Problème droits d'accès d'un disque dur

Fermé
dagob - Modifié par dagob le 28/08/2011 à 13:15
paletbreton Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 22:05
Bonjour,


Je suis en galère avec mon disque dur externe Maxtor;
Il faut que j'en achète un autre mais en attendant j'aimerais avant pouvoir récupérer mes fichiers de celui-ci et rien ne marche :(

Les problèmes
Il me demande toujours de valider des droits d'accès pour accéder aux dossiers , il me dit "vous devez obtenir l'autorisation pour accéder" là je fais continuer, continuer et j'accède au dossiers.

Mais j'ai toutes mes photos de mes dossiers qu'il ne lit pas , il me dit "la galerie ne peut pas ouvrir l'image, vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier"
Pour toutes mes photos :'( , mes films il ne les lit plus non plus et je ne veux pas perdre tout ce que j'ai dessus

J'ai fait une analyse anti-virus : RAS

Quand je fais sur le "bureau" du disque dur j'ai des dossierss qui apparaissent en transparent : $RECYCLE.bin, RECYCLER et Systeme volume information.

Je ne peux également rien supprimer du disque , il me met encore que j'ai pas droit ,ni copier un truc bref, c'est l'enfer ..


si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !! Utiliser recuva ? Que faire pour pas perdre mes photos ???

Merci
Juiette

A voir également:

2 réponses

Bon j'ai une erreur quand je cherche à ouvrir /supprimer des dossiers :

Erreur 0x80070570 :(( je sais pas quoi faire :(
0
paletbreton Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 21
21 janv. 2012 à 22:05
salut j'ai le même problème , avec un HDD bluestork 3.5 , je viens de l'acheter pour pouvoir récupérer des vieux dossier de mon ancien ordinateur qui ne marche plus . quelqu'un pour aider ?
0