Les discussions

Probleme hp tools

bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci sur mon nouveau pc portable c'est un hp 620 qui tourne avec Windows 7. Il m'affiche le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Probleme disque dur qui clac hitachie 250 go

 Résolu

Bonjour, je viens me renseigné, parce que depuis quelque temps je constate que mon DD Hitachie 250Go fait des (cloc, clic!) il le fait quand je...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
LOS

Dd externe impossible de lui attribuer une lettre

 Résolu

Bonjour à tous, alors voici mon problème: j'ai un disque dur externe ( Platinum 1tb) connecté par usb 2.0 mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Disque dur externe neuf, pas reconnu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 J'ai acheté un disque dur WD 1 TB/TO USB2.0 quand je branche le disque celui ci s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
maryse

Besoin d'aide pour remplacement disque dur

Bonjour, Avant toute chose, pardonnez-moi si je poste dans la mauvaise catégorie, mais je ne vois pas ou mettre ce post... Je vous expose mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Agalluga

Installer os sur ssd

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai commandé un PC en kit que je vais monter moi même. Et pour la 1ere fois je vais tester un SSD. Ma question est, comment ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Scol89

Formatage physique d'un disque dur

slt à tous j'aimerai savoir comment faire un formatage physique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Mémoire windows (c:) pleine

 Résolu

Bonsoir, en essayant de récupérer les données sur mon disque dur externe, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car j'ai la mémoire windows (C:) q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Disque dur medion 2go 1to "chante"

Bonjour, mon disque dur medion 2go d'un téra (déjà vieux de deux ans, mais n'a presque jamais servi...) "chante", c'est à dire qu'il laisse échapper u...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Réponse

Bonjour, Vous insinuez donc que toutes les données sont perdues pour ... si peu ? Super la technique informatique... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieux connecteurs

Salut à tous, je cherche juste le nom de ce type de connecteurs: https://img.funky-emu.net/uploads/290654P9290038.JPG Je sais qu'il est vieux (le D...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ultimecia45

Freeze avec un ssd vertex 4 256go

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un souci de freeze depuis que j'ai installer un ssd vertex 4 sur ma machine. Les freezes ce produise aléato...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
LeBeN047

Changer disque dur, amperage different

Salut a tous, Le disque dur de mon Vaio est mort, un toshiba, je voudrais le remplacer par un disque dur seagate venant d'un ancien PC. Les deux d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Disque multimédia screenplay pro iomega fichiers effaçables mais pas la mémoire.

Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimédia screenplay pro de iomega de 1T. Le problème c est que j'ai ma boîte qui est pleine, je veux donc su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Après installation disque dur sata = écran noir

 Résolu

Bonjour, après installation d'un nouveau disquer dur interne SATA, l'écran noir sur mon ordinateurù????

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
flo88

Formater mon pc ou non ?

Bonjour! Je suis fan d'un jeu qui depuis un an ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de nombreuses tentatives avec un informaticien...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Polproute

Départitionner disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD récupéré sur un PC mis à la réforme. J'ai monté ce DD dans un boîtier pour DD externe. En cliquant sur ''Poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bollène

Problème aspire z5101 demarrage

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis ici pour essayer de trouver un peu d'aide a mon problème. Je vous écris pour essayer de trouver une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Donsai

Probème démarrage windows 7

Bonjour, bonjour je rencontre un problème de démarrage le pc démarre et il reste bloqué à la fenetre windows démarrage juste avant l'appariti...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Phènix 64

Qui peut me trouver une solution?

salut tout le monde! PC portable Sony Vaio Intel Core 2 duo 2.00 tourne sous Windows 7 Ultimate 64bit . Probléme: Disque Dur Externe seagte 500...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
simovaio

Choix clé usb 32go ou 64go.

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé USB 32 go voire 64 go avec un bon rapport qualité prix, tout en ayant une vitesse d'écriture convenable. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sugel

Mon disque dur wd n'est plus reconnu

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai essayer de brancher mon disque dur WD my passeport (avec lequel je n'ai jamais eu de problème et qui n'a jama...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Kingdeath

Hdd problème !

Bonjour, j'ai un problème: J'ai un ordi portable en parfait etat et j'ai une tour ou il manque un HDD. J'ai donc, pour verifier que la tour fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bmwx3000

Probleme de disque dur

Bonjour, j'ai recemment acheté un disque dur interne Toshiba que j'ai posé à la maison pendant 1 semaine; plus tard j'ai voulu acheter un boitier po...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 2to, bruit

Bonjour à tous, Mon beau-frère m'a donné un disque dur de 2To en 3.5 mais il fait pas mal de bruit. J'ai vu quelque part que si c'est un Seagate, o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Étienne9

Probleme de disque dur

bonjour, je installer Windows 7 sur mon Pc mais au demarage il y a un message :sauvegarder vos fichiers et reparer votre disque dur immediatement , i...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Parttition dd désactivé

Bonjour, je possède un disque dur externe de 500 Go avec une partition de 400 Go pour la sauvegarde système et programme et une autre de 80Go avec de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Ultimecia45

Besoin d'aide, syncronisation ...

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème Je possède actuelement un Pc portable, et sur ce Pc je n'ai qu'un seul disque dur enfin je pense (e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Erwan031284

Serveur vds espace disque plein

Salut à tous, je dispose d'un serveur vds chez easyhebergement et d'une boutique prestashop. Hier j'etais a seulement 20/30% de ma consommation en esp...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème déplcameent fichiers disque durs

Bonjour, Mon problème est le suivant: mon windows freeze régulièrement lorsque je tente de déplacer des fichiers de certains dossiers; croyant que...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
NoName

Disque dur hs ??

Bonjour, depuis tout à l'heure je galère à faire fonctionner mon PC, car le disque dur a l'air d'avoir un problème... Quand je démarre le PC, soit le...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MacOStar

Formatage ??????

Bonjour, je viens de brancher et de faire reconnaitre ( ça n'a pas été une mince affaire...)un DD externe sur mon ordi de bureau. Quand le l'actionne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Mon ordi ne reconnait plus les dd externes

 Résolu

Bonjour , mon problème: Mon ordi , un Hp pavillon sous windows 7 je ne vois plus les disques externes dans le panneau Il reconnait sur le même...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
JOBAR83

2 dd ext vraiment défaillants

Bonjour, Voilà j'ai 2 "légers" problèmes qui s'offrent à moi Premièrement : J'ai un Disque Dur Externe Seagate qui je pense est à la limite d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jeannets

Migration partition windows + ubuntu sur ssd

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC ayant un HDD de 2To et un SSD de 32Go. Il possédait Windows et je lui ai rajouté une session ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Marcounnet

Cherche disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur de bureau rame, il me semble que le mieux c'est de le vider un peu. Je cherche un disque dur externe compatible avec mon PC d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Problème perte d'espace disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter il y a peu un nouveau PC ainsi qu'un nouveau disque dur externe... Peu de temps après l'utilisation de mon PC, celu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Raid 0 de ssd samsung pro sous win 8.1 pro

Hello, ce matin je me suis monté un Raid 0 de SSD Samsung 840 Pro (2 x 256Go) et avant j'avais ça en bench... http://img845.imageshack.us/img845...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
flo88

Comment copier un fichier avec un windows 7

 Résolu

je n'arrive pas a copier des fichier avec le Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lerendra

Disque dur bruyant par périodes, que faire ?

Bonjour, J'ai un soucis assez gênant avec mon pc portable. Toutes les 2 minutes environ, un gros bruit dans le style "bourdonnement d'abeilles", ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque non lisible par mon mac ni même par un pc

bonjour a tous un pote m'a prêter un disque dur externe de 1tb (il me semble que ce n'est pas sa mais ces écris sur le disque ^^) un soir en voulant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Défragementer le registre sur ssd?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je me posais une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse en faisant des recherches. Je travaille actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Lyc@n

Probleme partition disque dur

 Résolu

bonjour voila mon probleme j'ai recuperer un disque dur le hic c'est quil est composé en 3 partition j'ai une partition qui sert a windows fraicheme...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Clean-ex

Disque dur lacie porsche design p'9220

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon dd Lacie. j'ai acheté un nouveau pc, sur lequel le disque dur n'est pas accessible. quand je l'ai branché...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
melec

Probleme disque dur

bonjour, j'ai mon disque dur seagate de 2000GB qui s'affiche dans poste travail et au bout de 5min il disparait Idem dans ordinateur/gerer/gestion ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Disque 2to 2.5"

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur de grande capacité (2To) pour mon ordinateur portable mais je n'en ai pas trouvé... Je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joncour34

Disque dur non détecté help !!

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un souci avec un disque dur, il y a deux semaines mon pc portable m'a lâché(il tournait sous Vista), je l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kity54

Bruit disque dur

Mon Ordinateur fait parfois un bruit de machine à laver. Je dois m'inquiéter ? Y a-t-il quelque chose à faire? D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Claude051968

Dossier et fichier illisible sur ma cle cruzer blade

Bonjour, J'ai acheté une clé USB de mark Cruzer Blade SanDisk 32GB afin de vider ma machine des films et musiques qui s'y trouvent. mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
r2e2p4

Transformer disque dur ide en sata

Bonsoir à tous, j'aurai aimer savoir si il était possible de transformer un disque dur IDE en disque dur SATA. Je m'explique, j'ai a ma disposition un...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
orion
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 30 909