Les discussions

Passer un disque dur de mon pc portable a mon pc gamer

Salut tout le monde c'est pour savoir si je peut récupéré le disque dure de mon pc portable et le passer sur mon nouveau pc gamer en gardent tout et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur mort ???

Bonjour, mon ordinateur à planté ... j'ai essayer de le formater avec le CD Windows XP ( un officiel et plusieurs copies ) et j'ai ce message qui ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
christopherce6

Disque dur externe claque et rame...

Salut à tous ! Je m'étais commandé pour Noël 2012 un DD externe 500go, en 2'5, de marque Intenso. Au premier branchement, nickel, vite reconnu, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
remy4681

Comment chnagé un disc systeme en disc normal

bonsoir, j'ai achetais un ssd et je voudrai installé win 7 deçu, mais avant faire un une manipulation car , j'ai 3 hdd , on premier j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vita13

Pc qui redémarre sans cesse

Bonjour je post car je n ai trouve sur les forums aucune réponse au souci qui est le mien malgres plusieurs cas qui semblaient être identique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
vita13

Bruit du disque dur au lancement de chrome

Bonjour, Alors voila depuis quelques temps mon disque dur (je pense que c'est le disque dur) fait un bruit un peu louche "grrrr" pendant envir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
aresta

Peut effacer un disque dur externe qui manque de place ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe "WE Samsung" 500 Go. Il ne me sert que pour effectuer des sauvegardes de mon PC. il manque de place et je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yvon020

Je n'arrive plus à ouvrir iomega 500gb prestige usb 2.0 portable

Bonjour, ce matin, j'ajoutais des photos sur mon disque dur externe Iomega (Model LPHD- UPC) puis je modifiais quelques noms de fichiers quand le do...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fifi03^^

Disque dur externe endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus depuis hier : après avoir sauvegardé mes données, j'ai formaté le disque dur externe (toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Aurion59

Disk dur externe partition ntfs

Bonjour, jai un disk dur externe et je souhaiterai faire deux partition ntfs en une seule. comment faire sil vou plait Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Alain2131

Disque dur pour hp compaq 6730b

Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'un Hp Compaq 6730b, et j'ai remarqué que le disque dur avait une capacité de seulement 150 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
le druide

"chemin d'accès introuvable".

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est à la bonne place ! Voilà : Je m'étais aperçu que certains dossiers avaient disparu de mon disque dur, en...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fabul

Scinder deux partitions : "étendre le volume" grisé

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB sur la box de ma grand mère, et je l'ai par accident formaté. J'ai voulu la rebrancher sur mon netbook ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
RVRESIDENT

Mémoire cache ! ( disque dur )

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai plusieurs questions ! Le mieux pour la mémoire cache, c'est 8, 16, 32 ou 64...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Transféré dd vers dd

Bonjour, Voila j'ai acheté un nouveau disque dur de 500Go, car mon ancien faisais 70Go BREF : Je voudrais transféré le contenue de mon ancien d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MrJosch944

Alimentation disque dur.

Bonjour, il y a quelque temps mon père à acheter un disque dur samsung HD322HJ j'ai décider aujourd'hui de l'utiliser mais le problème c'est comment ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
MoiMoi1

Formatage disque dure externe

Bonjour! j'ai un problème avec mon dique-dure externe. je ne parviens pas à le fotmater, la machine m'indique qu'il faut que je le formate après elle...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Réparation de disque dur externe bloqué

Quand je connecte mon disque dur externe sur mon PC, une boite de dialogue m'affiche un message suivant: le dernier périphérique USB que vous avez con...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
jjpot

Disque dur

Bonjour, Bonsoir cher internaute Je viens vers vous concernant le pc de ma compagne, son ancien compagnon avait fait 4 partition du même disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe en esata : le transfert s'interrompt

Bonjour, Je rencontre depuis un moment ce soucis sous Windows, aussi bien en version 7 que 8. Lorsque je souhaite transférer des fichiers sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
christopherce6

Ssd caching avec raid?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait si on peut faire du RAID et uttiliser la technologie du ssd caching. exemple: 1 ssd en caching et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon deuxième disque dur n'est pas reconnu

Bonjour à tous, J'ai un Dell Optiplex 755 (sous windows7) avec un seul HDD dedans. Je viens de m'acheter un HDD interne SATA de 1TB (marque MDT). ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Reparation du dis dur

est ce que on peux réparer un dis dur gâter.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
meshif

Partition d:

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier exte...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Comment installer un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur de 2to je l'ai branché mais après je ni ai pas accès. Il est détecté dans le gestionnaire de périphér...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
EternelFr

Os sur ssd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ssd pour mettre windows dessus. J'aimerais savoir quel quantité de mémoire me faut-il sur mon ssd pour cela ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Partition cachée

Bonjour j'ai effacer partition de réinstallation pc portable Acer suite disque dur hs mais j'ai copié les cd avec le logiciel de réinstallation po...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
le druide

Disc dur externe pas reconnu

bonjour, voila mon probleme mon disc dur n'ai pas reconnu par aucun ordinateur, j'ai changer les cordons usb, rien ne change. je suis donc aller dans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur non détecté

Bonjour, Mon ordinateur de bureau vient de rendre l'âme (condensateur brûlé). J'ai donc retiré le disque dur et l'ai branché sur un boîtier externe q...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Copie intégrale d'un disque dur

Bonjour, Ayant un problème de connectique avec mon disque dur je voudrai le changer il fonctionne en tripotant les câbles possédant un autre ordi id...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Pierrecastor

Formater disque dure sata - qui étant avant dans un illico

Es que y'a une facon pour remettre factorie le disque, windows 7 avec partition magic cause des erreurs, windows le les detectes pas. Quoi fait p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
christopherce6

Reconnaissance disque dur

Bonjour Je viens de monter un ordinateur avec d 'un disque SSD pour le système que j'ai monté soit windows 8 .Tous fonctionne et je rajoute un disq...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cdautreaux

Dd externe : dossiers disparus mais tjs présents physiquement...

Bonjour, j'ai trouvé pas mal de choses à lire à ce sujet sur le net, mais rien de concluant pour moi ! Alors je préfère tout vous refaire depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
XTasy

Hgst travelstar / crucial

 Résolu

Bonjour voilà j'essaye de m'intéresser aux disque dur interne SSD pour mon prochaine ordinateur, et voilà je me pause une question. 1 / http://www...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
paulblassier

Problème sur disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne et j'en ai acheté un nouveau, plus un boitier dans lequel j'ai inséré mon ancien disque dur (verbatim "3.0)...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe neuf espace non alloué.

Bonjour, j'ai un problème avec un nouveau disque dur. Il s'agit d'un HD SATA de 3To. A l'installation, il y avait déja deux partitions de créées....

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'ai déplacé plusieurs fichiers qui contiennent des vidéos et des images très importantes sur un disque dur externe mais ce disque s'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Mon pc acer aspire 5750g series ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique : J'utilisait tranquillement mon PC acheté il y a 2 ans quand un fort ralentissement du système m'a con...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Affabulateur

Quel est la différence entre hds723030ala640 et hds723030ble640

Bonjour, En vue d'un futur achat d'un disque dur de 3To performant et pas trop chère, je suis tombé sur ces Hitachi 3To. Pour HDS723030BLE640 le...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Miura564

Probleme dde demande a formater

salut s.v.p aide moi le plus vite possible,mon disk dur externe demande un formatage et ce n'affiche pas .j'ai essay dans plusieurs pc, plusieurs wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
antipolis a

Impossible d'ouvrir le dd

Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un petit problème : j'ai acheter récemment un DD externe de marque MEMUP de 500G0. Je l'ai prêter à mon pèr...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jjpot

Disque dur non reconnu !

Bonjour, le windows de mon pc fixe d'à coté commencait à bugger et j'ai donc décidé de tout réinstaller pour mettre windows 8 dessus. J'ai posé window...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
antipolis a

Oscoure

salut s.v.p aide moi le plus vite possible,mon disk dur externe demande un formatage et ce n'affiche pas .j'ai essay dans plusieurs pc, plusieurs wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe fait tic tic tic

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un disque dur externe iomega et lorsque je le branche il fait une série de tic tic tic et après il s'éteint avant de reco...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Disque dur interne micro sata ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je possède un disque dur de PC Portable, en fait je crois qu'il fait 2.5 pouces + l...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mpuissance4

Impossible d'utiliser toute la place disponible sur mon dde

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 4TO mais je n'arrive pas à le remettre en une partition. http://img32.imageshack.us/img32/745...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
flo88

Ssd n'est plus reconnu dans le bios, help !!

Bonjour ! Nouveau propriétaire d'un ssd sandisk, j'ai réussi à installer Windows 8 sur mon nouveau ssd. Ce matin, j'ai suivi ce tuto : https://www....

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Flogger

Changer de disque dur, problèmes de comptabilité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de disque dûr (interne) prochainement pour mon PC mais j'aimerais savoir si il existe des problèmes de compatibil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ProINTEL

Mon disque dure externe ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ouvrir mon disque dure externe le début il ne s'allume même pas j'ai changé le boitier maintenant il le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
laamamel

Créer un disque dur sur l'espace libre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disque sur l'espace libre,j'ai essayé mais ça ne marche pas.Merci de m'aider voici une capture : htt...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
epango
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 30 913