Question HDD PC portable

Fermé
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 30 déc. 2013 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 14:21
Bonjour,

je vais peut-être paraître un peu parano, mais la moindre secousse de mon PC portable me fait à chaque fois peur... peur que la tête de mon disque dur "saute" et que celui-ci ne fonctionne plus...
Alors je voudrais savoir quels genres de secousses peut-il supporter?
Par exemple quand je mets un CD dans le lecteur de mon PC portable, tout mon PC tremble et donc mon disque aussi...
Vous en pensez quoi?

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
30 déc. 2013 à 14:20
Salut,

"Par exemple quand je mets un CD dans le lecteur de mon PC portable, tout mon PC tremble et donc mon disque aussi... "
Il ne faut pas exagérer... Ce n'est pas parce que tu vas mettre un CD dans le lecteur que tu vas endommager le disque dur. Du moment que tu as une utilisation normale du PC portable, que tu ne t'amuses pas à le secouer dans tous les sens, bref que tu prends soins de ton PC, pas de problème.

A+ =)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 14:21
Bonjour . Il est vrai que les HDD sont assez sensibles aux chocs ( petits ) mais aux vibrations " classiques " , je ne pense pas qu'il y ait de problèmes particuliers .
0