Les discussions

Probleme montage 2eme dd sata

 Résolu

Bonjour, Voila, dans mon pc j'ai 2 disque durs... 1 Pata classique de 10go sur lequel est windows XP. 1 Sata 400go... Le soucis est que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Neur0mancien

Probleme d'installation d'un disque dure

 Résolu

Cher informaticien Bonjour, J’ais acheter il y a un peu plus de 6 mois un nouveau pc (Pc HP Pavillon m8000) et j’avais un autre pc, dont les ram sont...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Da_silva_40

Infos souhaitées pour changer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai le disque dur qui est en train de lâcher, il perd de sa capacité chaque semaine, rendant l'ordinateur extrémement lent pendant 3 bons q...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe nfts en fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80Go que je souhaite formater en FAT32......j'ai téléchargé partition magic....qui n'a pr moi de magique...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
damashi

Connecteur d'alimentation dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dd Sata 2. Et je n'ai pas de Connecteur d'alimentation 15 broches provenant de mon Power suply... Je n'ai que du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Robin

Hdd bien sous xp et non reconnu par vista

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disc dur externe, je suis photographe independant et je sauvegarde toutes mes photos sur cd plus sur hdd externe, ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ophoto

Installation d'un deuxieme disque dur urgent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un deuxième disque dur dans mon ordinateur Merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
khenot

Configuration raid 0 et raid 5 pour hdd 750 g

Bonjour, Je voudrai configurer 1 HDD 750 Go en Raid 5 et 1 HDD 300 Go en Raid 0 sur la meme machine demande des conseils avisés merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Rall47

Transfo de disque dur externe ???

 Résolu

Bonjour L'alim de mon DDE a grillé comme ca un soir.. elle donnait du 12 v - 2 ampères. Il se trouve que j'ai chez moi un vieux transfo de de de 12...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lesbonstuyaux32

Disque dur multimedia non detecte sous vista!

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et pas encore tres doué en informatique, désolé; voila mon probleme: j'ai fait l'acquisition via internet d'un disque dur mu...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
zouriteman

Formatage dd sata 2

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais ajouter un dd Sata sur mon pc packard bell je mets le disque il n'est pas vu dans le poste de travail et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
getrare

Problème hdd wd 500 go

Bonjour, Je vous contact car j'ai acheter un disque dur WESTERN DIGITAL de 500Go mais windows xp n'en détecte même pas la moitié, pour être plus préc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
pitou121089

[disque dur] problème "d'execution"...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le poste de travail tout va bien mais dès que je double clic sur le disque dur il m'apparrait la boite de dialogue me demand...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
hassine140468

Reconnaissance capacité ram et disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère chaintech 7AIV5 (E) et un processeur AMD Duron 1200 Mhz (12x100). Quelle capacité de RAM et de disque dur peut-el...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lenovicedu56

Pb serial ata

Bonjour, mon problème est: impossible de booter sur mes serial ata. CM:a7n8x de luxe barton 2800+ 512ddr pc3200 Mes 2 dd maxtor 120go serial ata sont ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
HALOULA

Disque dur pour vieille carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une vieille carte mère mais je ne sais pas quel disque dur est compatible, j'ai essayé avec une nappe IDE mais elle ne rent...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Shinichi729

Disk sata

Bonjour, j'ai de probleme avec mon disk dur sata que ma carte mere na pas puis confirguré

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Choisir son disque dur au demarrage

 Résolu

Bonjour, Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro. j' ai deux disques durs, un en ide l' autre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mods24

Monter son disque dur externe?

 Résolu

boisoir je voulais savoir comment monter son propre disque dur externe et ce qu'il faut comme matériel ??merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Disque dur sata?

 Résolu

Bonjour, Ne disposant que de 30o O_O sur mon disque dur, je recherche pour pouvoir profiter des jeux actuels, sachant que Crysis, COD4 et Assassin...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gogego

Disue ata non reconnus sur carte mère sata

Bonjour,à tous , je suis , je vous préviens de suite un débutant de chez débutant!!!! Voila je voudrais rajouté à mon ordi qui est équipé d'une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
epango

Information sur les ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe déjà des ordinateurs portables dotés d'une part d'un disque dur SSD mais aussi d'un disque dur magnétique norma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Jowiso7

Mon disque dur

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je suis nouveau je m'appelle Thomas est je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum. Donc voici mon problème : ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
u-boulet

Ajouter un hdd

Bonjour, je possède depuis quelques temps un pc HP pavilion 8080.fr équipé d'origine de 2 HDD Sata (non raid d'après le bios) et de Vista premium. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
virgile

Transfert de donnnées d'un disque hdd a un au

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux m'y prendre pour me servir de mon nouveau Disque Dur que je me suis fait installé dans mon Ordinateur, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
momonj

Type de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le type de mon disque dur IDE? ATA? SATA? ou quoi d'autre. J'ai besoin de sortir le disque dur à l'intér...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cariboux

Disque dur s-ata

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la diference entre un disque dur en S-ATA et S-ATA/II merci d'avance pour vos reponses cordialement

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
albert4613

Formatage bas niveau avec sata ii

Hello tout le monde, Ayant quelques fatigues au niveau de mes dd, j'aimerais faire un formatage bas-niveau. J'ai déjà fait cette opération avec mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
flo88

Hdd maxtor non alloué

Bonjour, je dispose d'un disque dur Ide de 160 Gb Pata 133 de marque Maxtor que j'ai adapté dans un boitier externe ventilé. J'étais en train de tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
roddysat

Disque dur interne dans boitier ou externe ?

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de commander un disque dur (pas pour moi donc) transportable (en externe quoi), capacité 500Go. Je pense que la personne le...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
dcanl

Disque dur externe inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un disque dur Maxtor et un boitier afin d'en faire un disque dur externe (les 2 étaient vendus ensembles, il n'y avait plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amytis

4coredual-sata2 pas de son

Bonjour , Je n'arrive pas à avoir du son avec de simple ecouteurs sur ma carte 4coredual-sata2 ( toute neuve ) ... ? Merci de vos reponce

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
greg_1291

Disque dur qui grate

 Résolu

Bonjour, J' ai mon disque dur qui grate, travaille tout seul sans que je fasse quelque chose avec le pc et le voyant connexion de la live box ne c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jourdane

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai un disque dur qui ne marche plus apparement je voudrai savoir si je peu mettre un autre disque dur dans le boiti...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
dada

Disque dur ide vierge en usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur IDE que j'ai installé dans un boitier IDE/USB prévu à cet effet. Je n'ai encore rien installé dans ce disque du...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jee pee

Disque dur 250go mais seulement 130 disponibl

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme c'est mon disque dur , je devrait avoir 250Go mais je n'en ai que 130 de disponible , je vais vous decrire ma configura...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
M4ST3RSN4K3

Detection disque sata en raid 1

Bonjour, je suis équipé d'une cm p5kpro d'un processeur core 2 quad je souhaite monter 2 disque sata 160 go en raid 1 j'ai configuré dans le bios l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
raphdeumax

Disque dur sata fantome (win xp)

Bonjour, Voilà le problème : J'ai 4 port SATA sur ma carte mere (A8N-SLI), mon DD principale es un 100Go, et j'ai de 1 à 3 autres DD (j'ai essayer to...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Mickae

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 700giga sur lequel j'ai des fichiers important.Récemment,je l'ai prêté a un ami a moi qui a un mac et qui m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
pomdapi123

Disque dur qsp multimédia 500go

 Résolu

Bonjour, j'ai récemmentfait acquisition de ce dd multimedia, g eu des probleme d'affichage g donc voulu formater en fat 32.mai depui plu aucun fichie...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ska-man33

Reconnaissance hdd multimédia usb winxp

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur multimédia de marque Memup, il est tout beau tout neuf, fonctionne parfaitement chez moi (Vista), f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
QueenRockS1991

Infos pour le retour d'1 hdd encor ss garanti

Bonjour,voilà j'ai un disque 160 Go 7200 tr/min de marque Maxtor et il est encore sous garantie jusqu'au 28 Novembre 2008 et il à récement grillé je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Problemes mp3 jubebox hdd 60 logik log

 Résolu

Bonjour, alut alors mon probles est le suivant je venez de le prendre il marchet tres bien apres je l'ai formaté comme je fais avec tt les peripheriq...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
youness74far

Disque dur

 Résolu

Bonjour, sauriez vous me dire si les disques dur samsung sont fiables ou sont mieux que les autres et pourquoi? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata non reconnu sur nouveau pc...

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la configuration de mon nouvel ordinateur et je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir l'utiliser... Aprés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Herbaliser

Reformater 2e disque dur sans réinstaller____

 Résolu

Bonjour, j'ai installé vista dans le 2e disque dur interne (destiné a la récupération de données) d'un fujitsu siemens amilo pro sans faire exprès et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bixoux_nours

Disque dur samsung sata fantôme.

Bonjour, Mon disque dur Samsung est détecté par le bios, apparait dans PartitionMagic, mais impossible d'y acceder via Windows... A quoi ça peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ROUVIEREV

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Disque Dur, en faite, il fait 40 GO, et windows ne me reconné que 7,5 GO maximum, et je ne trouve pas le reste de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Spider_cochon78

Disque dur, accès insensés

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dd Maxtor qui s'est mis tout à coup à faire des bruits de soudeuse à arc se terminant par un clac après quelques secondes, de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
hippolyte001

Recherche mode d'emplois disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emplois pour un disque dur store et play 3500 de pakard bell.merci de votre reponse.bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
messivert
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 30 909