Les discussions

Disque dur interne

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas étendre ma partition principale sur mon disque dur interne ? Merci d'avance. Cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jeanremychap

Recovery in disque dur.

Bonsoir, Je vous salut :). Alors mon problème est que j'ai un disque dur auquel je vous parle :). Donc Exemple Démarrer Ordinateur. J'ai mon ...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
OpHAnthony

Problème hdd sur ps3

Bonjour, Mes parents ont un disque dur WD, que j'ai formaté en FAT32, j'ai bien créé les dossiers spécifiques pour que la console le détecte, et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
13-Or*

[extraction disque dur]satellite a30 toshiba

Bonjour,mon pc toshiba Satellite a30 ayant rendu l'âme depuis plusieurs mois,je voudrais récupérer les données que j'avais sur le disque dur,j'ai cont...

73 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Brave

Besoin de vos avis sur un ssd

 Résolu

Bonsoir, je fais appel à vous pour me conseiller sur l'achat d'un bon SSD pas trop cher de préférence (200€ max). J'ai repéré le CORSAIR FORCE SE...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Demonheart

[install. disque dur] dd inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre un 2e DD dans mon PC. Il a bien été installé et activé par Windows, mais il n'est pas accessible. Je ne le trouv...

38 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lisandro

Recherche disque dur externe 2 to en usb 3

Bonjour, Je cherche un disque dur externe d'au moins 2 To. J'hésite entre acheter un disque dur externe ou un disque dur interne et un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur en suractivité

Salut à tous, Voila j'ai un ordi en windows7 x64 et depuis quelques jours il lag à mort.... J'ai donc regardé mes jauges CPU, mémoire et disque et...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
informat33gir

Disque dur interne changement

Bonjour, Hier mon Disque dur interne de mon pc portable a grillé.. j'ai donc perdu toutes mes donné, j'en est commandé un nouveaux mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lulu69

Compatibilité sata-ii et asus p5b ?

Bonjour, Je suis sur le point de commander un nouveau disque dur et j'aimerais être sur de sa compatibilité avec le reste de ma config. J'ai opt...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Trounk

Disque dur externe problème de formatage

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, je viens d'acheter un disque dur externe, et en lisant la notice pour formater celui-ci, après avoir réalisé les manip s...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mathiilde

Aider moi a effacer mon disque dur

Bonjour, j'ai un virus on me dit que c'est un cheval de trois il est ecrit quil faut effacer le disque dur mais comment effacer son disque dur merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
noncompo

Problème disque dur qui ne répond plus .

Bonjour a tous , voila alors j'ai un disque dur msi de 500G , qui fonctionnait tres bien , mais depuis quelque jours , lorsque je le connecte a wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bidoubi

Disque dur sur nouvelle xbox 360

Bonjour, J'ai pu voir que les nouvelles Xbox 360 possédaient une mémoire flash interne. Mais est-il possible de rajouter un disque dur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Miam Miam =D

Quel disque dur externe entre ces deux la ?

Bonjour à tous et merci de me lire, Alors je dois acheter un disque dur externe pour un proche qui doit stocker des données importantes, et j'ai vu c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
joe care

Nettoyage du disque dur et probleme internet

Bonjour, J'ai nettoyé le disque dur du Pc d'une amie, et est, apparemment fais n'importe quoi car ses enfants ne peuvent plus utiliser certaines f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
anthony76rouen

Disque dur externe wd element 1023

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe "Wd element 1023 mais lorsque je le branche il est reconnu in ne s'affiche pas dans le poste de travail. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Invadoria

Erreur entrée/sortie sata

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai mon ancien PC portable qui ne fonctionnait plus! Cela vient du disque dur Sata. J'ai donc enlevé l...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Kroane

Changement de disque dur

Bonjour, j'aimerais remettre mon ancien disque dur sur une autre tour et il me demande l'adresse IP et le Port que je ne connais pas. comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
superbarnis

Hdd raw e twin 7

Bonjour, j' ai récupere un disque dur ext après l' avoir prêter, et lorsque je le branche on me demende de le formater en ntfs...impossible d' acceder...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
joe care

Insérer les driver sata à mon cd d'install xp

Bonjour je suis sur le point de créer mon propre cd d'installation de windows XP, j'y est pour le moment inséré le SP2, et je voudrais maintenan y ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Ahmed

Partition introuvable sur un disque dur

Bonjour, Je dispose d'un disque dur SATA de 3.5 de 640 GB de marque Western Digital Ce disque est branché en externe. Je souhaite installer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
michel1301

Disque dur externe wd: pas de pilote sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 500Go, que je souhaite utiliser pour transférer des données depuis mon PC ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
letotofdu44

Disque dur non reconnu "physiquement"

Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier, je m'explique. Ma copine était sur son ordinateur (un Toshiba satellite) et il s'est mis a planté d'...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
reuillois36

Comment changer son disque dure

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, j'ai mon ancienne tour qui ne fonctionne plu, je voudrais récupéré des donné du disque dur, j'ai récupéré une tour ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alex61800

Hdd caviar green 1to 5400tr/min pour win 7?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un disque dur western digital: Caviar Green WD10EADS - 1To SATA II 32Mo 5400tr/min, Mon ancien disque dur était un ...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Fullzik

Plusieurs disque sata

Bonjour, Voilà , je viens d'acheter un ordinateur HP parce que mon ancien ( la carte graphique ) m'avait laché. Je veux mettre mon ancien disque S...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimedia storex d-520

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimedia Storex D-520. Lorsque je l'ai branché la 1ère fois sur mon Mac, il était en "lecture seu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
CAT2012

[résolu] disque dur disparu après maj

Bonjour, Je viens vers vous car il m'arrive un problème très très inquiétant pour mes données. J'ai 3 disques dur : - Un SSD système - Un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Erasmos

Aider moi à récupérer données sur disque dur

Bonjour, j'avais un problème sur mon disque dur avec l'impossibilité de restaurer le système. deux jours après, un technicien vient de me communiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
orschwihrer

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Suite aux inondations de Novembre dernier qui se sont passé dans le Var, j'ai retrouvé mon PC fixe dans l'eau. Bref, le PC fonctionne enc...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
poupougne13

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai voulu supprimer un dossier dans mon disque dur externe hier soir, et j'ai fait une fausse manip j'ai supprimé un autre dossier dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
noncompo

Transfert et copie sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas exactement où poster ça donc j'espère être dans la bonne section. Je possède un ordinateur ACER Predator G3610, Intel C...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate FreeAgent de 360 Go dans lequel j'ai toutes les données. Mais depuis environs une semaine, je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
motep2

Remplacement disque dur

Bonjour, Je rencontre le mm pb sur le mm model de DD d'un pc acer et je ne sais pas si on peut enlever ses broches pour les placer sur le sata nor...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
René

Mon disque dur n'est plus détecté par mon pc

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe depuis bientôt 2 ans , mais depuis aujourd'hui il ne répond plus ou n'est plus detecté par mon ordi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
leconsultant

Ssd question.

Bonjour, je vais peut être m'acheter un ssd pour équiper mon pc... Je voudrais savoir si le ssd est seulement efficace quand windows est installé des...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le disque dure externe ne demarre pas

Bonjour, mes 2 disque dure externe n apparait plus dans le poste de travail et ne s'exécute plus mais apparait dans le gestionnaire des périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
géo trouve-tout

Mon disque dur ne lit plus certains documents

Bonjour à tous, J'ai fait, il y a trois mois l'acquisition d'un disque dur "Zinc by OnMemory (1Go - port usb 3.0). Jusqu'ici, il fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Raph59

Deux partitions disque dur externe

Bonjour a tous. Je souhaiterai avoir un renseignement si possible. J'ai acheté un disque dur externe de 500 Go qui fonctionne entre guillemet bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
morganoume

Ssd conseil

Bonjour, j'envisage d'acheté un ssd , j'aimerais savoir la manip pour que tout ce que je télécharge va sur le deuxième disque dur . Ainsi que l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-lolo666-

Disque dur

Bonjour, Je cherche un disque dur en FW. Mon ordi (iMac a un port FW 800). Si je prends un disque dur en FW 400, vais-je rencontrer des soucis ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Xavstarblues

Quel ssd prendre ?

Bonjour, Je voudrais savoir quel ssd il vaut mieux prendre en ce moment, il y a beaucoup de marques et modèles mais comme je n'y connais presque r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Chris 94

Question pour un disque dur pc portable

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable (ou devrais-je dire "j'avais" ), mais celui-ci refuse de démarrer et ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
soucroute

Mon mac ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, suite à une chute de mon disque dur alors qu'il était connecté mon mac ne le reconnaît plus. Il s'agit d'un mypasseport essentiel usb 3 J...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
titus22

Récupération donnée disque dur

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable etant mort, j'ai acheté un boitier pour récupérer les données de mon disque dur. Le problème, c'est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
didine58

Disque dur ne marche plus

Bonjour, j'ai acheter un disque dur interne Toshiba il y a quelque temps, pour le monter dans un boitier externe, quelque temps après, j'ai chop...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jeff

Problème débit ssd sata iii à 150 mo/s

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Disque Dur SSD (Corsair Force 3 120 Go Sata 3). Ma carte mère est une Asus p7P55D. Elle est donc censée avoir u...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marcmarais

Index disque dur

Bonjour, j ai un disque dur externe pour sauvegarder dont le registre s affiche en (H) ou (G) selon les moments et ce qui est raccordé. Très gén...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ChC

Utilisation disque dur externe comme lecteur

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe VERBATIM en 500Go avec USB 3.0, j'en ai profité pour vider mon Pc de tous les films et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
greggg1
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 30 902