Disque dur verouillé

Fermé
dutroux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 12:01
dutroux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 14:04
Bonjour à tous les membres.
J'ai un problème sérieux avec mon ordinateur portable de marque Acer.
En fait, j'ai essayé de partitionner le disque dur, mais au redémarrage, s'est affiché contre toute attente, un message précisant qu'il n'y a aucun matériel à démarrer. poursuivant avec les options proposées, un autre message informe de ce que le disque dur est verrouillé et qu'il faudrait le déverrouiller avant de continuer. je ne comprend pas ce qui a pu se passer, et maintenant, je ne sais pas comment procéder pour réparer mon portable tout neuf.!!!
je vous en prie, quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire?
je suis très inquiet, merci
A voir également:

1 réponse

wichie Messages postés 382 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
7 oct. 2013 à 12:03
Bonjour,

Tout neuf cela veux dire qu'il y a encore rien dessus? Pas de données?

Je propose une réinstallation.
0
dutroux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 14:04
Merci pour votre prompte réaction.
En fait j'ai essayé de réinstaller le système, mais on me dit que le disque sur lequel est installé le système est verrouillé. donc en fait je ne réussi pas à réinstaller, parce que je peux pas accédé au disque dur. Y aurait-il s'il vous plait une autre alternative?
0