Les discussions

Disque dur externe / récupération

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un disque dur externe WD qui hier fonctionner encore en le branchant sur PC port port USB. Ce jour je décide de rep...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pompom62196

Partition de disque formaté, comment recupérer les données?

Bonjour,sans faire esprèt j'ai formaté une partition de mon dicque dur,qui contenait des données très importantes,j'aimerais vraiment pouvoir les recu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Réparer un dde tombé sans se soucier des données

Bonjour, Mon disque dur externe 4TO est tombé. Je n'ai plus accès aux données mais dans la gestion des disques, un disque1 apparaît de 3,86 GO inc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Problème de detection boitier externe

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai récupéré un DD d'un ancien PC portable d'un amis puis j'ai acheté un boitier externe (Techyo IDE/SATA à Ele...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Primø

Disque dur

Bonjour, Bonjour j'ai mon disque dur il se connecte mais je ne vois pas et ça me demande un chemin d'accès que je dois faire Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Je recherche un disque dure pour un dell latitude d510

Bonjour, je recherche un disque dur, pour Ordinateur dell Latitude d510

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Différence entre dd ssd et dd 7200rpm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pseudal

Crash de disque dur comment recuperer les données ?

bonjour à tous, mon disque dur d'unité centrale, a crashé en Avril 2014 suite à une coupure d’électricité. L'onduleur a commencé à sonner alors que...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
LotfiS

Hdd bip et ne redemarre qu'après rebranchement des cables.

Bonjour, Voilà, je viens vous voir car je suis un peu perdu, là. Mon pc a crash y a quelques jours à cause d'une surchauffe (le ventillo du proc é...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Einarr

Inquietude

quelle est la méthode la plus rationnelle pour défragmenter un disque dur sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TiredGuy

Comment installer un nouveau disque dur(ou changer de dd)

Bonjour, J'aimerais sur mon Toshiba P300 changer mon DD pour un DD hybride(Toshiba2,5pouce). comment proceder? j'ai à ma disposition le disque W7 ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Dd formaté mais conservant un espace utilisé.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage en ayant pris soins de décocher l'option formatage rapide. Après une attente de 2 heures, le disque ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
midoplane

Boot from usb hdd

Je n'arrive pas à booter depuis un disque externe USB. Dans la FAQ Asus sur cette carte mère, je n'ai trouvé que: Q: Can I use USB flash device to...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
formateur2

Hard disk error

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Parcontre je suis vraiment nul en ce domaine c'est pour cela que je vi...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après un problème avec mon disque dur externe (un WD 2To). Je tourne sous win 7, il y a quelques jours j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
BJ54

Disque dur

Bonjour, mon disque dur as fumer comment faire pour recuperer les donnèe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Disque dur ps3 non reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer win7 sur mon disque externe et l'utiliser en interne

Hello, difficile de faire très évocateur avec un titre aussi bizarre. Hier midi mon HDD m'a laché, j'ai tout tenté (reparation disque etc) mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Jeremie43

Passer au ssd

Bonjour à tous. j'ai un HP g72-b51sf et j'aimerai changer mon dd actuel par un SSD. est-ce possible? sata3? 3 OU 6 G/b? merci d'avance @+ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
epango

Problème formatage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Disque dur reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur se met en oeuvre une ouverture automatique qui s'arrête tout de suite puis un message de disque defectueux...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LA_DRAGONNE

Soucis avec mon disque dur

Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un soucis j'avais un disque dur externe multi media qui ne marchait plus et j'ai eu la mauvais idée d'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
okdj72

Choix disque os pour nouvelle config

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un kit evo : http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-karate-kit-geforce-gtx-960-113317.html +...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Transfer de stockage

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC avec 1 TO de stockage (914 Go) Arnaque.... je ne sais pas.(dites le moi) Bref, mon disque local C est bientôt p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe formaté par un mac

Bonjourà tous, suite à une panne informatique d'un matériel Windows, le SAV m'a prêté un mac. Lorsque j'ai branché mon disque dur externe. Le mac l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sannin_WD

Formatage disc dur sata

h oneur de bien vouloir m explique comment formater sous dos un disc dur sata volumineux et merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sannin_WD

Changement d'ordi et disque dur ?

Bonjour, a tous, j'ai recement acheter une nouvelle tour, mon ancienne part donc a la poubelle mais je desire garder mon ancien disque dur afin de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92

Problème disque dur

Bonjour , Récemment mon disque dur interne est tombé en panne , du jour au lendemain mon pc n'a plus voulu s'allumer , donc j'ai essayé d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Maco_57

Disque dur anormalement plein

Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu que mon disque dur affiche un remplissage quasi complet! c'est très étonnant, je n'ai aucun fichier volumin...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mala3434

Retour en début de dossier..............

Bonjour, quand je clique par exemple sur un dossier qui contient beaucoup de fichiers (images, vidéos, etc...), quand je clique sur une image ou une v...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TheRogerFederer

Formatage de disque

bonjour, moi c'est jerome. quand j'installe windows7 sur mon pc, au niveau de copie de fichiers, un message d'erreur code 0x80070057 surgit.(Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets

Problemme disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe,lorsque j ai voulu faire une rechercher sur un dossier je l'ai pas trouvé et quand j ai écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lefuturgameur

Besoin d'aide pour mettre mon ancien dd sur mon nouveau pc

Bonjour à tous, Voilà ma situation. Suite au bug multiples de mon ancien ordi j'ai acheté un nouveau Pc. Je trouve dommage de laisser le DD de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
LordMacDragus

Problème disque dur

Bonjour, J'ai récemment ouvert un disque dur pour étudier son fonctionnement en le branchant avec un câble SATA/USB et j'ai "l'impression" que les...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Maco_57

Branchement disque dur iomega

bonjour , peut on brancher un disque dur externe iomega sur un televiseur ou un lecteur cd sachant que j ai un sortie usb et une sortie ethernet m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur

bonjour ,voilà le problème l'ordinateur de mon neveu a planté, c'est son D/D ,il est démonté et lorsque je le connecte son mon PC, je le vois apparaît...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeannets

Le disque dur ne répond plus !

 Résolu

Bonjour, Pour un portable HP Pavilion G6 - Aprés un aller vers windows 8, qui ne m'a pas donné satisfaction, puis un retour sur windows 7, je m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le landais

Comment récupérer les fichier qui sont dans le disque dur achat

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé les fichier qui son dans mon disque dur externe (WD ELEMENTS 1 To) a l'achat du disque. Les fichier qui sont d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant récemment suite à une tentative d'installation de w10. Pour vous expliquer, la mise a niveau de w...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Zahrok

Disque dur non reconnu

 Résolu

Salut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Ssds dans un serveur

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si des SSDs serait recommandé pour mon serveur. Je sais que les SSDs sont très chère mais je suis prêt à en payé le pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Mon mac et moi

bonjour à tous je suis novice et j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe multimédia iomega 1To. je suis sous mac OS X el capitan je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
manaste

Formatage disque dur

bonsoir j ai recuperer un pc d une boite de secu, il demarre sur ICARE svi je voudrais recuperer le disque dur et l me remettre a zero pour le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sannin_WD

Combien de partitions sur un disque dur

 Résolu

bonjour je vais destiner un dd a tous les images système de mes pc et ceux de la famille ,combien peut on faire de partitions afin d'avoir 1 partition...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
babarjo

Espace libre de mon ssd se réduit lorsque j'enlève des éléments.

Bonjour, Je suis certain que l'un d'entre vous a déjà vécu ce problème qui est de voir son espace disponible de son disque dur se réduire dangereuse...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
leautusbleu

Probleme avec deuzieme disque dur help

Bonjour, jai un pc fixe hp elite avec un disque dur de 1to plus un autre de 500 et je viens de retrouver un disque dur de mon ancien pc fixe de 350 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur c: n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon ordi, impossible de le démarrer même en mode sans échec. J'ai essayer de réparer windows 7 mais rien a faire et qd...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Dd wd caviar green absent explorateur mais present bios

bonjour J'ai un WD 500 Mo de 3 ans qui, du jour au lendemain, à décider de me causer quelques ennuis. Il était connecté en interne sur un port SATA3...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour formatage disque dur sur mac

Bonjour à tous, Voilà j'ai un mac en version 10.11.1 OS X El Capitan, et je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital My Passport Ultra...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 30 924