Les discussions

Compatibilité sata 2 et 3

Puis je acheter un disque dur sata 3 alors que ma carte gère le sata 2 (asus p6t se)?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
freeda1

Transférer système de hdd vers ssd sur msi ge60

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché longtemps des solutions sur internet, je m'en remet à vous. Je dispose d'un ordinateur portable MSI Ge60 avec windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
TheBledard

Plusieurs partitions de base, pourquoi ?

Bonjour, En allant sur ordinateur-gérer -stockage-gestion des disques j'ai constaté que j'ai quatre petits bouts du disque dont je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
gretchen33

Problème détection disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur iomega eGo 500Go... Hier j'ai branché mon HDD sur ma télé samsung (sans aucun soucis avant) pour lir...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intervertir deux disques dur internes

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession deux ordinateurs portables NP300E7A presque identiques. L'un de 350Go donc la carte graphique a grillée et l'autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AireMK

Formater un portable hp

Bonjour, Ordinateur HP portable. A l'origine il y avait Windows Vista et demandait un mot de passe. J'ai tenter de formater pour intaller Window...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Xodo

Problème avec disque dur sata et port usb 3.0

Bonjour, Je possède un disque dur Sata 3.5 pouces de marque Hitachi modèle HDT 725032 VLA380 de 320Go. Il date de Juin 07. J'en ai fai tun disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jatomisetout

Deuxième disque dur pas detecté

 Résolu

bonjours, JE possède un ASUS R700VJ-TY152H jais installer un deuxième disque dur dans l'emplacement prévus a cette effet mais il n'est pas détecter ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jerem

Formatage ssd

Bonjour, je viens d'acheter un SSD de 240 G , pour remplacer le 124 qui était trop juste. Je voudrais formater ce ssd de 124 pour l'installer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
dmaitre

Mot de passe sur disque dur.

Bonjour , j'ai une e-machine E510 , Windows Vista et depuis un certain temps j'ai une petit problème , le voici : j'avait mis un mot de passe sur mon ...

23 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Miura564

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonsoir Mon disque dur a pris un petit coup et je pense que la tête de lecture à écrit au mauvais endroit et/ou endommager des données. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sangraé

Modification capacité en go de mon disque dur externe

Bonjour, En voulant sauvegarder les données d'un nouvel ordinateur (windows8) sur mon disque dur externe Packard Bell Silver 640 Go, j'ai, non seule...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
I love cupcakes

Disque dur \\?\volume{bff33...

Bonjour a tout le monde, Je vous explique mon problème, Je voulait défragmenter le disque-dur de mon pc portable et j'ai vue sur la liste des ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Shogun1905

Comment savoir si disque dur est mort pour envoie en garantie ?

Bonjour ,J'ai un packard bell easynote qui m'affiche : PXe_E61 :media test failure ;check cable ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
pgui

Je veux des proposition pour acheter un disque dur sata

Salut a tous, je veux acheter un disque dur sata pour un pc portable et si pouvez vous me donner les meilleurs marque, qualité ... et les caracteri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tribun

Formater mon pc

 Résolu

bon voila salut tout le monde j'ai acheter un cd d'installation de Windows XP mais j'ai un problème ces que quand je le lance a partire du poste tra...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
50--cent

Lecture seule sur mac d'un disque dur toshiba

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook pro et, pour transférer mes données depuis mon ancien PC ai acheté par la même occa...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Louiska

Déplacer 2 disques dur

 Résolu

Bonsoir, Voila je vous expose mon problème, dans mon PC de bureau que j'ai monté moi même, j'ai deux disques durs (160 et 500go / 7200trs), SE W7 f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
rwtk

Problème disque dur = redondance cyclique

Bonjour, J'ai déjà vu des sujets a propos de mon problème j'ai fait tout ce qu'il y avait de marquer et malheureusement toujours rien je suis touj...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Fichier pas accessible..

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder dans le disque dur de mon ancien PC, seulement il y a un fichier lorsque je veux l'ouvrir il est écris "fich...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
darkm85110

Problème disque dur externe toshiba.

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours une disque dur externe TOSHIBA, STOR.E PARTNER 1 TO. il a fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je le branche sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Thierry1163

Formater ancien disque dur de macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'avais un MacBook Pro avec un disque dur Fujitsu de 250 GB mais le mac est mort. J'aimerais donc formater le disque dur afin de lui donn...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Western digital et panasonic viera

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD Panasonic Viera TX-L42E6E. Ce dernier est doté de 2 prises USB à l'arrière. J'ai donc voulu brancher mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cedbart

Disque dur externe toshiba 1to non reconnu par chaine hifi

bonjour, ma chaine hifi scott mdx i 75 ne reconnaît pas mon disque dur externe Toshiba 1to. comment faire? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
darkm85110

Impossible de réinstaller xp

Bonjour, voila je dispose d'un compaq mini 110, je veux le formater et réinstaller windows XP dessus, comme ce pc ne dispose pas de lecteur cd, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
mik7864

Problème disque dur interne serveur

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai installé windows server 2008 R2 SP1 édition standard sur un serveur Fujitsu (TX100 S3P). Le serveur ...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
SR2E

Installer un deuxième disque dur dans dell t3400

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire de quelle façon doit être installé, un deuxième disque dur monté dans le rack amovible d'une tour Dell3400 sachant que l...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
poupougne13

Souci avec mon dd externe

Bonjour, Voilà j'ai un DD EX qui marchait très bien sur mon ancien PC et sur mon PC portable et quand j'ai reçu mon nouveau PC de bureau je l'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Après achat d'un pc problème pour un 2ième dd interne

Bonjour, Alors voilà mon souci, avant j'avais un pc avec windows xp3 et j'avais mis un 2ième DD interne de 500 go, là tout y était bien, j'avais p...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Dd interne sata détecté et reconnu mais pas affiché

Bonjour, J'ai récemment voulu monter mon PC gamer et tout s'est passé à merveille à part pour mon DD de 2To prévu pour le stockage. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
C4RT0N

Disque dur hitachi 2.5

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un disque dur interne Hitachi sata de 640 GO. Ce disque était installé sur un pc portable qui a rendu l'âme...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Tof7971

Vitesse ecriture ssd

Slt , J'ai acheté un SSD kingston sata 3 240G pour aller sur ma Cm H77-ds3 muni d'un i5 3570k. J'ai tous mis a jour les drivers et le bios pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur wd n'est pas détecté par mes ordinateurs

Bonjour, Je suis désolée d'ouvrir une nouvelle discussion, mais après avoir épluché une trentaine de sites je n'ai pas résolu mon problème. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fabouf

Disque dur externe

bonjour hier j'ai sauvegardé toutes mes photo et vidéo sur un disque dur externe de boulanger as2105 aujourd'hui impossible d'aller dessus l'ordi me...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Erwan031284

Disque dur hs

Bonjour, Il y a quelque jours, mon pc (un portable) a eu un problème: windows se lançait normalement, jusqu'à ce que, entre le chargement et la deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
poupougne13

Disque dur 1 to non détécté par xp

Bonjour, alors voila aujourdhui je suis allé acheter un disk dur 1 To et de retour à la maison je le branche et apres plusieurs manipulations il est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ludo

Problème reconnaissance dde sur windows8

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon DDE. Dès que je le branche, j'ai bien de le "son" et l'icône qui apparait en bas à droite mais il n'apparait pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Aurelien17170

Problème disque dur externe 2to

Bonjour, Voila mon problème. J'ai un disque dur externe de marque WD 2 to et j'ai un soucis lors de la copie de fichier sur celui ci.Dans un pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
melec

Adaptateur pour longues utilisation

 Résolu

Bonjour, je recherche un adaptateur pour Disque dur toshiba 2,5 (1to) car je voudrait le mettre sur mon ordi ou ma télé et donc l'utiliser longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
luffi90

Remplacer un hdd par un ssd

Bonjour, Mon ordinateur portable (asus n53sn-s1323v) est équipé d'un disque dur sata 750Gb... J'aimerais savoir si il était possible de mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
flo88

Installer nouveau dd sans win7 ...

Bonjour, Mon disque dur est plein j'ai donc commandé un DD de 1To qui arrivera bientot, je suis sous Windows 7 mais je n'ai pas de cd d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Marlius

Problème disque dur interne/externe

Bonsoir J'ai deux questions toutes bêtes. 1.Comment installer L'OS sur un disque dur externe? 2.Je viens d'acheter un disque dur interne ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
lulu969

Disque dur seagate expansion

Bonjour a tous Voila je rencontre un problème avec mon disque dur SEAGATE EXPANSION de 500GO. Je l'ai acheter il y a 2 semaines , commander neuf s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe raw à formater

je n'arrive pas à formater mon disque dur externe RAW. Svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poupougne13

Disque dur plein cause fichiers temporaires crées par hexedit

Bonjour, Après l'utilisation d'un logiciel "Hexedit' il semblerait que celui-ci ai crée des fichiers temporaires du fichier que je voulais modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
phil2k

Problème avec mon disque dur

 Résolu

bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aurai besoin de votre aide: je viens d'acheter un disque dur de toshiba de 500gb 32mb, je veux l'installer m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
melec

Disque dur externe qui n'est plus reconnu par le pc

Salut tout le monde, Depuis maintenant 2 heures je cherche à remettre en route mon disque dur externe sur mon PC. Pour info, mon PC est sous window...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
melec

Problème de stockage sur un disque

Il y a quelque temps j'ai copié des fichiers sur un disque DVD RW, j'ai aujourd'hui voulu retrouver ces données et dans mon poste de travail lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
antho01266

Disque dur cassé

Bonjour, J'ai fait tombé mon disque dur et il ne démarre plus. Comment puis je récupérer toutes mes données? Je n'avais pas fait de doublon.... :( M...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Fadoc

Probleme avec mon dvd magnum drw 2506 hdd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
christye59
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 30 924