Les discussions

Operating system not found

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon sony vaio mais au démarrage il me sort le message 'operating system not found', que dois je faire? Merci po...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ou_dtc

Disque dur partitions - problème d'espace libre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un DD de 2T que j'ai divisé en 2 parts égales de 1T, une partition pour les données logiciels (Programme fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Disque dur interne transformé en disque dur externe fait buguer

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir trouvé quelques sujets sur des problèmes semblables, rien ne convient à ma situation, alors je me permets de solliciter vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Pb : deuxieme dd sata (wd caviar) n'apparait

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne sata (wd caviar green), j'ai fais les branchement, mais je ne peux le formater car il n'apparait ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ismapower34

Ancien disque dur sur lequel il manque de l'espace disque

Bonsoir, comme dit dans le tire, j'ai un ancien disque dur de PC portable HS que j'ai branché via un adaptateur S-ATA --> USB3.0. Mon problème, le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FrucciPomme

Espace libre disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a deux disques dur. Un principal de 176GO et un de 265GO. Il m'indique que sur le principal, il ne reste que 6GO de lib...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
F1.37

Disque dur qui disparaît parfois

Bonjour, je suis sous windows 7 et parfois mon 2eme disque dur disparais, du coup je peux pas jouer a mes jeux qui sont installer dessus. je dois redé...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Memup kioskls wifi

Bonjour Je viens d acheter un DD externe Memup KioskLS 1T et j essaye de l utiliser via le wifi. Que ce soit via un PC ou une tablette je n arrive p...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ferclaire

Disque dur formaté en exfat sous mac -> lecture seule sous win7?

Suite à l'achat de mon disque dur LaCie Porsche Design P'9220 (1To), afin de pouvoir l'utiliser aussi bien sous mac que sous windows, je l'ai formaté ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
stewartia

Mise en route d'un disque dur sata 3 neuf

Bonjour à tous, J'ai acheté dernierement un disque dur seagate sata 3 afin de pouvoir sauvegarder mes fichiers photos dans un boitier extérieur.(3T) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
emile050

Dd externe alimenté mais non détecté

Bonsoir je fais appelle à la communauté CCM, car j'ai un gros souci avec mon DD externe. Il y a quelques jours lorsque je le branche, alors que depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Suppression fichiers cachés

Bonsoir chers commentçamarcheurs, Je dispose d'un macbook pro dont le MacOS est installé dans un disque dur externe (c'est son propre harddisk que j'...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Bayeweuz

Récupérer données dd raw

Bonjour, mon DD à eu un problème il y à quelques jours: il bloqué le démarrage de Windows, du coup , j'ai fait une réparation grâce au DVD de Win7 ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
irongege

Disque dur externe

bonjour hier je branche mon disque dur externe via un boitier d'accueil pas de problème pour le fonctionnement,il m'affiche bien les photos,les films...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
galinette53

Dell openmanage srv adm - ajout disque pour raid

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Dell Power Edge 2800. J'ai un raid 5 sur 5 disque dur. Je souhaiterai rajouter deux disques dans le raid en ques...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix carte controleur sata en pci

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi veut se faire une tour "serveur". CAD Avoir 6 disques dur en sata de plus de 1 terra. Sa carte mere à deux ports sata d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ssd 120go ou 250go??

J'ai un asus ROG depuis peu et il possède deux emplacements 750go (1.5to). Ça fait un peu beaucoup donc j'ai dans l'idée d'en enlever un et de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Disque local

qu'est-ce que le disque local?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Cloturernapasdesensfigure

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, sur mon 2ème PC portable le DD est tomber en panne (pas mal de secteurs défaillant, cluster défectueux ect). C'était un WD 750Go 5400tpm 8m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Manque de mémoire

Bonjour à tous à priori ma mémoire est insuffisante pour travailler sur mon ordi du coup cela plante tout le temps pourtant quand je vais sur ordin...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
comptagalere

Disque dur bloque par mot de passe - toshiba

Bonjour les gens Mon Toshiba satellite S70-A-10C n a plus windows 8 et sans faire exprès j ai créer un mot de passe hdd disque dur dont je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, J'ai utilisé un Seagate ST3000DM001-9yn166 (FW CC4C) avec une seule partition de 3To (soit la totalité du disque) en GPT dans un boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Problème de disque dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur SATA de 500 G. a chaque de demarrage de la machine le disque arrete de tourner après quelque seconde,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Libérer de la place en étant sur de pas perdre de données

Bonjour, j'ai un Samsung R730 avec un disque dur partionné en un disque C et un disque D. Sur mon disque D il y a des images de sauvegarde de mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jeanbern

Récupérer des données supprimées sur un dd externe

Bonjour, J'ai, en voulant allé trop vite, supprimé tout le contenu de mon disque dur externe. Or, son contenu m'est plutôt important. Existerait-i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd

Bonjour , Ça fait 1 semaine que je cherche , mon disque dur externe western digital éléments WD10000eb035-01 est invisible sur mon pc mais fonction...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe en disque principal

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, il est top le seul problème c'est son disque dur, il n'a que 80 go , ce qui fait qu'a chaque jeu installé l...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Demarrage long avec ssd

Bonjour, Comme précisé dans le titre je possède un PC avec un SSD ( kingston V300 128 go ) J'ai installer windows dessus .... Mais lors des démarr...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
John du 59

Donnees clef usb invisibles mais presentes..

bonjour a tous je poste ce message car je desespere un peu voila tout est dans le texte j'ai de nombreuses video qui se trouvent sur ma cle usb la pla...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superbally

Imposible de défragmenter windows 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un dual boot avec windows 7 sans l'effacer mais je n'arrive pas à parfaitement défragmentez ma partition car certain f...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mosfet_05

Changement de disque dur

Bonjour, Je dois changer le disque dur de mon pc portable et je me demandais si le CD avec l'image de mon système suffisait pour la réinstallation...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Espace utilisé / espace libre du disque dur

Bonjour/bonsoir, je sollicite des avis de personnes calées dans le domaine sur 1 problème que je rencontre depuis quelques temps : mon espace libr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Western digital my book

Bonjour, j'ai acheté il y a 5 ans un disque dur de 4 tera My book Western digital. j'ai fait toutes mes sauvegardes (données depuis 2000). Malhe...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je vien de changer le disque dur de mon portable. celui que le fournisseur m'a vendu est exactement du meme format que l'ancien , bien sur co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
raspey

Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Problème reconnaissance disque dur externe

Bonjour, j'ai acquis un disc dur placé dans un boitier "storeva Dock'n go". Il a été formaté sur un MAC en FAT32. Mais quand je le connecte sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Perte de place sur ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD de 120Go, celui ci perd de plus en plus de place disponible. C'est à dire que l'espace utilisé augmente tous seul. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Harru

Quel boîtier choisir pour mon disque dur 2.5" interne

 Résolu

Bonjour à tous, je sais la question a déjà été poser un million de fois. Néanmoins ma question est de savoir ce qui est le mieux, voilà j'ai un disque...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Corruption des images seulement. étrange !

Bonjour à la communauté CCM ! Vous avez l'air d'être des pros ici et je dois vous avouer que je suis bien embêté : Toutes les images que j'uplo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tsuyo21

Hitachi 2t

Bonjour J'ai un disque dur externe hitachi de 2 terra et j'ai une partition de 915giga de masqué Comme faire pour la demasquer Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
STARGATE43

Cluster endommagé disque dur ext ? que faire pour récup fichier

Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un disque dur externe qui fonctionnait bien jusqu'à hier. Dès que je l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
xycoco

Brancher un deuxieme disque dur

Bonjour , Voila je viens d'acheter un nouveau pc : Acer aspire avec Windows 8.1 . J'ai récupéré le disque dur interne de l'ancien pc pour cause de...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Problème d'installation de windows !!!!

Bonjour je vient vers vous car la je comprend rien. Alors je voulait simplement changer de disque dur sur ma tour d'ordinateur, donc je change le d...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Mario89

Problème d'installation os (windows vista) sur nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai un portable qui me rendait bien service sans gros soucis jusqu'à ce que ma fille fasse tomber une...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Erwanlc

Mauvaise partition disques durs

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai dans mon ordi physiquement deux disque durs, un 500Gb et un 250Gb, sauf qu'en allant sous Ordinateur-Gérer-Gestion des dis...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, Je dois réparer un disque dur de 1To qui est passé au format raw malheureusement. Après avoir parcouru de nombreux topics sur différents...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
anais1477

Problème de "secteur instables" et message d'erreur.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi, et étant une bille dans le domaine, je me permet de faire appel à ceux qui sont le plus calé sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
raspey

Disque dur iomega

Bonjour, comment allez vous ? Voici mon problème. J'ai récupéré un ancien disque dur externe. Marque : Iomega; Modèle : 31817400 Mais lors du bra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe s'ouvre uniquement sur mac.

Bonjour, Je possède un DD externe Seagate que j'utilise sur mon mac. Celui ci ne s'ouvre pas sur les PC mais uniquement sur les autres mac. Connaisse...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Taille disque dur suite reboot

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vos connaissances car la je suis largué. En effet je viens de faire une restauration usine du...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
paslau35
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 30 913