Les discussions

Disque dur ext. lacie 500go raw informatable

Bonjour, Je déserpère car après moultes recherches ou essais, rien ne marche. Je vous explique : J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go en 2,...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
w36xb2w

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voilà, je possède un disque dur externe de la marque Seagate (malheureusement je n'en sais pas plus, le reste des infos est sur la boîte que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
informat33gir

Probleme disque dur

Bonjour, j ai un probleme depuis peu sur mon toshiba satellite L670-17E le probleme concerne le disque dur qui presente depuis peu un probleme SM...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ludo7

Disque dur qui rend fou

Bonjour, J'ai branché un ancien disque dur afin de récupérer les données se trouvant sur celui-ci . Le disque dur en question est un WD caviar se...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gpu

Alimentation disque dur ext. grillé

Bonjour, Suite au branchement d'un nouveau transfo. j'ai gillé l'alimentation de mon DD Médion HDDrive 2 go . Faut dire qu'avant cette manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Argentoratum

Disque dur soit disant"vide"

Bonjour, je peux pas initialiser mon disque dur qui en fait etait au parevant mon dd principal maintenant il me dit 0mb(cf image) c arriver s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
usagijoli

Problème disque dur

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Mon problème viens du fait que, voilà t...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mectrankil78700

Grosse perte de performance disque dur

Bonsoir, J'ai un problème de perte de performance pour lequel je rencontre d'énormes difficultés et c'est pour cela que je requiers votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Captain-Tarace

Récupérait windows 7 sur son disque dur ?

Bonjour, je voudrait savoir si on peut recréer un DVD windows 7 juste avec Windows 7 dessus, avec juste les fichiers qui sont sur mon ordinateur ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mario89

Disque dur sata ou ide

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je voulais voir si ce disque dur était en SATA ou IDE http://img80.imageshack.us/img80/5285/picture0001t.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Ironwest

Disque dur ne tourne plus même avec alim

 Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe et un netbook. Mon netbook ne me servant plus, j'ai voulu enlever son disque dur pour le mettre sur mon PC de bureau et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
perrin83

Partitionner son disque dur externe en deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais partitionner mon DD ext de 1To en deux, une partie en Fat32 l'autre en NTFS (mon DD est en Fat 32). J'ai cherché un peu partout...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
arkaon

Formater disque dur

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur le disque D: du poste de travail, il me dit que ce disque n'est pas formaté et si je veux bien le formater. ...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
chico_world

Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai un légé, enfin GROS soucis, j'ai un disque dur externe de marque "Packard bell" de 500 mo. Il est malheureusement tombé, depu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lecoolldu94

Problème droits d'accès d'un disque dur

Bonjour, Je suis en galère avec mon disque dur externe Maxtor; Il faut que j'en achète un autre mais en attendant j'aimerais avant pouvoir ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
paletbreton

Pb disque dur externe

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, j'ai mis des films dessus mais lorsque je veux le brancher sur le port USB de mon dolbit ou de ...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lulu1007

Disque dur externe - différence de prix

Bonsoir, Je souhaiterai acheter le disque dur externe Western Digital My Passport Essential en 1To, et avec l'USB 3.0. J'ai donc fait quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd externe pas reconnu en esata

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc moi même et je n'arrive a utilisé mon dd externe en eSATA par contre en USB 2.0 tout fonctionne. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
poups229

Effacement de données par le disque dur

Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen, gratuit de préférence, de récuper mes documents stockés sur mon ordinateur. Car celui ci et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
tonio37

Remplacer mon disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur interne qui vient de me lâcher sur mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si je peux remplacer mon disque dur T...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
neji_uchiha33

Problème capacité disque dur externe

Bonjour, J'ai essayer de mettre un film de 750mo environ sur mon dd mais ce dernier me dit qu'il n'y a plus de place .. J'ai donc supprimé un fich...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Sauvegarde ps3 sur disque dur externe

Bonjour, peut on installer les sauvegarde de jeux de ps3 sur un disque dur externe. le mien est en fat32, la ps3 le reconnais mais je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
yannkee

Supression disque dur externe

Bonjour, Voila mon problème lorsque je supprime mes fichier sur mon disque dur externe je n y est plus aces (normal !!) cependant mon disque dur ne l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rider-38

Installation nouveau hdd(2.5) et ram(so-dimm)

Bonjour, voila j'ai acheté un nouveau dd et la ram ( 2x4Go ) pour mon pc, car dd plein et ram peut satisfaisante. Bref je remplace ram et ajoute le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
docsteph

Disque dur externe feigneant

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'un capacité d' 1 Tera. J'en utilisais environ 600 G voire un poil plus et donc avait un peu plus de 300 G de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
seitentasei

Cable reliant le disque dur externe à la tv

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe sur lequel je mets tous mes films et autres vidéos et j'aimerai savoir s'il est possible d'adapter un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
stator

Choix d'un ssd

Bonsoir a tous je voudrais savoir quel SSD vous me conseillerais svp ? il y en a un pas mal merci de votre avis et de votre aide bonne soiré...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
javky4L

Brancher un graveur dvd ide sur prise sata ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ( ou presque) : comment puis je brancher mon ancien graveur dvd interne qui est en IDE sur ma nouvelle carte mère (G...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Henael

A l'aide partition disque dur

 Résolu

Bonjour, Ma voisine a un pc bureau sous vista ,elle me dit" mon disque dur est plein pourtant je n'ai pas grand chose dedans"effectivement et bizareme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
popobus

Disque ssd : quelle marque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn sait (ou si qqn sait comment savoir) quelle est le disque SSD présent dans le "HP Pavilion dv7-6b99ef" ? Il fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Tibo

Pc qui reboote avec nouveau disque dur

Bonjour à tous et merci de vos futurs réponses, J'ai un souci avec mon PC depuis un certain temps, qui, quand il est en charge, se coupe tout seul...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
foukloveyou

Disque dur externe freecom installation

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe 500 Go Freecom, mais j'ai un petit problème concernant l'installation. J'ai bien lu les m...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
derek8989

Comment reconnaitre mon hdd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai brancher un SSD de 120Go et un HDD de 500Go sur ma nouvelle config sauf que quand je vais dans: "démarer"/"ordinateur" il ne me tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
OutSider28

Problème avec disque dur externe multimédia

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon disque dur externe multimédia. La machine affiche l'icone de disque amovible, mais le disque est invisible da...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
NorthWestMania

Reparation de disque dur

Bonjour, a tous j'aimerai savoir sil ya un moyen de repparer les disques durs car le mien est tombé et il ne fonctionne plus il fais un drole de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Deadhardrive

Disque dur hs ou pas ???

Bonjour ! J'ai une question a propos de mon pc portable Si vous pourriez m'aider ! :) Enfaite voila, il y a une semaine j'ai fait tomber mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
BestAblaz!

Changement disque dur samsung nc20

Bonjour, Le verdict est tombé, mon disque dur est hs.. Je veux faire le changement moi même mais j'ai une question. Sur ce modèle il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NorthWestMania

Ahci ou ide pour un ssd ?

Bonjour tout le monde, je vais bientôt recevoir ma nouvelle config avec un ssd de chez OCZ technology et un HDD de chez WD ! Je voudrais savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
NorthWestMania

Problème de disque dur externe

Bonjour, Voici mon problème: Quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur via le câble usb AUCUN ordinateur n'arrive à le détecter. V...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
melody

Nouveau disque dur sur portable sony vaio

Bonjour, pour résumer la situation, je viens de remplacer le disque dur interne d'origine d'un vieux sony vaio. bien sur comme une quiche je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Nicolas

Aide de branchement d'un disque dur interne

Bonjour, je souhaite brancher un vieux Disque Dur interne qui provient d'un autre pc à mon pc actuel. Je voudrais quelque conseils car je ne vois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Erwin7020

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe HEDEN 200 GO En le connectant mon PC l'a identifié au n...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
coscorp

Installer des ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir deux ssd f115 de chez corsair. Je l'ai brancher à coté de mon HDD qui contient mon os puis j'ai allumer le pc qui à ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zamirh

Disque dur externe ou interne?

bonjour j'hesite entre ces 2 types de disque dur est ce que l'externe cause des problemes ou est il comme un disque dur interne? (je prevois de voir ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Phil

Changement de disque dur...et plus rien !

 Résolu

Bonjour, Comme mon pc portable packard bell ne marchait plus (le pc n'allait pas plus loin que la page d'accueil packardbell, F11 ne marche pas, l...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non reconnu

Bonjour, Il y a de ça 2h, j'ai tenté de brancher un disque dur SATA, que j'utilise assez frequemment et qui contient des données très importante...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Billie Preks

Disque dur interne en disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien ordinateur portable j'ai récupéré son disque dur interne. grâce à une recherche rapide sur internet je tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alexbzh29000

Utiliser disque dur externe 3.0

Bonjour a tous, Je dispose d'un disque dur externe en USB 3.0 d'un téraoctet et d'une carte PCI express (Port USB 3.0 également). Je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Erwan031284

Disque dur fantome

Bonjour, Voila, j'ai un DD externe (western Digital de 500 go) qui du jour au lendemain est passé au format RAW. Ce DD est vierge, il n'a, heure...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
CAVIARGREEN

Conseil achat disque dur

Bonjour, Que pensez-vous du disque dur externe Wertern digital ? c'est pour stocker des données importantes. ou que me conseillez vous comme d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ideoyoann
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 30 902