque dur externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows 10

Bonjour la communauté, Mon disque dur externe toshiba 500 g (HDTB305EK3AA) n'apparait pas sur l'explorateur windows . Or, un son est émis lors du bra...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
imaneoumaima

Disque dur externe ne s'affiche ni dans l'explorateur ni dans gestion du disque

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de disque externe ne s'affiche ni dans "l’explorateur de fichiers" ni dans la "Gestion du Disque". Aucune solution apportée sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
imaneoumaima

Mon disque du ne s'affiche pas

Bonjour, je me suis monté mon pc gamer et j'y ai mis un ssd de 240g et un disque dur de 1t. quand je vais dans le bios de ma carte mère, je vois b...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jeannets

Rapport crystaldiskinfo pour hdd wd 1to neuf

Bonjour Pouvez-vous me dire si mon nouveau HDD interne magnétique Western Digital de 1To est réglo? Il a été fabriqué le 29 août 2018 en Chine e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Duno59

Problème température ssd

Bonsoir, j’ai un SSD Crucial BX500 et mon pc portable me dit que le SSD est à 65 degrés mais quand je le touche je ne ressens aucune chaleur, limite j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
noenic

Disque dur original ps4 sur un pc

Bonjour, jai un disque dur de 1to sur ma ps4 avec plein de jeu stocker dessus. est ce que ces possible de transférer le disque de ma ps4 sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes fichiers photos.

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter mes fichiers photos enregistrés sur mon disque dur externe WD My Passport Ultra 2 TO ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jfmimi

Ajout ssd m.2 problème démarrage windows

Bonjour J’ai monté le PC il y a 1an, tout marche bien, j’ai un SSD 2,5 sur lequel j’ai mis Windows et un SSD M.2 sur lequel je mets les jeux. Aujou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
epango

Besoin d'aide pour choisir un dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba MQ01ABD100 avec W8.1 installé dessus...mais il est en train de rendre l’âme malheureusement . Je voudrais une bonne marque de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
helpme

Clé usb

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver une réponse sur le problème de ma clé USB. En effet, quand je rentre ma clé dans mon pc, elle s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jfmimi

Problême disque de 5to vers disque de 8to sur notebook samsung

Bonjour, je branche n'importe quel des trois disques seagate de 5to sur le pc portablee samsung, et je tente de transférer tout leus contenus...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
seagate_surfer

Un seul disque reconnu window (c:) 30go

Salut, Je ne peux plus rien installer, pas même un PDF de 10Mo, seul le disque C s'affiche dans l'explorateur. J'ai beau chercher je ne trouve null...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur innacessible

Bonsoir à tous ! Mon disque dur externe Toshiba que je possède depuis 3-4 ans émet depuis aujourd'hui un bruit régulier lorsque je le branche à mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
seagate_surfer

Choix entre 3 modèles de ssd

Bonjour, Je recherche un SSD 250GO, j'hésite entre trois modèles. Selon-vous, lequel choisir. - BX500 / 250GGO de Crucial - MX500 / 250GO - 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Disque dur n’apparaît plus

Bonjour, j'ai mon disque dur qui n’apparaît plus dans ce pc pas de souci pour y accéder tant qui y a un dossier sur mon bureau pourriez vous m'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Perdu disque dur!!

Bonjour, voila j'ai un pc depuis 2 mois et je viens de me rendre compte qu 'en allant dans "PC" je n'est plus qu'accès au disque ssd. il n'y a plus ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe pour sauvegarde système

Bonjour, J'ai commandé un disque dur pour sauvegarder le système en cas de problème et ma question est de savoir si je peux dans ce même disque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Jenane

Support windows 10 téléchargé sur mauvais usb et données perdues

Bonjour, je voulais télécharger le support de téléchargement de windows 10 sur un Usb vierge. J'étais distrait et j'ai téléchargé sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Freeze depuis le changement de disque dur

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai voulus changer le HDD de mon pc portable pour un SSD , et depuis le changement , le pc portable Freez...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur instable ??

Bonjour, suite a un formatage complet de mon pc, je rencontre un problème avec mon disque dur Seagate BarraCuda, 3 To. Je dispose D'un SSD sur le...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jeannets

Changement de mon disque dur

bonsoir a toutes et tous Je possède un pc portable satellite L775-19K et ma petite fille vient de faire une grosse bêtise et je voudrais changer m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi

Changement disque dure sur toshiba l775-19k

Bonjour, J'aurais aimé etre conseille sur l'achat d'un disque dur interne pour mon pc portable satellite 775-19K de 2012 merci pour votre aide par a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Redbart

Problème de disque dur ( externe )

Bonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne plus erreur code 10 message de l'ordinateur : "Ce périphérique ne peut démarrer code 10" l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, Ayant pour stocker mes fichiers vidéos, photos, audio, j'ai acheté en 03/2011 un disque dur externe Toshiba 1 To et, depuis une quinzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
seagate_surfer

Dossiers sur disque dur externe

Bonjour, je galère concernant deux choses sur mon disque dur externe. 1) comment faire pour supprimer un dossier définitement ? À chaque fois que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
seagate_surfer

Mon pc vibre et fais du bruit

Bonsoir, Je me suis monté un pc gamer pour moi, aucun problème sur le montage mais quand j'ai mis mon hdd(segae baracuda 500go 7200tpm 3.5")j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur plein et vide en même temps

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai encore besoin d'un conseil éclairé de la communauté: il y a un petit moment j'ai installé un SSD sur mon PC en gardant mon an...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
flyingvvv

Pc boot bien sur usb pour installation win10 mais écran noir

 Résolu

Bonjour, je suis en galère :/ J'ai lu plein de sujets de gens dans ma situation et je n'ai rien trouvé qui marche... Je possède un Asus 13 pouc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
LPaola

Compatibilité m.2 ssd et msi gaming m3 b150

Bonjour Étant fortement intéresser par les avantage qu offre les ssd m2 et ayant un emplacement sur ma carte mère msi gaming m3 b 150 je me suis d...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

 Fermé

Bonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant cliquer...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jeannets

Cherche un ssd 1tb pour storage

Je cherche un SSD 1Terabytes pour mon pc. Le but est de tout simplement de enregistrer les films téléchargé de l’Internet. Je ne cherche pas à démar...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
noctambule28

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Comment s’effectue, c'est fonction de quoi l'écriture en octets sur un ssd m2 nv

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre ... Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59

Configuration raid 1 + 2 disque dur en ahci

Bonjour je souhaite faire une réinstallation propre Windows 10 pour faire un raid 1 sur le bios je souhaite garder deux disque dur en ahci le disque s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
satzuke4

Regarder vidéos.............

 Résolu

Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ssd sata lll sur sata ll

sur ma carte mere, j'ai des connecteurs SATA2 3.0 Go/s, question - puis j'installer un SSD 1TB Sata lll 6GB/S ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
desi_munda

Pc disque dure 1 to avec ssd 128 go ou pc ssd 256 go seul ?

Bonsoir, je cherche un pc reactif , rapide.. avec m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fred80

Périphérique non reconnu

 Fermé

Bonjour, Salut à vous jfmimi et rémidu77, C'est quoi une capture d'écran ? Quand j'allume mon disque dur externe et que je me rend sur gestion des...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
gugu01

Disque dur seagate

 Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
@moumous

Clé usb exfat

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai une clé usb exfat que je voudrais faire passer en FAT32 car mon ampli pionner (récent) ne la reconnait pas, comment j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
laotseu16

Installation d’un ssd m2 sur pc windows 10

Bonjour, Malgré mes recherches nombreuses sur les différents forums, j’ai toujours du mal à comprendre comment faire la procédure suivante... désol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
epango
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 30 913