Les discussions

[disque dur sata2] probleme de vitesse

bonjour a tous voila j'ai un ami qui a achete un disque dur Sata2 mais au lieu de tourner a 300 Mo/s il ne tourne qu'a 150 Mo/s donc du sata1 dois t...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
antic80

Ide pata sata ata

c'est quoi la diference entre ide pata sata ata ext....... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
routier25

Problème disque dur sata

Bonjours à tous, j'ai un énorme problème, j'ai parcouru de nombreux forums, fait des recherches mais je n'es pas pu résoudre mon problème. Je viens d'...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Geoff

Hdd060 ---> problème

salut j'ai achete un HDD060 chez philips et j'ai un problème, un problème plutôt chiant vu le prix que j'ai mi Lrsque je branche mon HDD, il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
toto35

Sata / ide

 Résolu

salut à tous, besoin d'une info. J'ai une Carte Mère P5GD2P, et 2 DD IDE. J'ai commandé un DD en SATA histoire d'avoir de la place mais comme ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
Grounch

[sata]

SALUT!! J'aurais voulu savoir si un disque sata2 pouvais ce brancher sur une carte controler sata1. En gros si c'est compatible merci d'avance -- l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
layork

Faire reconnaitre le lecteur cd par le hdd.

Bonjour Pentium 1 (clone), 16mg, 120 mhertz, 1.3 giga, de windows 98. J'ai un probleme avec le lecteur cd la machine ne reconnait le lecteur. A chaq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
joeyg

Problème de disque dur

 Résolu

bonjour a vous tous, j' ai mon disque dur qui ne fonctionne plus. Ma tour demarre sa oui. mais comment faire pour redemarrer mon disque dur? de même p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
vanaicos

Mettre un hdd maxtor en esclave

Bonsoir à vous j'ai une ? toute bète! ! ! sur un disque dur Maxtor il y a : -J50 Ds Master -J48 Cs enabled => cable select "je suppose" -J46 Cap li...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
dabou!x

Changement de carte mere et rajout disque dur

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme j'ai actuellement une carte mere atn8x avec un disue dur en ide(pata).j'ai achete une nouvelle carte mére a7v600-x e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
fovea

Disque dur sata

bonjour j'ai un probleme j'ai achete un disque sata pour mettre sur mon pc mais il n'ai pas reconnu pourtant il est bien branche quand j'allume mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
nathalie

Comment reformater disque dure ?

 Résolu

Bonjour, suite à un virus dont je n'arrive pas à me défaire, je souhaite reformater mon DD, ( ce qui ne fera d'ailleurs pas de mal à mon PC, car ça f...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
cap3178

[sata2]

Salut à tous, Je viens de voire qu'il y avait déjà des HDD en SATA2 mais toujours limité à 7200 rpm... Est-ce que qq1 aurait des infos sur une sorti...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
aranjuez31

Dd ide + dd sata

bjr config = fuji scaleo P livré avec XP famil je voudrais viré XP Fam pour y mettre XP Pro. j'ai donc rajouté un dd ide en maitre et mis le sata en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
kd29270

Compatibilité sata et sata 2 ?

Bonjour, Savez-vous si un disque dur à la norme SATA 2 fonctionnera correctement avec une carte mère à controleur SATA ? La connectique est-elle la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Win xp pro avec disque dur s-ata ii?

salut, je voudrais installer un disque dur S-ATA II de 160GB. Je crains d'avoir des problèmes avec XP pro dont le SP2 n'est pas sur le cd d'origine. V...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
midiweb

Probleme de hdd

bonjour a la communauté ccm, recement g acheté un nouveau pc packard bell,avec radeon 9600 128mo,athlon 64 2.2 ghz,1024 mo ddr et,osis disant,un disq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
makde3

P4c800dlx , 4 hdd en sata, seul 2 reconnus

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre temps, mon probleme est le suivant: J'ai une carte mere asus p4c800 Deluxe sur laquelle sont branchés 4 Di...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
gro1

Reconnaissance de disque dur

 Résolu

bonsoir a tous et a toutes,j'ai fini par avoir mon dique dur esclave reconnu dans le bios mais il n'est tjrs pas visible sur mon poste de travail Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
L'apprenti 63

Cherche adresse pour disque dur

 Résolu

bonjour; je suis a la recherche d'adresses pour l'achat d'un disque dur pour un portable toshiba satellite 5200-711 ( 40G0). j'ai déja trouvé une adr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Prob de hdd

 Résolu

Bonjour, je viens de me monter un nouveau pc mais il ne reconnais que 130 Go sur 200 qqun pourais m'aider svp? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
G35

Disque dur n°2

 Résolu

mon 2eme disque dur est reconnu dans le gestionnaire de peripherie mais je ne le retrouve pas dans mon poste de travail.J'ai besoin d'aide....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Gouril

Dd s-ata sur un msi...pas reconnu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez encore une fois me sauver ! Je vous explique...il y a quelque temps, j'allume mon pc, et là, après les tra...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
stoof

Probleme dd sata maxtor

bonjour, tout allait depuis deux ans avec ma config : cm MSi K8T neo DD maxtor 80GB SATA 150 et ce soir après un boot, plus rien, le DOS se lance, p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
popeyes

Probleme de memoire!! avec mon hdd060

 Résolu

bonjour tout le monde, alors moi jai acheté un hdd060, jai eu un probleme hier mais jai reussi a le resoudre tout seul :) chui content donc mtn jarriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
OB1

Pb detection hdd sata

Bonjour a tous, Mon probleme c'est que je viens d'acheter ce pc (GV-D23405 Cdiscount) qui est fourni avec XP familiale SP2 et moi je veus installer w...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
antoine

[driver] désintallation involontaire sata

Bien le bonjour, Voilà, hier soir, après une désinstallation massives de programmes de mon PC, j'ai malencontreusement désintallé le driver S-ATA/RAI...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
badboy59

Dd serial ata +alimentations

Bonjour à tous Mon DD serial ata vient de me lâcher au bout de 2 ans et demi de loyaux services.. Le technicien qui me l'a changé m'a dit qu'il était...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
luigino

Disque master sata + disque slave ide

Bonjour a tous, Voila je me suis acheter des pièces pour mon Pc: une CM asus et un HDD master en Sata ... et donc tout marche niquel sans souci seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Hamster Jovial

Pb disque dur

 Résolu

salut, j'ai un probleme de disque dur au demarrage il me met : erreur lecture du disque ctrl+alt+suppr pour redemarrer Ceci intervient juste avant l...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
benoit6315

Pb d'installation dd serial ata

Bonjour, Je viens d'acheter un Disque dur serial Ata Seagate (200Go), cependant, je n'arrive pas à l'installer. J'ai bien lu le guide de ma carte mè...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Mistry

Disque dur sata et ide

 Résolu

bonjour j'ai un pc qui a trois diques dur et 1 lecteur cd 1 des disques est en sata avec le lecteur cd et les 2 autres disques sont en ide mon probl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
veuvenoire07

Problème hdd

Bonjour ! J'ai un disque dur SEAGATE ST3160021A pendant installation de xp ou linux on n'arrive pas a créé de partition, avec partition magic après la...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
TETSHUKO

Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
stal62

Comment transférer un hdd slave sur un master

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer mon disque dur en slave car mon deuxième n'acceptait pas de l'être. Donc j'ai mi le nouveau en master, mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
TETSHUKO

Pb install hdd serial ata (au secours)

salut j'ai un hdd serial ata de chez seagate 80 go st 380013as. quand j'install xp j'appuie sur f6 pour installer les pilote de ma carte mére pour ...

56 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
flo

Disque dur maximal pour chaintech 7via1/7vil1

 Résolu

Bonjour, Est-ce qn a de l'expérience positive pour l'ajout d'un dd de très grande capacité ou peut me dire les limites de la carte mère et du bios déc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
pierres29

Help! achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil svp. Je possède un portable compaq nx9030. Je désire acheter un DD externe: STOREX MOBIDISK 60GO 2.5' ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Stld

Hdd non reconnu

Bonjour, voila le problème, J'aimerais installer windows sur un disque dur ide, celui ci n'est pas reconnu lors de l'installe windows, uniquement un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
popeyes

Disque dur inaccessible windows me

 Résolu

Bonjour, Il y quelques mois j'ai été victime d'un virus. Après plusieurs tentatives de dépannage grâce à site, je me suis résolu à réinstaller Windows...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Cargo

Disque dur sata

 Résolu

Salut, a vous tous,je suis entrain de rechercher des conseils pour ma nouvelle config,carte mére compatible sata et sataII; que pensez vous du sata I...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Hamster Jovial

[hdd] non reconnu lors de l'install win xp

Bonsoir a tous, voilà mon problème, j'ai une carte mère asus P5gd2 deluxe, j'aimerais installer un Windows sur un disque IDE mais windows ne le reconn...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur en esclave. Mon disque dur en maitre fonctionne très bien, j'arrive à y accéder mais quand j'essai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
wilosev

Installation d'un disque sata

Bonjour à tous . Sur une deuxième machine le disque dur ,un maxtor 80Go est sur le point de rendre l'âme . J'ai l'intention de prendre le 120 maxtor...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
badboy59

Installer un disque dur...

 Résolu

salut ! Ô toi détenteur de toutes les astuces ! ma requête est très simple : comment on fait pour installer un disque dur supplémentaire ? je veux j...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
le druide

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs mais seul l'esclave est reconnu. Message d'erreur au démarrage : Disq système non valide. Erreur d'E/S. Remplacez-là e...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
danweyl

Choix de disque dur compatible pii

 Résolu

bonjour, Je possède un Toshiba Equium 7100S doté d'un pII et voudrai changer de disque dur. Est-ce que je peux mettre un dd de 80go? Merci de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
vieuxpc

Installer xp sur un disque sata

comment installer xp sur disque sata /1 seul disque present

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
kufran

Problème disque sata

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA en complément de mon disque système qui est en IDE, mais celui-ci n'est apparemment pas reconnu par la CM. L...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Rem's

Disque dur externe one touch 2 usb

 Résolu

salut à tous depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique: le transfert d'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
fildefer
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 30 909