Les discussions

Probleme disque dur

Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bruno198278787687

Où se trouve mon ssd

 Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
seb77150

*mon disque dur est quitté de 320go à 20go*

Salut les gars En faite Jai un disque dur qui était sur ps3 de 320go et maintenant j'ai vendu la ps3 sans disque dur et le disque dur je met dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jfmimi

Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre

 Résolu

Bonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

 Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Instalation disque dur interne

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon portable c'est un Packard bell compact tout c'est bien passer pour le changement sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Alain

Probleme detection ssd nvme sur asrock b560m pro 4

Bonjour a tous, et merci de lire ce message. Tout d'abord, pardonnez mes méconnaissances informatiques, je débute dans ce milieu, et vais surement ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yunnsirkari

Ecran bleu disque dur externe

Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Hdd externes

Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Vieux disque dur non reconnu windows 7

Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
LeGeek01_0000

Connecter un lecteur dvd via usb

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD/DVD .. j'ai par contre un ancien lecteur que j'ai récupéré de mon ancien ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Disque dur externe grave erreur matérielle

Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Disque dur saturé après tentative de restauration itunes

Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. M...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Comment commander le démarrage d 'un disque dur

bonjour mon disque dur externe ne fonctionnait plus , j 'ai essayé de le brancher via le sata , il est reconnu et fonctionne donc l 'alimentation es...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
marc

Disque dur externe wd reconnu comme un lecteur cd

Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu comme un lecteur CD : https://www.cjoint.com/c/KCqgc0HPhoa Je l'ai ouvert sur un autre ordinateur (...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Blurp

Clé usb

Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb, quand je transfert un film dessus (qui fonctionne à la base) et quand je l'ouvre de ma clé usb il ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
fabul

Problème instalation window fat32 en ntfs

Bonjour, je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window. Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
brucine

Mon disque dur d: disparu

Bonjour ça fait 2 semaines que mon disque dur D: disparait et réapparait quand il a envie. Quand il disparait, c'est que l'ordinateur n'est même plus ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
seb77150

Disque dur continuellement à 100%

Bonjour, comme le titre l'indique, mon gestionnaire des périphériques m'affiche tout le temps que le disque est à 100%, même juste après avoir démarre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Voyant disque dur reste allumé

Bonjour ! Avant toute chose, je tiens à préciser que mes connaissances en informatique sont très limitées. Depuis environ deux-trois jours, je m...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Récupération de données / virus disque dur

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon disque dur externe essentiel b. Depuis ce matin, alors que tout fonctionnait correctement depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jfmimi

Jauger température hdd

Bonjour à tous, J'ai installé un nouveau Hdd dans mon laptop. C'est un modèle de Western Digital (WD10SPSX-00A6WT0). Je remarque qu'il atteint des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
yayou

Ssd non detecté bios w10

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques mois l'heureux propriétaire d'un ASUS A15 TUF566QM-HN039T. J'ai acheté en même temps pour servir de SSD sec...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
nantais1992

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

 Résolu

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 250go sur un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestionnai...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Ssd introuvable dans le gestionnaire de disques

 Résolu/Fermé

Yo, j'aurais besoin d'aide pour l'installation d'un nouveau ssd PNY CS3030 de 250Go dans un Acer AN515-46GG. Le SSD n'est pas reconnu dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
fabul

Mise à jour asus rog gl752vw-ty020t

Bonjour, J'ai un pc portable que j'aimerais mettre à niveau (SSD et mémoire vive). Mon budget n'est pas illimité (environ 200euros aujourd'hui et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
jumulka

Disque dur inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Pc portable asus, remplacement hdd par ssd, erreur 0xc000000f.

 Résolu

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un PC portable (ASUS k73sd) sur lequel j'essaye d'installer un SSD (Corsair - 60 Go) en remplacement de mon HDD ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Gizmil

Disque ssd

bonjour est ce que je peux mettre un disque ssd sur ma carte asus p8z68-vet sur auel slot? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
globicephou22

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai ajouté un disque dur externe à ma PS4 pour avoir plus de stockage. Il y a deux jours, j’ai déplacé la consol, je ne sais pas si le dis...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
quentin2121

Probléme alimentation disque dur storex

Bonjour, J 'ai un disque dur storex avec une alimentation avec une fiche 4 broches 12v 2a /5v 2a relié a un adaptateur ( embout fiche unique) mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
quentin2121

Comment démarrer nouveau dd

Bonjour. Sur PC Samsung NP350V5C le DD est HS je suppose car à l'allumage le pc affiche le bios sans indication du DD qui est :ST750LM022, 1ère questi...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
epango

Comment faire moins chauffer un ssd ?

Hey, recemment j'ai acheté une gpd win 2 avec un ssd a 256go au format m.2 224. Mais le ssd me brule presque literalement dans les doigts xD donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
jeannets

Changement disque dur

bonjour, j'ai un ordi portable HP je veux changer le disque du Toshiba MQ01ABD100 par un SSD 870 QVO, mais j'ai un problème d'épaisseur de disque que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Disque non reconnu à l'installation de windows 10 famille

Bonsoir , Mon fils c'est acheter un ordinateur gaming Asus fut a17 sans système d'exploitation. En voulant l'installer il me dis qu'il a était dans ...

65 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
sally33

Aidez moi plus despace disque c:

Bonjour aujourd'hui je suis déséspérée je sais plus quoi faire j'ai acheter un pc y'a pas longtemps et j'ai remarqué que j'avais que 100 go dans le di...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
jfmimi

Recuperations donnees dd

Bonjour à tous, En début de semaine mon PC (une tour) n'a pas voulu se mettre en route il tournait en boucle en annonçant qu'il avait rencontré un pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Disque dur externe invisible...

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe NEO, mes ordinateurs ne le reconnaissent pas. Il y a juste un petit bip dans l'ordinateur me disant qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonsoir, J'ai un problème concernant mon disque dur externe. Je n'arrive plus à accéder aux fichier présents dedans. Le disque dur et le câbl...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Anthony595959

Disque dur externe tourne mais aucune donnée ne s'affiche

HELP!!!! Il s’agit de mon disque dur externe de 500Go. La diode de marche s’allume et j’entend que le disque tourne cependant il ne se détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque inacessible

 Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Ssd m.2 et dissipateur

Bonjour, je monte un pc gamer pour mon fils et je me pose une question dur le ssd m.2 kingston a2000. Celui ci est recouvert par un papier collan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
foxgir

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337

Problème pc lent (led ssd clignote plusieurs fois pas secondes)

Salut à tous Alors voila j ai un petit problème sur mon pcq qui marchait très bien jusqu’à un jour ou il a totalement buger genre il est devenu hype...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Lodela85

Augmenter capacité disque c

Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 7 disques, 128GB SSD+1 TB HDD je souhaiterais augmenter la capacité de C je joint une capture d'écran. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pierr10

Disque virtuelle

Bonjour , en gros j'ai un ordinateur avec 50 GO (C'est pas énorme) donc j'ai voulue mettre un disque virtuel , tous marche bien jusqu'a que j'ai redém...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Problème inattendu sur des disques durs de 500go...

Bonjour, Je possède 5 disques durs de sauvegardes de 500Go chacun (4 Seagate et un Maxtor) qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Serveur hp proliant dl380 genre 9

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien, Voilà j'ai un soucis avec un disque dur d'un serveur HP proliant qui clignote orange vert et au déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
jee pee

Disque externe usb3 connection sata sur nappe interne ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 que j'ai voulu incorporer dans mon PC comme disque interne. Je l'ai donc sorti de son boitier externe et décon...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets

Disque dur à 100% sans raison

Bonjour à tous, Je viens vers vous après l'achat d'un nouveau PC que je viens d'acquérir qui est très lent et j'entends le ventilateur souffler trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
quentin2121
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 30 902