Les discussions

Error no boot disk has been detected

bonjour suite a un choc avec les pieds mon unité centrale indique error no boot disk has been detected et il émet un cliquetis toute les 2 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssd

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc gamer et je voudrais savoir si c'est mieu d'avoir un ssd pas cher ou pas du tout? Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
123ref123

Ou achetez les air max paris-saint-germain ?

Bonjour, comme vous le voyez par le titre, j'aimerais bien savoir ou acheter les Air Max Psg. Je me demandais si je devais les commander sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Disque dur externe mort, fait tout ce que je pouvais...

Allo, J'ai un disque dur externe de marque WD My Passport 1 Teraoctet. Depuis quelques jours j'essai de le réparer, en vain. Je faisais un ménag...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

Compatibilité ssd

Bonjour, J'aurai aimer savoir comment sait on que notre carte mère est compatible pour accueillir un SSD ? ce serai pour une futur config' Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dsy73

Verbatim store'n go 16go non détéclé windows 7

Bonjour, J'ai une clé usb Verbatim Store'n Go de 16gb, mais elle n'est pas détécté sur mon pc, enfin, elle est détécté mais pas dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
oliver-sykes

Question disque dur et systeme d'exploitation

Bonjour,je viens de monter un nouveau pc qui n'est pas encore operationnel et je me demandais si je garde mon ancien disque dur si j'aurais toujours m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec non supporté storex 358hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe Storex 358HD qui lis très bien les formats vidéo téléchargé en AVI mais lorsque se sont des vidéos que je conv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
PATOUNETTE21

Dd sur pc/wii/tv via raccord usb fem/fem + multi port usb hub?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de brancher mon disque dur WD sur mon ordinateur pour le transfert de donnée puis sur la wii ains...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
raquel0812

Disque 2to fantôme ???

Bonjour, Plutot bonsoir, pour ceux qui sont encore réveillé. J'ai eu un petit souci il y a quelque temps avec mon DD de 2To, j'ai voulu le changer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
dams17

Disque dur externe non reconnu au pc

Bonjour, Mon disque dur est tombé en subissant bien entendu un choc léger il y a 2 jours. Depuis lors, il ne s'ouvre pas. On écrit impossible d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Mon disk fait ramer mon uc

Bonjour, depuis kelke temps je n'avais plus assez d'espace sur mon ancien disk dur, alor je m'en suis procuré un autre (d'occasion) de 160gb de type...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pmdjstar

Disque dur storex

Bonjour, Aidez moi j'ai achete un disque dur multimedia storex 522 1 tb pour pouvoir y mettre mes video de famille filmé avec un camescope sony ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
toni_montpel

Récupération données hdd

Bonjour à tous Je me suis acheté une nouvelle tour plus performante que mon ancienne. Mon ancien PC fonctionnait sous Windows XP et le nouveau fo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Tagazoki

Disque dur externe plus accessible dans poste de travail

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Toshiba, je l'ai branché une fois il marchait tres bien, aujourd'hui j'ai réessaie mais le disq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
abcd

Problème disque dur qui s'éteint et qui se relance ensuite

Bonjour, Voilà mon problème en espérant que quelqu'un trouve une solution :( Voilà depuis hier mon pc subie des freezes soudains pendant 30 second...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Sumbobo

Un disque neuf avec un secteur instable

Bonjour, je viens de recevoir ce matin même un disque dur externe de type Samsung M3 1To mais voila après un rapide passage sur cristal disk info cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre une clé usb impossible à copier

Bonjour à tous, je souhaite faire une clé USB contenant des fichiers MP3 qui ne seraient disponibles qu'en lecture seulement. J'aimerai qu'il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

La capacité de ma clé usb est inférieure à celle annoncée.

Bonjour tout le monde, on m'a offert une clé usb de 32 GB mais sa capacité affichée est de seulement 6 GB. J'ai parfaitement suivis ces explications: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
xx-charmed-xx

Probleme de disque dur interne

bonjour! j'ai besoin d'aide , aucun ordinateur peut détecter mon disque dur. que dois-je faire? merci pour vos futur réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Disque dur externe non détecté par mon pc portable

Bonjour, Je vous contacte pour la première fois car j'ai un problème avec mon disque dur externe et mon nouveau pc portable. En effet, mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
hugooore

Question hdd pc portable

Bonjour, je vais peut-être paraître un peu parano, mais la moindre secousse de mon PC portable me fait à chaque fois peur... peur que la tête de m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire reconnaitre son disque dur en supplément d'un ssd

Salut, voilà j'ai un ssd de 120go qui est reconnu comme étant le disque dur principal, et donc c'est sur lui que je boot windows 7 (64bits), je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cypobos

Disque dur externe visible mais impossible à ouvrir

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai regardé pas mal de forums mais aucun ne correspond à mon problème. J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tonytony

Impossible de démarrer en ahci avec windows 7 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD (Kingston HyperX 3K 120Go). Je l'ai monté et installer Windows 7 dessus sans problème. J'ai aussi installé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Secteurs réalloués

Salut Long Story Short : nombre de secteurs réalloués 1983 / 7BF en hex C'est Grave ??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Problème avec mon disque dur interne

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur interne. Je voulais installer windows 8 en dual boot et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
drumlomane

Perdu données après démontage pc

Bonjour, J'ai voulu démonter l'ordi portable de mon frère pour le nettoyer car il s'éteignait au bout de 5 minutes de marche, le ventilateur était...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ange06-03

Installer windows nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur mais impossible de réinstaller windows xp dessus. En effet, il me dit qu'il ne detecte aucun disque dur. Je l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mydep

Ejection clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
peroux26

Ejection cle usb impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Impossible d'éjecter la cle USB. Message : Périphérique en cours d'utilisation. Que fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
peroux26

Disque dur sans cesse sollicité et ralentissements incéssants

Bonsoir, j'ai fais l'aquisition d'un pc portable d'occasion récemment. c'est un Acer 5742g. I5-450M, 4go RAM, 750 GO DD, GeForce GT540M Je l'ai fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
maba82

Detecting array dd secondaire en ide

Bonsoir, J'ai récupéré un disque dur en IDE que j'ai voulu ajouter en additionnel à celui de mon ordi en SATA. Si je le branche avec la nappe IDE ap...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
azerr1

Adaptateur usb pour dd interne

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car jai retrouver un vielle ordi dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Media failure

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a demandé de regarder son PC portable qui ne fonctionne plus. C'est un ASUS revolutionary notebook serie dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur

j'ai un probleme avec mon disque dur il est tomber de 20cm il ne s'allume plus et il y a 8 ans de serie tv et de film que faire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
goldensnake

Comment désactiver le boot automatique au démarrage de mon pc

Bonjour à tous et à toutes, voilà je possède un ordinateur portable avec comme OS Windows 7 ... Quand je l'ai acheter, il m'était livré avec Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Djindex

Dossiers de films disparus mais toujours présents sur disque dur

Bonjour, Quand tout marchait bien: J'ai un disque dur de 500 Go sur lesquels que stocke mes dossiers de mangas animes. J'avais une foule de do...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mavel54

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba de 500 G. Lorsque je l'ai branché à mon ordinateur ce matin, il n'est pas apparu. Je l'ai débranché...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Dvd ultraviolets compatibles avec n'importe quel lecteur dvd ?

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse puisque je ne suis certainement pas dans le bon forum. J'espère tout de même que quelqu'un pourra m'éclairer. En...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Caamilletom

Changer disque dur avant vente pc

Bonjour, j'aimerai changer mon Portable, il fonctionne bien et je pourrai le vendre. Est-ce qu'en supprimant mes fichiers cela suffit ou bien fau...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Changer mon disque dur

bonsoir, je souhaite changer mon disque dur de mon portable mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter mon PC est un toshiba satellite A200-2BH.Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
phil2gre

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche Comment puis-je faire ? Même sur gestion des disques,...

52 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème suite à la création d'un lecteur de récupération

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon disque dur Toshiba d'une capacité de 500 Go. J'ai voulu que la partition de récupération de mon Windows 8 soit co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
loic-13

Vitesse usb

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ttch43

Formatage disque dur

Bonjour, Disque dur et deux partitions: Question comment le reformater en une seule. Merci pour vos réponses Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
audebiterre

Volume principal ou logique ?

 Résolu

Bonjour, Pour la création d'un nouveau volume destiné à Windows sur une autre machine. J'utilise disk director 11 d'acronis dans la création du volu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marie12131

Formatage disque dur packard bell easynote

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de formater mon ordi et possède le cd-rom d'installation de Windows xp correspondant. J'ai déjà effectué la r...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thedarkmade

Aider moi a réparer mon disque dur

sil vous-plait aider moi a savoir comment remettre a zéro un disque-dur,car je n'est pas accepte a mon ordinateur sa me m'est un message blizzard? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ZMERLI
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 30 909