Les discussions

Supression du disque c

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu étendre ma partition C en utilisant partition magic et j'ai fais une mauvaise manipulation et là quand je redémarre ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

[hdd + ssd] partitions correctes sur windows 8.1 ?

Bonjour. Je recherche simplement une personne capable de m'expliquer une installation propre de Windows en ce qui concerne les partitions, je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux défragmenté mon disque dur ya t'il des risques

Bonjour/Bonsoir mon pc n'est pas très puissant et ont ma conseiller de défragmenter je suis d'accord avec mon amis qui ma dis ça mais est ce que défra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
apexp

Problême de lecture sur tv avec disk dur emtec movie cube k220

Bonjour. avec mon disk dur emtec movie cube K220 je n'arrive plus a lire les donnés quand je le branche avec un cordon HDMI ou autre sur ma TV que ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Layhim

Disque dur externe utilisable?

Bonjour Matériel HP23-F305ef Windows 8.1 J'ai un disque externe WD my passeport 0740 sur lequel j'ai stocké l'historique de mes fichiers et une i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
papichou

Que peut on faire avec 8go ssd ?

Bonjour J'aimerais savoir que peut on faire avec un disque dur ssd 8go (peut on mettre le systeme d'exploitation dessus par exemple ?) Voir ce pc ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
antipolis a

Vitesse de mon disque dur

Bonjour, je possède un disque dur Seagate barracuda 7200.14 sata 6gb/s 1 to comme celui-ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00126128.html et je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bowooo

Récupérer données sur partition dd passé de ntfs en raw

Bonjour, Je possède un PC HP Touch smart 310 sous windows 7. J'avais partitionné mon DD en 2, une pour les logiciels et l'autre pour le stockage d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dulquen

Disque dur impossible à connecter

Bonjour, je possède un disque dur multimedia (Memup 1 T feeldesign Mediadisk fx series). Tout allait bien entre nous, il était bien rempli, musique, p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dulquen

Dd non reconnu par la carte mère!!!!

Bonjour, Après avoir telechargé des films dans différents sites, je rallume mon ordinateur le lendemain et là il ne se passe plus rien. J'ai deux d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dulquen

Dd non accessible

Bonjour , mon disque dur externe WD my passport ( WDBACY5000ABL-01 ) n'est plus reconnue par mon ordinateur , il est reconnue dans "Ordinateur" mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque externe non reconnu ??

Bonjour, Voire la capture http://cjoint.com/14av/DDyvrW0UHnS.htm Merci d'avance -- Savoir ou est le savoir est aussi un .....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chkdsk

Sault, j'ai un problème avec mon disque dur, j'ai tenté de faire un scan et une réparation avec chkdsk sur Windows, mais je reçois un message me disan...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de detection disque dur externe sur xp

Bonsoir, j'ai un petit soucis. J'ai récupéré 2 DD en SATA qui étaient sur des Box internet, je voudrais en faire 2 DD externe pour le stockage de fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme lecture dvd

 Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un souci avec mon lecteur CD quand je place un DVD dans le lecteur il y'a seulement des fichiers Vidéos et audio illisible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nico47000

Mon disque dur externe joue à cache-cache

 Résolu

Chers amis bonjour, je suis sous Wind7. J'utilise CCleaner et Malwarebytes chaque semaine avec sauvegarde du registre (regedit) Un DDexterne Verbati...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur externe non affiché.

Bonjour, mon disque dur externe WD ne s'affiche pas sur windows. J'ai mis à jour le pilote, toujours pas. Pourtant il est détecté par windows. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Known001

Nouveau disque dur sata ne s'affiche pas au poste de travail

Bonjour, Comme déja mentionné dans le titre je viens d'installer un nouveau disque dur SATA seagate 500GB en plus de celui que j'ai (SATA 160GB). ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cash29200

Disque dur sain mais non utilisable

 Résolu

Hi, j'ai un disque dur western digitale sain en partion principale mais je ne peut pas ouvrir le disque il y a t-il un moyen de l'ouvrir? mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jc

Disque dur windows vista pleins

Bonjour, mon disque dur est plein j'ai supprimé plusieurs logiciel mais rien n'y fait il est toujours plein, j'ai défragmenté le disque mais rien n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
antipolis a

Qu'est-ce qu'une mémoire non allouée dans une partition ?

 Résolu

salut ! en ce moment je travail sur le check de disques durs et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'une mémoire non alloué merci de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Ynopsis

Ssd de 256 ou de 500 ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Recuperation des donnees

slt, svp comment recuperer les donnees perdus apres formatage dans windows avec l'invite de commande?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anixtiti

Problème avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS souci avec ma clé USB: Hier, je l'ai rendu amorcable pour pouvoir booter Kali-Linux avec Lili USB creator, tout se passe b...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Problème installation ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un acer aspire v3 772G et commandé il y a quelques jours un SSD. Afin l'avoir installé dans le slot disp...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Louiss5

Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon dde, mon coloc l'a fait planté pendant une récupération de données et depuis je ne peux plus y accéder d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Usb non détéctée nul part ni cmd

Bonjour, Voilà mon soucis, ce matin j'ai branché ma clé usb 3.0 sur mon pc et un message de code 43 s'affiche. Le temps que j'aille voir mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichiers qui ne sont pas dans la corbeille

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allais dans mon disque dur externe (où j'avais mis toutes mes images, films, etc...), ça m'envoyait dans mon disque dur de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
antipolis a

Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb !

Bonjour tout le monde ! Quand j'insère ma clé usb sur mon ordinateur , j'entend bien le bruit de windows mais sa me mais : "Périphérique usb non reco...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jessup69

Récupérer une partition sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable ASUS X77V .Celui-ci devenait lent,j' ai fait l'acquisition d'un SSd "Vertex" de 119GO . j'avais 2 DD de 500Go don...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
epango

Pour quand les hdd externe de 6 tb?

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sais c'est pour quand les HDD externe de 6 TB, je sais qu'il est existe déja mais c'est avec 2 x 3 TB. Seagate e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
zawack

Problème disque dur macbook air

Bonjour, je posséde un MacBook air et un disque dur externe Samsung. pour l'installation du disque , je suis allé dans et j'ai formater le disq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
remyclint

Mon disque dur fait tic,tic,tic et n'ai plus reconnus

Bonjour, j'ai un disque dur externe hitachi de 1go qui ne marche plus depuis hier , je l'ai démonter vus qu'il fesait un 'tictictic' pensant que c...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Brayan-31

Fichiers du disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux avec mon DDE! Tout d'abord,il s'est transformé en format RAW. (Je ne connais poi...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
beyoncestory

Mon disque dur fait un bruit quand il ce mai en route

 Résolu

mon disque dur fait un bruit quand il ce mai en route que faire

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Andy31200

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour, Tout ceci est sur le pc d'un ami, il a un disque dur composé de deux partitions. Je ne suis pas parvenu a les fusionner dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Helicose

Problème sur disc dur wd 1to

bonjours à tous! voilà mon disc dur wd 1to a été débrancher violemment suite à une chute pendant un transfère de fichier! je n'ai pas pu l'ouvrir pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
christopherce6

Disque dur avec adaptateur

Bonjour, ayant eu un problème avec mon ordinateur récemment, et un changement de disque dur nécessaire, j'ai décider de garder mon ancien HDD et de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
henkan

Hdd extern qui fait disparaître mon boîtier externe reconnu !!!!

Bonjour à tous, Je cherche une solution depuis hier matin à un problème relativement connu à quelques exceptions près. J'ai un DD qui plante sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Donitz

Problème pour connecter mon disque dur

Bonjour, je possède un disque dur multimedia (Memup 1 T feeldesign Mediadisk fx series). Tout allait bien entre nous, il était bien rempli, musique, p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
christopherce6

Problème hdd toshiba ssd neuf !!! a disk read error occured

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon DD interne est mort (DD Toshiba 1Tb), j'ai acheté donc un nouveau DD Toshiba mais cette fois une SSD 128Gb. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sslach1

Infos ssd

 Résolu

Bonjour à tous ma Config: carte mere asus M2N SLi Socket Am2, Chpset Nvidia Nforce 4 + Amd Athlon 64x2 à 2.70 Ghz + 4 Go de ddr2 PC2 6400 + 4 ports...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fg21000

Emplacement

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher un disque dur 3.5 pc dans ma tour dc7900, j'ai la place et le branchement nécessaire mais lors de son installation le di...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cddede

Ecran bleu unmountable boot volume

Bonjour, Mon Pc est un Lenovo U310 OS windows 7, équipé d'un disque SSD (SYSY-DRV) de 32 G° et d'un HDD de 500 G°(OS-WINDOWS 7). Au démarrage, un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
casperbill

Ssd dans un portable vieillissant ?

Bonjour, Je pense acheter un ssd 2,5" 250go pour le mettre dans mon portable, c'est un HP qui a 6 ans maintenant ( dv5-1123ef http://www.laptopspiri...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
snapepe

2 hdd en raid 1 / 1 hdd non raid

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: j'ai un HDD de 120Go pour mon système déjà installé (Windows 7) et j'ai deux disques de 500Go qu...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
informatifien

Logiciel inconnu

Bonjour, j'aimerai connaitre la fonction de "bgButton.pgn" et "bgButton.Finished.pgn ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur lacie 1 tera a reformater

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Lacie 1 Tera. J'ai commencé à y copier des donées. Jusqye là tout va bien. Puis depuis ce matin, lors...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Sam99999

Problème de boot entre ordinateurs

Bonjour, j'ai installer Windows 7 x64 Ultimate sur un SSD Kingston Now de 60Go, et le même OS encore sur un SSD de 120 Go. Les 2 SSDs vont dans 2 ordi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
SuperBadGab

Avis sur seagate

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un disque dur principal pour remplacer mon WD blue sata2 500go. Les disques dur seagate sont très att...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
DJBra'v
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 30 913