Récupération de données

Fermé
delta 12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 20:05
delta 12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 22:09
Bonjour

Voilà le disque dur de mon PC portable a été changé car défectueux...

Depuis plusieurs personnes m'ont dit que je m'étais peut être fait avoir par le réparateur et qu'en fait il pourrait fonctionner.

Bref, comme je n'y connais pas grand chose je suis aller acheter un boitier pour le lire en externe.

Une fois branché sur un PC fixe et un portable, je vois le disque mais il me demande de formater car il est passé en RAW.

Après avoir lu quelques sujets, j'ai essayé TESTDISK mais sans y arriver, ensuite on m'a dit de la brancher sur un PC avec Linux, j'ai eu mille peine à en trouver un mais, je vois le disque sans arriver à l'ouvrir.

J'ai ensuite téléchargé Hirens boots cd (j'ai réussi à faire un CD mais pas la clef USB). J'ai essayé copy raw, là il mets des heuresà faire un cycle puis il me demande de copier et rien ne se passe (bien que je vois le disque de destination dont la lumière clignote).

Que ce soit sur PC windows ou linux j'entends bien le disque démarrer.

Pourriez vous m'indiquer la façon de faire pour récupérer mes données avec Hirens boots cd et à défaut m'indiquer un autre logiciel

Merci à vous et par avance merci pour votre indulgence car je ne suis novice et les données que je cherche à récupérer sont importantes

Cordialement

2 réponses

ralphy33 Messages postés 279 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 6
10 oct. 2013 à 20:35
0
delta 12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
10 oct. 2013 à 22:09
Bonjour

Je viens d'essayer mais sur mon PC fixe (XP) FDISK ne fonctionne pas, réponse que windows ne trouve pas
0