Les discussions

Déconnexion automatique disque dur externe toshiba stor e alu 2

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba Stor E alu 2 1To acheté il y a 6 mois environ. Ce disque m'a servi une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
wil3

Comment faire des partitions pour windows 7

 Résolu

Bonjour, D'abord j'aimerais savoir l'utilité de faire des partitions et puis comment le faire sur windows 7. (je vois plus au moins à quoi ça sert...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8002f218

j'ai une ps3 au début j'ai eu l'erreur 8002f310 j'ai mis la mise à jour dans un flash puis je l'ai mise dans le ps3 au lieux de formater le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jesuisungeek2

Message de mon pc :

bonjour une question sur le disque dur . mon pc me met souvent le message suivant " "utilisation élevé du disque dur " est-ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
voyager2222

Ssd max de perf

Bonjour, Question pour les connaisseurs :) je voudrais savoir si : 1- on install windows sur le SSD du pc et les jeux Steam et autre sur le H...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
RIYANEMADRID

Help choix disque dur !

Bonsoir, Je m'explique, hier je suppose que suite à l'orage mon disque dur a planté .. En laçant un Diagnostic ( F9 au boot) il me détecte une Fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xalaresk

Plus de place sur disque dur.

Bonjour, je vais bientôt recevoir Battlefield 4 sur pc mais mon disque dur est plein, et depuis qu'il est plein je bug de plus en plus sur BF3. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
berardt

Problème disque dur externe

Bonjour grosse panique à bord, mon western digital 1600 ne marche plus, j'ai testé de le branché sur plusieurs ordinateur, il s'installe pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bamboubeau

Remplacement disque dur

Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur et j'ai donc cloner l'ancien j'ai remplacé un 340 par un 500 mai bizarrement le nouveau disque apparaît toujours...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
poupougne13

Samsung m3 portable series

 Résolu

Où pourrais-je trouver le manuel d'utilisation (en Français)du DD portable Samsung M3 Portable 500GB dans la mesure où le lien indiqué sur le guide ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur compressé ainsi que bootgmr

Voilà, hier soir, j'ai voulu faire plus de place sur mon disque local. J'ai donc compressé le disque, ainsi que bootgmr.. Grosse erreur de ma part ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Sympohony

Accès refusé sur disque dur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis pour avoir accès au dossier sur un disque dur. Je m'explique: Mon PC fixe a décidé de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
canasw87

A quoi equivaut 465go ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est très simple à quoi equivaut 465go et si possible en heure, Voila merci pour vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DisqueDur

Partitionner disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur de 3To avec l'utilitaire windows (gestion de l'ordinateur puis gestion des disques) J'ai procédé de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Aloha50

Impossible de créer des partitions.

Bonjour, depuis hier j'essaye d'installer Ubuntu en dual boot sur mon pc portable (Acer Aspire 7741ZG) mais au moment de créer manuellement les partit...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Thomato87

Retirer physiquement un raid 0 puis le remettre

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci. J'ai 3 disques durs SATA dans ma tour qui forment un raid 0 + un SSD pour l'OS. Je souhaite retirer les trois ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Ptikrazy

Disque dur ne boot pas

Voilà j'ai un de mes disques dur (N°1) qui ne boot pas au démarrage pour l'installation de windows, hors que j'ai essayé avec un autre disque dur (N°2...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
transporter02

Disque partagé?

bonjour, sur mon ordinateur portable il y a le disque C "local" et le disque D "DATA" le C contient 12 Go mais seulement 1,88 Go libre soit 15% ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fabul

Disque dure probleme

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus enfin il s'allume me dis qu'il y a un problème avec le disque dur et me dis te faire des test inutile qui ne mene a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
S4T3K

Comment utiliser 1 disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'1 disque dur externe mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Doit-on y enregistrer les dossiers 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mougean

Disque dur défectueux

Bonjour, mon disque dur externe (un western digital) semble ne plus marcher. Voici les symptômes: -bruit mécanique et répétitif -l'ordinateur ne le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
elly225

Perte de capacité de stockage

Bonjour à tous Cela fait un moment que je cherche mais a force de ne rien trouver, je finis pas poser ma question ici. Mon C:/ fait 74.5 Go, il ne...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Methredel

Problème sur dd wd

Bonjour, je viens vers vous car je suis en panique. j'ai un dd externe wd my passeport essential de 500go depuis presque 2 ans.jusqu'à aujourd'hui a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sorcierblanc

Nettoyage disque dur

bonjour,totalement débutante en informatique,j'ai récupéré 1 tour et dés que je lance GOOGLE,1 petit camenbert apparait me disant que le disque dur es...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur interne

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable Pakard Bell tn65-cu-167fr avec un disque dur hdd 9.5mm 500gb 5k4 s-ata2 ... celui ci ne fonctionne plus , quel disque dure...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Baks57

Capacité disque dur de 750 go à 585 go, une explication ?

Bonjour à tous, Je possède un pc toshiba avec un disque dur de 750 go d'origine. Aujourd'hui quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant que la c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bigmusu

Récupérations des données d'un disque dur !!

Bonjour à tous et merci de m'accueillir comme nouveau membre sur ce forum !! voilà mon petit problème , je viens de racheter un pc et j'ai récupére...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Chute de mon dd "elements" western digital

Bonjour, J'ai fait tomber (de la hauteur d'une chaise) mon Disque Dur Externe"elements" de la marque Western Digital. Je l'ai tout de suite branché ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
rlo73

Disk dur

Bonjour, mon disk dur de marque EMTEC n'est plus reconnu par mon ordi n'y par un autre ordi. Pouvez vous SVP m'aider SIMPLEMENT car j'ai pleins de cho...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Erwan031284

Disque dur non reconnu

Bonjour/bonsoir, Mon disque dur externe USB n'est pas reconnu, pourtant le voyant rouge est allumé quand je le branche. Je précise que ce disque...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
devotion87

Ou trouver un transfo pour disk dur usb externe

Bonjour, voila j'ai un disk dur usb de pres de 3 To en USB 3.0 d'on je connais pu la marque , ou puis je trouvais un transfo d'alimentation compatible...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Geek

Disque dur externe portable iomega 1to connectique usb cassée

Bonjour à tous Internautes de CCM, Voilà mon disque dur externe ne s'allume plus, cela faisait des mois que la connectique usb qui s'insère dans l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malinkalalai

Fichiers introuvables ?

Bonjour, J'ai récépiré les fichiers de disque externe 1 vers disque externe 2 en totale de 631 Gb mais malheureusement les fichiers du disque externe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jeannets

Port usb2 ou3

bonjour un disque dur externe usb3 peut il fonctionner sur un port usb2 sans inconvenients merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Données perdues

Bonjour, En voulant faire du rangement (petit ménage obligé), j'ai perdu des données. En effet , en triant par catégories mes films ,photos , doc ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choix de disque dur multimédia externe-merci

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vois qu'il n'y à que des connaisseurs et des connaisseuses sur ce forum ^^ c est pourquoi je me permets de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Alexis

Disque dur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, de l'aide, mon disque dur ne s'ouvre plus, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
grenox

Hdd usb sur mac

Bonjour a tous , je possedais un ordinateur asus sur lequel j'utilisais mon disque dur externe Je suis passé sur mac et je n'arrive pas a l'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur non reconnue

Bonjour, j'ai un ami qui a un souci avec son Pc sous windows 7 il ne démarre plus, j'ai différentes manip mais rien, j'ai décidé de lui sauvegarder...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Récupération de données impossible

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon DD interne le truc c'est que je n'ai plus accès a celui-ci alors j'ai chercher sur internet et je suis tombé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
korey03

Disque externe sur freebox server : tourne 24h/24 ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai branché deux disques externes en 2,5" sur la freebox, ils tournent en permanence même sans être sollicités. Je cra...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gapfr

Disque dur externe fonctionne uniquement à l'envers

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe Ioméga de 250go (auto-alimenté) depuis maintenant 3 ou 4 ans. Depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tito78

Formater dd externe toshiba stor.e basics pour enregistrer

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon dd ext Toshiba stor.e basics pour ma tv philips série 4000; pourtant le disque dur est reconnu, il s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lou

Mon disque dur externe ne répond plus ?

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe intenso. après avoir mis des fichiers informatiques et des films, j'ai voulu visionner ces derniers sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
febwe

Je n'arrives pas a ouvrir mon disque dur ext.

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe (Parckard Bell 500go). Il est normalement connecté, l'ordinateur le reconnait et il appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
r2e2p4

E: n'est pas accessible

Bonjour, Je possède un disque dur "slave" de 3 To qui a commencé a bugué hier soir : j'écoutais des musiques contenus dessus puis elles commençaient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
r2e2p4

Windows demande formattage dd externe - 2.5to sont en jeu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 3 To (Un Western Digital), qui, il y a de cela très peu longtemps (hier), lorsque Windows le détecte, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alain2131

Dd externe

Bonjour J'ai un externe qui ne s'allume plus !! Il faut brancher avec deux câbles un usb et un autre avec une batterie !!! J'ai déjà changer la b...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Disque dur externe ne fonctionne pas sous windows

Bonjour a tous..je viens d'acheter un disque dur externe de 500 go d'occasion.la personne s'en servait sur un Mac.Etant sous windows,le DD n'apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo-

Disque dur qui bip non reconnu

Bonsoir amis sauveurs de noob en galère ! Des années que je viens sur ce forum, toujours trouvé solution à mon problème. Mais là je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
_Nax_
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 30 909