Les discussions

Disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un souci très embêtant. mon disque dur ne fonctionne plus correctement il est reconnu par le sytem d'exploition mais in...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Disque dur introuvable dans le poste de travail

Bonjour à tous j'ai un disque dur externe de 1Tera WD éléments 1042 sous format 2,5. Je l'ai depuis 2010. Je ne vois plus mon disque dur sur le post...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
la-loupe

Disque dur cassé

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais récupérer les données de mon disque dur externe sans me ruiner. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nasbac

Probleme disuqe dur , envisage de reformater en externe

Bonjour, voila mon probleme , j ai des soucis qui commence avec mon disque dur , il clac au demarage et parfois egalement signe de fatigue evidente ....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
icar54

Ssd comment utiliser

Bonjour, Les SSD me tenterai bien mais deja je sais pas quoi prendre, qu'elle taille, etc.. ,Comment l'utiliser. Je voudrais des conseils MER...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Buenos74

Disque dur sata non reconnu par motherboard !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre Pc, il me semble que la config est bonne, cependant, j'ai récupéré un ancien Disque Dur de 400Go. Sur l'étiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
flo88

Disque dur externe

Je viens d'acheter un disque dur externe Lacie Rikiki USB 3.0 de 500GB/Go et je ne parviens pas à y copier des dossiers de plus 5 Go. On m'écrit que c...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a

Problème de config seagate

Bonjour à tous ! Je me dois de solliciter votre aide pour un GROS problème qui me turlupine... Mon père a acheté un disque dur (Seagate donc) de 50...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur baracuda 7200.12 500 go -

Bonjour, Le disque est tombé en panne - j'ai changé la platine prise sur un DD de même référence(sur le disquez dur) et il tourne sans bruit,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
bilou31121945

Probleme 'no boot device press any key '

Bonjour, Jai un portable 'acer' qui a 3mois et quand je lai ouvert ce matin il me disait ce msg d'erreur quand je press sur une key jva en dans l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cbauf

Disque dur non reconnu et non détecter

Bonjour, j'ai rechercher sur le site si quelqu'un avais eu le même souci mais je n'ai pas trouver, donc je tente le coup en vous posant la questio...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jambon1966

Disque dur 10 go

 Résolu

bonsoir, j'ai un disque dur de 10 Go et je ne sais pas quel est le meilleur formatage pour celui ci entre Fat32 et NTFS. pourriez vous m'éclairer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
tyred29

Wd ses device

Je ne trouve pas de pilote

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
labolino

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, je viens de regarder mon ordinateur et j'ai vu que sur mon disque local (C:) il y avais 33.2 Go libres sur 680 Go... Je suis SURE de ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder ses logiciels sur disque dur externe?

Bonjour, Je constate que plusieurs internautes comme moi souhaite sauvegarder des logiciels sur disque durs extern, mais ne vois pas de reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a

Disque dur ne se detecte plus

Bonjour, Hier en démarrant mon pc j'ai eu la surprise de ne plus réussir à aller sur mon DDE, je l'ai branché et débranché, redémarré le pc et cha...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ibkam89

Brancher hdd externe en interne

Bonjour, j'ai un disque dur externe endommagé. Je sais qu'il est possible d'ouvrir le boîtier et de le brancher directement sur mon PC. Selon quell...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé

Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a

Problème , suppression des données déjà existantes

Par erreur, en supprimant mes fichiers, j'ai aussi supprimé les logiciels et dossiers qui existaient déjà dans le disque dur... C'est un Toshiba 2,5 p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ryko1820

698 go de libre sur 750

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66 Beh c'est simple! J'ai un disque dur de 750 GO et j'ai que 698 de disponible ! ?...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
StrongeR_

Raw format

 Résolu

Bonjour à vous, Mon disque dur externe est passé en Raw. Il y a eu bien des sujets la dessus, jai donc testé testdisk, drive rescue, find and mount, g...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
damsdt

Ssd indispensable pour config gamer?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un ssd était indispensable pour une config gamer vu mon faible budget voici ma config : I5 4670 CM GA - H...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Rajout d'un 2eme hdd sata

 Résolu

J'ai un portable toshiba satellite P770-11L,avec un hdd 750Go mais en 5400t,je voudrais en rajouter un 2eme,L'emplacement est prévu,mais il manque la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Defragmentation nulle

 Résolu

bonjour,j'ai besoin d'aide pour un pc qui est lent que je n'arrive pas à defragmenter .que de fines barre rouge,disque plein.je supprime quelques doss...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
antipolis a

Problème de partition dans mon disque dur.

Bonjour, Je suis sous Windows XP J' ai un disque dur en deux partitions Première partition : Disque principal (C :) NTFS Deuxième partition : Disq...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
michel1301

Disque dur faible

Bonjour, Merci pour toute l'aide. Le problème est résolu. Maintenant j'en ai un autre. il y une fenêtre qui s'ouvre et c'est marqué : - esp...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
antipolis a

Clé usb détécté comme disque local.

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai fait l'acquisition récemment d'une clé usb Sandisk 3.0 16GO. Cependant, sur mon W7 elle est détecte en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Spawn7x

Accès refusé

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe Seagate Expansion et j'ai déjà un gros problème. J'étais en train de transfèrer des fichiers quand ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser disque dur externe my passport 320gb, mdp oublié

Bonjours, voila je viens d'acheter un disque dur My passport 320gb en ligne et en le recevant a ma grande surprise la personne n'à pas enlever son mot...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sn0opii

Récupération fichiers du disque dur externe

Bonjour, Je ne retrouve plus mes données sur mon Disque Dure externe. Mais quand je clique sur propriétés du disque , il marque 245Go utilisés , a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Nas syno - raid5 (3disques) + jbod (1disque)

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je compte, dans quelque temps, acheter un NAS Synology 414 qui devrait sortir dans moins d'un mois. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Yxidia

Formatage disque dur avec fat32formatter

Bonsoir tout le monde. bon alors j'ai formater mon disque dur de assus que j'utilise en DD externe, avec fat32formatter puis depuis plus rien il n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antipolis a

Installation système exploitation impossible

Bonjour, J'ai changé mon DD, pour un 2 téra seagate 3.5, l'autre étant hs. Mon ordi est resté débranché une semaine, j'ai donc remis le bios à l'h...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grossergio

Help ! mise en oeuvre raid 1

Bonjour à tous, Impossible de créer un RAID1 sur mon PC, ça n'avais pourtant pas l'air sorcier... Matériel concerné : _Carte mère ASUS Z87C (avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
eatatjoe

Disque dur système non reconnu (erreur crc sur secteur 0)

Bonsoir, suite à une surchauffe et un plantage de mon PC, mon disque dur système (XP) n'est plus reconnu. Lorsque je le branche sur un autre PC, le...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Toffe31

Ddur et certaines clés usb plus reconnus sous vista

Bonjour à tous, C'est après de longues recherches infructueuses sur le net que je viens vous voir. J'ai un portable ACER 5920G sous Vista32. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
NFR77

Disque dur externe samsung

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dur externe Samsung de quelques centimètres de hauteur. Résultat des courses, lorsque je le branche...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur ne s'affiche plus

Bonjour, J'avais un disque dur Memup, dont la prise micro usb était détérioré. J'en ai racheté une, et je l'ai remise en place (mais non soudée) . ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Claude051968

Comment répartir à son goût ces disque dur

Bonjour, Comment répartir à son goût ces disque dur! Mon disque principal qui contient Windows est de 940 GO et mon disque Dur BackUp ou je...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur portable hp simplesave pd1000a

Bonjour Hier soir mon disque dur portable HP est tombé d'une table sur le sol. Ce matin en le branchant sur mon ordinateur, celui-ci a bien reconnu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Changement disque dur

Bonjour, J ai un pc HP je pense que mon dd et mort car gros ralentissement à l ouverture des programmes par exemple quand j ouvre tuneup Utilitaires...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
antipolis a

Problème vitesse disque dur externe usb 3.0

Bonjour, J'ai un disque durs externe en usb 3.0 sur les ports usb 3.0 les vitesse de transfert sont bonne (60mo/s) mais sur un port usb 2.0 c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ryko1820

Mettre un disque ssd en cache d'un disque dur

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit soucis. Je viens de monter mon ordi, j'y ai installé 2 disque SSD (des Samsung 840 Serie 120GB) et un disque d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement du disque dur.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté...Voilà,Je remplace mon disque dur qui a rendu l'âme par un nouveau:Seagate Barracuda 500 Go, ma carte mère est une Bios...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
giovanniprof

Pb de lecture disque dur

 Résolu

Bonjour. Etant acheté un pc bureau windows 8, je voulais importer sur ce PC ce que j'avait sur mon portable qui avait windows 7. Et, en vérifiant le d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kamil679

Dd externe non reconnu sur pc neuf

Bonjour, j'ai depuis hier un toshiba satellite c855, un dd externe sort en fat 32 sur le pc de ma femme avec windows 8 et tout est ok, sur le mien qui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Dd externe sous limitation windows 8?

Bonjour, j'ai depuis hier un toshiba c855, j'ai crée 2 partitions sur dd 1to et il ne reconnait plus mon dd externe, il passe sur le pc de ma femme ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Leritalspirituel

Disque dur wd non détecté

Bonjour, Mon disque dur externe (western digital) ayant fait une petite chute hier (hauteur de mon genou), il ne fonctionne plus sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bordervillage

Disque dur non alloue

Bonjour, j'ai ajouté un nouveau DD mais dans gestion de disque il est marque comme ''non alloué" et sur partition wizard comme ''bad disk" comment arr...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Natoux19

Démarrage impossible sur acer tm 5744z !!!

 Résolu

Bonsoir à tous, Jai une énorme problème avec mon acer travelmate 5744z. Le PC ne veut pas démarrer ni sur le disque dur ni sur un CD dinstallation o...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Charlies1
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 30 919