Les discussions

Partitionnement du disque dur

bonjour, partitionner son disque dur avant installation du système? merci. -- moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Bootage

Bonjour, s' il vous plait j'aimerai savoir comment booter une clé usb? merci. moi

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Portable msi ge60 i7 memoire 8 go nvidia 2go gtx 765 dd 7200t

Bonjour, Avant d acheter un SSD de 250 Go , vais je gagner en puissance par rapport à ma configuration actuelle? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
arcman

Disque dur externe pas reconnu sous windows 7

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous car depuis que j'ai formater mon DD externe et supprimer les partitions il n'apparait plus a l'écran q...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Demande conseil ssd et nas

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je prévois en ce moment d'acheter mon premier SSD, pour un montant maximum de 215€ ainsi qu'un NAS. J'ai en tête le Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Wreck1

Disque dur verrouiller

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car je suis confronté à un énorme problème, Le début de l'histoire est que mon pc Packard Bell bloq...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lunik97119

Nouveau disque dur interne de stockage

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur interne: toshiba 2t sata, pour augmenter ma capacité de stockage mais l'ordi ne le reconnait pas,...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
melec

Disque dur externe

Bonjour a tous! J'ai acheté un dique du WD My Passport, et j'ai un petit soucis. Mon ordinateur est actuellement un macbook, et mon disque dur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lilidurhone

Disque dur externe

Bonjour, j'ais un problème mon pc portable il n'arrive pas a connaitre mon disque dur externe. je peux meme pas a le initialisé ni modifier la lettr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Connexion impossible à mon disque dur wd live (cloud)

Bonjour, alors voilà j'ai acquis il y a un certain temps un disque dur WD "My Book Live" d'un 1T. Celui ci est connecté directement à ma Freebox et...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Pierre

Hdd wd caviar 500go non-reconnu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, Il y a quelques temps, un disque dur Western Digital Caviar 500 Go qui contenait le système (XP 32 bits) s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ginto5

Recuperer le disque d sur pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment récupérer les données stockées sur C dans mon pc portable HS. J'ai démonté le DD que j'ai placé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnkutEth

Disque dur externe

Salam mon Mac ne reconnait mon disque dur Verbatim que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
beijhiza

Sos disque dur neuf et rien ne fonctionne

j'ai acheté et installé un nouveau disque dur sur mon pc mais j'ai tjrs le message rebbot and select..................and press key ! que dois je fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non reconnu par mon pc sous windows 7

 Résolu

bonjour je ne suis pas trop doué en informatique ! Voilà mon problème : j'ai acheté un disque dur externe WD de 1TO il y a 8 jours .Celui -ci fonct...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Dd externe non alloué, erreur de formatage: recuperer donnees

Salut a tous, je viens demander votre aide car je me trouve ici sur un terrain totalement inconnu. Deja je vous explique ma grosse boulette, on peut d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Methredel

Disque dur

Je viens de recevoir mon disque dur verbatim de 3 To et j'ai un problème avec celui la. En vérifiant tout d'abord dans le gestionnaire des disques j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lauw-r

Demande d'aide à propos d'un disque dur

Bonjour, J'ai retiré mon disque dur pour l'utiliser comme disque dur externe.je l'ai branché par un port USB.le problème c'est que les partitions de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Iavsu

Comment formater un disque dur seagate neuf pour branche en usb

je viens de recevoir un disque dur neuf ide seagate 160 go pour faire des sauvegardes mais impossible de le reconnaitre (pour formatage) le vendeur me...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
grdc

Disque dure plein

J'ai 3 disque dure sur mon Asus 1 de 500go c,1 de 1.65 to D et un de 29.6 go e le disque C a tout les programme les programmes de mon ordi mais il e...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
paslau35

Ssd qui siffle

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon SSD! Je vous donne ma config : Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1TO Intel Core i5 3570K G....

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Cyberium77

Disque dur la cie setup

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur la cie set up très performant mais le problème est que je suis obligée de le faire charger en même...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Disque dur invisible (s.o.s)

Bonjour à tous, J'ai un gros souçis, ce matin, mon ordinateur ne lit plus mon disque dur. Je ne sais pas pourquoi. J'ai besoin de l'ouvrir pour acc...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
yobeeday

Testdisk m'a ecrasé ma table de partition :(

Bonjour tous le monde je suis ravi d'être la et je suis nouveaux aussi sur ce forum, voila j expose mon problème, j avais un disque dur sata qui tourn...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
rafayel0000

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon disque dur externe mais il ne s'ouvre plus et j'ai un message qui me demande de formater ou annuler. Forcément j'ann...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Zha7

Votre disque dur, disque dur ,raid, vient de tomber en panne ?

Votre disque dur, disque dur ,raid, vient de tomber en panne ? Vos données ont disparu ? qoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Disque dur externe lacie 1to cassé par plusieurs coup de choc.

Bonsoir, Mon disque dur externe est cassé par plusieurs coup de choc, donc je voudrais savoir comment le réparer c'est surtout que je n'ais pas trè...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
toprod

Probleme de partition sur mon pc

bonjours j'ai un probleme de partition sur mon pc ce probleme est apparu car j'ai eu un probleme (mon pc ne s'allumai plus ) j'ai donc demander a quel...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ivan

Erreur 0x80070079

Alors voilà, j'ai beaucoup de fichiers stockés (photos, musique, etc.) sur le disque dur de ma box. J'aimerais effectuer une sauvegarde de ces fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
guillaume27300

Récupération de données disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe, de marque Iomega, ne veut plus rien savoir. Il a subi une chute et depuis se bloque à peine démarrer. J'ai testé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nico

Problème d'ordinateur, mises à jour et perte mémoire

Bonjour à tous, Voilà j'ai deux problème : Le premier : je passe mon temps à faire les mêmes mises à jour, je l'ai fait une par une (j 'en ai 30...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dsy73

Disque dur externe

Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux fichiers de mon disque dur externe WD, des années de photos, de travail, de recherches inaccessibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chantal170556

Récupération fichiers ou données d'un disque dur

Bonjour, mon portable a eu un défaut électronique: l'informaticien m'a dit que de toute façon le disque dur n'a rien et qu'il peut l'extraire et en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
catherine87

Disque dur interne branché sous adaptateur usb illisible

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur qui permet de transférer les données de mon ancien disque dur. Sauf que lorsque je branche mon adaptate...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
georges97

Accéder disque dur med1000x3d

Bonjour, Il y a peu de temps je me suis achetée un lecteur 3D et un disque dur pour placer dedans (https://www.amazon.fr/Mede8er-MED1000X3D-Lecteur-M...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Spiicyz

Plantages récurrents de windows et hdd défectueux. que faire ?

Bonjour, Le pc portable d'une amie n'arrête pas de planter et de ramer : pas de bruit suspect du hdd, hdd visibile dans Windows mais restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GFG99

Disque dur 3.0

Bonjour, je me suis acheté un nouveau disque dur Toshiba 3.0 et voici mon problème : avec mon ancien disque dur (un Verbatim) je le branchai sur mon d...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
epango

Acquisition d'un disque dur externe portable hp 500 go argent

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe portable pour me permettre de faire des sauvegardes, lorsque j'ai commandé ce dernier il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Compatibilité disque dur ordinateur portable

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur portable packard bell Easynote NM est HS suite à une légère chute,j'aimerai le remplacer mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
numitex

Disque dur externe introuvable

 Résolu

Bonjour, Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse d'avance de mes futures fautes d'orthographe. Mon ancien PC por...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
TiSky

Pb disque dur externe seagate

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an, un disque dur externe Seagate 500GB pour sauvegarde tout mes données perso. Et depuis aujourd'hui l'ordi ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Chekoo2014

Disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour, suite a problème avec mon disque dur interne, j'ai regarder un peu sur internet et je c'est que l'on peut transformer un disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik

Dde non reconnu et bruit étrange

Bonjour, quand je branche mon DD externe à mon ordi : - le voyant s'allume - windows fait un son comme quoi un périphérique est branché - le disque...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Miiike73

Remplacer le dd d'un vaio de 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis la main sur un très vieil ordi (il date de 2003, c'est vous dire... voir les caractéristiques ici : http://www.fnac.co...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
JN2008

Ssd plein sans rien dessus !

Bonjour, J'ai installé W7 64bits sur mon SSD 60 GO . Et depuis quelques joues , j'ai de la place qui disparrait sans rien ajouter ! J'ai besoin d'...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lucas-lucas

Disc dur hp pavillon mort

Bonjour, Mon PC, un HP pavillon G6 ne veux plus fonctionner. L'ordinateur se met en route mais Windows, lui, ne se met pas en route. Quand je l'al...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Didrik

Modification de droits hddmultimédia impossible

 Résolu

Bonjour, Salut, Voici le soucis sur lequel j'ai passé quelques heures, je capitule. J'ai un disque dur réseau multimédia branché à une tv da...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil pour formatage ssd

 Résolu

Bonjour, Parted magic peut 'il être utilisé sur Sandisk sdssd hp 128g?sinon comment formater un ce sdd.Merci de votre aide.Cordialement. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dsy73

Changement d'un disque dur défectueux par un deja utilisées

salut , j ai un pc portable puissant qui a un disque dur défectueux et un ancien pc portable qui a un disque dur en bonne état avec un systém d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
eliot34

Conseil pour l'achat d'un dd externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
orschwihrer
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 30 924