Les discussions

Ouverture d'un disque dur externe

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur externe Toshiba Store Canvio. Seulement j'ai un petit souci : quand je veux l'ouvrir, je sui...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mom

Nettoyer le pc

Bonjour, je viens d'acquérir un pc, et j'aimerai savoir se qu'il faut faire pour le "nettoyer" pour ne pas qu'il rame trop etc..( le défragmentage et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Démarrer sur un ssd

Bonsoir, je viens de modifier des composants de mon PC et j'ai réinstallé l'OS Windows 7. Je l'ai installé sur une mémoire SSD de 64GB car un collèg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
flo88

Formater son hdd pour s'en servir sur second ordi

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle tour avec tous les éléments cependant pour faire des économies j'ai décidé de reprendre mon ancien disque du...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
irongege

Problème de détéction

Bonjours à tous, J'ai acheté pour Noël un second disque dure pour mon ordinateur (seagate barracuda 2to), le même que celui que j'avais déjà. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BAUR-DEL

Disque dur multimédia memup impossible à accéder aux fichiers

Bonsoir, J'ai un disque dur multimédia memup feel design de 2To que j'utilise depuis 2 ans sans problème mais depuis quelques temps sans aucune raiso...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ms54

Disque dur hp recovery dans boitier,où sont les autres données ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant récupérer mes données car mon pc ne démarre plus, j'ai acheté un boitier de disque dur pour le brancher sur un autre pc, un H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
WillyBr

Disque dur +télé

bonjour ,je voudrai savoir pourquoi lorsques je branche mon disque dur externe sur ma télé je ne peu pas voir les photo que j'ai dessus merci pour une...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
epango

Connectique 2.5'

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai voulu récupérer un disque dur d'un vieil ordinateur. Celui-ci est un TravelStar de 2005 et affiche une c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Louiss5

Les fichier supp...

 Résolu/Fermé

comment le disque dur se rappelle de fichier supprimer

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
youssefpl

Impossible de formater le disque dur d

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Problème uefi

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une semaine je suis en pleine galère avec mon pc j'explique: Constatent une instabilité je decide d aller faire un...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
flo88

Probleme démarrage

Bonjour, je viens tout juste d'ajouter un disque dur à ma config (Barracuda 2to). Le problème c'est qu'à chaque fois je démarrage mon pc, je suis blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
huhu1030

Disque dur externe memup 700 go

 Résolu

Salut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
renangx

Toshiba satellite p770-116 compatible sata iii ?

Bonjour, Je suis actuellement dans l'optique d'acheter un SSD, mais je ne sais pas si ma carte mère est compatible sata III. J'ai cherché de partout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Radul

Mondd n'est pas reconnu par mon ecran télé ni mon lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD Element 500go"qu'on a formaté pour MAC. J'ai reussi a mettre des films dessus par le biais de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
atadm

Disque cramer

Bonjour, mon disque a rendu l'âme, je l'ai sorti et il sens le bruler. Je pense que c'est la carte PCB. Peut on la remplacer et espéré refaire dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ederf92

Disque ssd complémentaire

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire TimelineU avec un SSD de 20 Go. J'aimerais comprendre le fonctionnement de ce SSD vu que je n'y ai pas accès d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
greshme

Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Ssd locked

salut tous et desole pour ma mauvaise langue car je suis pas français j'ai 2 ssd samsung locked 1ere ssd: 128GB /samsung et l'autre: 256GB/samsu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
thsmart69

Disque dur

Bonsoir, Voila le problème, j'ai un pc que j'ai acheté il y a environ 1 mois il n'avait pas de DD j'en avais un en trop et donc je l'ai installer. L...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
ludovic08090

Booster son disque dur ?

Hello à tous, Est-il possible de booster la vitesse de rotation d'un disque dur ? Y-a-t-il une solution logicielle ? Une solution "materielle" o...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
phil2k

Mon disque dure n'est plus reconnu

Bonjour à tous, J'ai un disque dure sur le quel j'entrepose les photos de tous mes voyages depuis 10 ans. Mais voilà, gros problème : Mes ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Rysk

Contenue disque (d:) disparue

Bonjour à tous, mon soucis est que mes donnes de la deuxième partition ( D ) ont tous disparus et sa capacité est totalement libre 736g pour 736g d'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Pluche

Déconvertir clé usb / xbox

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède une xbox 360 et pour stocker mes données j'ai utilisé une clé USB de 16 GO. Maintenant je souhaite supprimer tous...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
inco800

Partition pour os

Bonjour, J'ai un disque dur d' 1To, et j'aimerais installer Ubuntu 12.04, Mac OS X 10.9, et XP PRO SP3 sur une partition différente pour chaque OS...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
aumord

Disque dur et boitier

Bonjour, Voilà je vous explique, hier j'ai vu un disque dur interne en connexion SATA de 1To 2.5". A côté il y avait un boitier pour disque dur en...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
LeMage

Disque dur interne avec boitier.

Bonjour, Voilà je vous explique, hier j'ai vu un disque dur interne en connexion SATA de 1To 2.5". A côté il y avait un boitier pour disque dur en SA...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
leemage

Problème de stockage

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai eu un pc avec une superbe configuration, il a été monté par un professionnel et il fonctionne vraiment très bien...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
epango

Comment formater du 2eme disque sata avec win7

Comment formater du 2eme disque sata avec win7 Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Operating system not found

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur portable Samsung RV711, et mon disque dur interne m'a laché, j'ai donc été en acheter un nouveau, mais lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
fabul

Disque dur externe wd elements non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur qui n'est plus reconnu depuis peu de temps, voici comment ce c'est passer : "Bonjour tous le monde, j'ai un petit prob...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Roi_Almost

Besoin d'aide avec le raid 10

Bonjour je roule depuis un moment 6x2tb en raid 5 sur mon chipset x79 mais je veux opter pour une solution plus fiable alors je me dirigerais vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
slobyrsk

Choix ssd ?

Bonjour, J'hésite entre deux SSD pour ma nouvelle config, pourriez vous me conseiller ? http://www.ldlc.com/b-8d40d002475d7f02.html Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Daniel

Dd non reconnu

Bonjour, J'ai 1 dd externe que j'utilisais avec mon decodeur tv de sfr. comme je n'en ai plus l'utilité, jaimerai l'utiliser comme périphérique de st...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DspotiKotter

Disc dur

Bonjour, Bonjour je vous ecrit car j ai un probleme avec mon disc dur externe je le branche il s allume mais il est reconnu sur mon ordi 1 f...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
calou25000

Mon pc ne lit pas mon disque dur externe

Salut a tous, comme le titre le stipule, mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe, j'ai beau aller voir dans les gestionnaires de périphériques,...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kawtar_bk

Probleme second disque dur intern

bonjours, je viens d'acheter un nouveau pc (c'est celui la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00127162.html ) Sur ce pc y a 2 disques durs internes ( un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
leobest267

Mon disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment voulu transférer un disque dur interne sur un autre ordinateur. Lorsque que je l'ai rebranché sur ma nouvelle tour, un mess...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Javelboy

Données disque dur ps3 60go vers slim.

 Résolu

Bonjour, ma ps3 première génération etant HS j'ai décidé de me racheter une Slim... je voudrais remettre mes données sur le nouveau disque dur 120Go, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
LaSay

Changer le disque dur de mon vaio

Bonjour je cherche un nouveau disque dur pour mon Sony Vaio SVE-1511D1E j'ia trouver le WD Black² mais je ne sais pas s'il est compatible avec mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
EzioO

Clé usb formatée en ntfs sur mac

bonjour j'ai une clé usb que j'ai formater en nefs sur mon mac mais dès que je veux faire glisser un fichier dedans; rien ne veux y entrer??? comme si...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
seylar

Mon disque dur a disparu...

Bonjour. J'utilise un disque dur Platinium 500GB pour stocker quelques photos et dossiers d'archive. Je l'ai bêtement laissé tombé en rangeant un pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tuxboy

Problème disque dur

Bonjour, Il y quelques jours mon PC portable fonctionnant avec Windows 7 s'arrête brusquement avec un écran bleue (que je n'ai pas eu le temps de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Danou_lebucolique

Gros probleme disque dur

 Résolu

Bonsoir, je poste ce message car mon disque dur a un problème . Je m'explique, je possédé un ordinateur avec une plutôt bonne configuration qui je p...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
kaiju

Freeze disque dur

Bonjours a tous Je vous expose mon problème et vous demande votre avis ainsi que les solutions possible. Depuis un long moment , au démarrage mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Javelboy

Espace disque dur "f" faible

Bonjour, Toutes les 2-3 minutes mon pc m'indique espace disque faible. Il ne s'agit pas du disque dur "C" mais Tools "F". Que puis-je faire ? Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alison*colette

Problème partition

bonjour, j''ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre, voila je voulais créer une partition a partir de mon disque dur principale sauf quand...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
united-23

Compatibilité sata 2 et 3

Puis je acheter un disque dur sata 3 alors que ma carte gère le sata 2 (asus p6t se)?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
freeda1

Transférer système de hdd vers ssd sur msi ge60

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché longtemps des solutions sur internet, je m'en remet à vous. Je dispose d'un ordinateur portable MSI Ge60 avec windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TheBledard
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 30 922