Les discussions

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté

Bonjour à tous, Après une chute, mon PC m'a lâché juste au début du confinement... Quand j'essaie de l'allumer, l'écran reste noir pendant un moment,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Mon pc ne détecte pas toujours mon disque dur interne de stockage

Bonjour, Depuis quelques temps, après avoir démarré mon pc, je me rends sur le poste de travail et je ne vois pas mon disque dur interne de stockag...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
vin110

Changer mon disque dur pour un ssd

Bonjour, J'aimerai changer mon disque dur de mon ordinateur fixe pour mettre un disque dur SSD. C'est un Acer Aspire XC-603, 8Gb de ram, avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Cherche tuto en francais pour o&o defrag 24 pro

bonjour, je recherche un tuto en français pour O&O Defrag 24 PRO ou un defragmenteur meilleur et en gratuit si possible merci de l'info cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Dlgdiag - status code = 07 (failed read test element), failure checkpoint = 97 (

Bonjour, Dernièrement, j'ai effectué un diagnostic sur un de mes disques durs Western Digital Green de 3 To acheté en 2012 à l'aide du logiciel « D...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Disque dur hs

Bonjour Je souhaiterais un renseignement j'ai un pc portable Packard Bell model :ms2290 le disque dur est foutu je ne sais pas quel disque dur achete...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Juju_2131

Data

Bonjour, J'ai eut un soucie hier soir avec mon data car j'ai essayer d'ouvrir un logiciel de stream (streamlabs) il m'afficher un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jeannets

Disque dur non reconnu qui freeze le pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer un ssd en interne

Bonjour ! Alors voila je viens de recevoir mon disque dur interne SSD et j'ai suivi un tuto qui montre comment installer le disque dur interne, le ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Disques durs c et d

Bonjour, je viens vers vous tous pour résoudre un problème qui me prend bien la tête. Malgré mon jeune âge (23), je reste relativement novice dès lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Quel disque dur multimédia ?

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un téléviseur Samsung 4K . J’ai branché mon MacBook Air en HDMI afin de pouvoir lire des fichiers films en MKV. DVD Rip. HD Rip...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Yoyosemite

Disque dur invisible dans sur l'ordinateur

Bonjour la team, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, j'ai un disque dur externe Seagate Expansion de 2Tb que j'utilise depuis un peu moins de...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
seb77150

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: je possède une tour (monté par une entreprise) tout va bien. j'ai dessus un SSD de 120GO pour Windows et 1...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
gugu01

Question sur ssd nvme

Bonjour, j'ai actuellement une CM gigabyte Z97X UD3H( https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-Z97X-UD3H-rev-10#ov ) et j'aurai voulu y rajouter un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
epango

Utiliser un disque dur externe comme un espace de stockage permanent

Bonjour, j’aimerai savoir si c’est possible d’utiliser un disque dur externe comme un disque dur du PC, je possède un pc portable mais il n’a qu’un SS...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jeannets

[pc portable] upgrade ssd et migration windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable Lenovo Legion y520. Il dispose d'un ssd de 256 Go et d'un HDD d'1 To. Mon but ici serait de changer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Ralouf

Probleme de systeme d'exploitation

Bonjour mon cher! je suis dépassé par la situation de mon système d'exploitation. Mon disque étant bien connecté mais cela signale toujours pas de sys...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jfmimi

Boîtier externe disque dur

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais récupérer mes photos sur un pg portable qui ne s’allume plus et savoir quel boîtier externe je doit prendre pour le d...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nanouk11

Disque dur transformé en windows ...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon disque dur externe de 1To et il a supprimé toutes mes données. Savez-vous si c'est possible de récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jfmimi

Bruit bizarre de l’ordinateur « tac tac tac »

Bonjour j’ai un ordinateur portable asus. De puis 1 mois mon ordinateur fais un bruit suspect un genre de « tac tac tac » en répétition je l’ai alo...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Samsung 970 evo branchement carte mère

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si il était possible de brancher un disque dur SSD (Samsung 970 EVO Plus NVMe M.2 - 1TB ) sur une tour en pci express ? o...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
dan4400

Compatibilité pour un ssd

 Résolu

Salut, J'ai un Sony Vaio Série S SVS1313J1EW et je voudrais savoir si il est possible d'y mettre 8 GO de RAM et un ssd de 250 GO. Si oui, est-ce que...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
justemattmatt

Installer un ssd dans portable compaq cq58

 Résolu

Bonjour, comme le portable compaq cq 58 est très lent, j'aimerais remplacer le disque dur par un ssd, mais il semble qu'il n'est pas détecté, merci d...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bibisol

Drivers graphique dd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. j'ai voulu installer une autre carte graphique sur mon pc Fixe Elle n'a pas fonctionné Malheureusement, j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Olive5967

Ssd externe?

 Résolu

Salut, J'ai un hdd de 450 go et comme mon pc est vieux, je veux utiliser un ssd. Vu que je vais bientôt commencer mes études, mes parents vont m'ach...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
YvanM-34

Samsung we art 2t0

Bonjour, Cela va faire 10 ans que j'ai branché sur ma TV de la chambre, un disque dur multimedia Samsung We art 2t0. C'était bien pratique car je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
macbernic

Mon hdd a disparu d'un coup

Bonjour a tous; J'ai un soucis avec mon pc fixe depuis hier soir, mon disque dur HDD (disque D) n'est plus lisible. J'ai essayé de voir si c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sixte33

Soucis de driver

 Résolu

Bonsoir, voilà c’est simple j’ai remplacer mon SSD M.2 Samsung 970 Evo 250go par le 970 Evo Plus 1to sur lequel est installer Windows. Le problème c’e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
chuky-chuk

Disque dur externe neuf avec taux d'erreurs en lecture

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un vieux ordinateur portable Asus qui commence peu à peu à venir en bout de fonctionnement. Pour le moment ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jfmimi

Quel disque dur choisir et compatible ?

Bonjour, Mon disque dur couine et j'ai un score de 11% sur acronis driver je ne sais pas que choisir comme disque dur de remplacement qui soit com...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jinos

Transfer

bonjour, sur mon PC windows7, j'aimerais transférer mon application Photoimpression 4 sur un disque dur ou sur mon PC windows 10.je n'y parviens pas....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
squirrel2

Mise au recyclage

 Résolu

Bonjour, Je veux aller porter mon pc à l'écocentre mais je veux effacer ou détruire mon disque dur et je me demande comment faire. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
09emma

Montage disque dur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Pedro

Disque dur externe sans aucune données s.m.a.r.t

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment interpréter l’absence d'infos délivrées par CrystalDiskInfo tandis que HWiNFO détecte correctement : S.M.A...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaskaï

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un problème depuis quelques temps mon disque dur monte à 100% au moindre lancement de programme tel que firefox ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Nouveau disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe. Je souhaiterais savoir que son les meilleurs nouveautés de disques dur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Aiman_re

Copie de fichier qui s'arrête en plein milieu

Bonjour, Microsoft Win 10 Famille Packard Bell iMedia S2883 PC à base de x64 Proc : Intel(R) Celeron(R) CPU J1900 1.99 GHz, 4 coeurs Ne plus...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Retrouver son stockage d'origine disque dur

bonjour, j'ai utilisé récemment un disque dur comme boot Windows 10 pour un nouveau pc. Cependant, depuis que j'y ai installé Windows, mon disque a un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Problème de boot ssd

Bonjour, Je me permet de venir chercher un peu d'aide ici, récemment j'ai voulu connecter le disque dur d'un ami sur mon pc pour lui télécharger pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stareufeu

Problème lecture hdd seagate 3tb besoin d'expert !

Bonjour a tours pour commencer et merci de prendre du temps pour m'aidé avec mon problème ! Je suis Québecois alors pardon d'avance si mon texte es...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Judge_DT

Clonage de disque defectueux vers un plus petit

Bonjour, je rencontre cette problématique. Je pensais utiliser easeus disk copy pour faire un clonage secteur par secteur, mais il me dit qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Pb disque dur et fichiers manquants - remplacement ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mon disque dur interne sur mon pc portable. J'ai déjà eu 2 réparation disque dur lancer par le PC (exécutés ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Clonage de dd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné le disque C de 118 Go de mon ordinateur sur le disque D qui en contenait 900 Go. Je pensais que j'allais juste copier les donné...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
gugu01

Disque dur bloquer

Bonjour, J'ai un disque dur récupérer dans un décodeur. Il fonctionne mais lorsque je connecte à l'ordinateur, la machine ne demare plus. (Sata d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque ssd vers dd

Bonjour, Bonjours je viens de changer de pc et mon disque C est un SSD qui est plein et je voudrais deplacer un programme sur le le disque :D et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Disque dur ssd onne peut le lire

Bonjour, disque dur ssd sous Windows 7 externe avec des fichiers jusqu'au deux tiers, on le vois avec les autre disques mais dès que j'essaie de l'ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
jfmimi

Remplacer disque dur dell inspiron 13 5000 (5378)

 Résolu

Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Prikos

Dd externe toshiba

Bonjour, Help me, please, sur la Méthodo d'utilisation d'un DD Externe 1 T.O Toshiba "STOR.E BASICS 2.5" Cela fait un moment que je ne l'utilise pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
JLM2856

Disque dur manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 3TO qui est indiqué, dans l'option "gérer", etc... "manquant"à gauche, et "échec" à droite. DD non reconnu, bien sûr, av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
ALLOGIL

Disque dur interne plus reconnu.

Bonjour la commu! J'ai un problème de PC, mon disque dur n'est plus reconnu, je vous explique: J'ai un petit MSI avec dedans un SSD M2 (système)...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jeannets
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 30 913