Les discussions

Disque dur externe illisible

Je possede un DD Externe de marque Storex (multimédia) de 300Go J'arrive à voir l'arborescence à partir de la racine mais dès que je clique sur un fi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
christopherce6

Ordinateur portable et disque dur

Bonjour, je suis ici pour vous posez une question merci de répondre vite. Faire bouger son ordinateur portable d'un point a l'autre très souvent pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AssmaNaa

Dd externe impossible à formater

Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 16...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerr1

Hd externe

Bonjour, comment faire une restauration système sur un HD externe qui n'apparait pas quand connecté sur le PC?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
cristali

Western digital

Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier disque dur externe et je voulais avoir le conseil de personnes ayant des connaissances dans le doma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lavvi

Disque dur externe

bonjour,je vous remercie pour tout ce que vous faite pour nous. au faite j'ai un souci avec mon disque dur externe que voici quand je le branche s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rhty

Read error sur un dd externe

Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 164G...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azerr1

Ssd à la place du hdd

Bonjour je viens de commander le dernier Ordinateur portable HP Pro Book 470 G1(E9Y75EA) i5 dernière génération. Je souhaiterais changer le disque du...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Seagate 9sf2a2 500 gb externe

Salut, Lorsque j'ai plugger mon disque dur externe avec le cable USB, windows l'a détecter et ensuite pouff pu rien! Jai essayer de le plugger sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Cr4ck3rZ

Compatibilité hd pc mac

bonjour, j'ai eu une idée con, j'ai brancher mon hd seagate.expansion 3.0 1tb/to pour pc, où je fais normalement mes back-ups pc, pour faire le b...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Fichier perdu !

Bonjour, Jai couper mes photos de mon ordinateur puis coller dans mon disque dur Verbatim 500go. Jai ensuite formater mon pc. Apres lavoir formater j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Mettre un troisième disque dur

Bonjour, sur mon pc est installé un DD Maxtor 320go ou dessus il y a Windows XP et un DD Toshiba 320go que je me sert pour mettre certains fichiers. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kisapeleriokezac

Récupération des données sur disque dur possible ou pas?

Bonjour, g un disque dur ki ne fonctionne plus suite à des crahs , dc l'ordi ne le reconnais plus et j'aimerais savoir si c possible de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Pas de lecture de la part de ma clé usb

Bonjour à tous. Ayant un petit souci, je voudrais dans la mesure du possible que vous m'aidiez. Voilà. j'ai téléchargé un film sur le net (illégal ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
armaletal

Disque dur externe ne s'affiche pas dans explorateur de fichier

bonjour, mon disque dur ne s'affiche pas dans mon explorateur de fichier, mais il s'affiche des les raccourcis en bas a droite de l'écran pour l'éjec...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
christopherce6

Disque dur externe non alloué?

bonjour, j'ai déjà fais des recherches à se sujet sans trouver la solution... je possède un disque dur externe Western Digital my book 1130 avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
youpi201

Mémoire pleine seagate freeagent goflex desk 2to

Bonjour à tous, Je suis à bout de solutions et ne comprends pas ce qui arrive à mon DD (Seagate FreeAgent GoFlex Desk 2To, cinema) . Effectivement...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Known001

Extension ports sata interne - que choisir?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter par l'intermédiaire d'une carte controleur 1 à 2 ports SATTA II en interne. Ma carte mère est ASUS P5N-E SLI. Ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marife847

Stockage disque dur

bonjour, béotien en informatique je me rends compte que sur le disque dur Disck (c.) la barre est rouge avec de marqué 3,70Go libre pour 71,9 et l'...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
cristali

Installer dd 400 go sur mon ordi?

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur SSD qui gere mon systeme d'exploitation windows 7 64bits + 2X disque dur de 200go ( le premier contient du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dede4240

Lire un disque dur externe formaté pc sur un mac...

Bonjour à tous, J'utilise depuis toujours un PC et au fil des années, j'ai stocké tous mes documents sur un disque dur externe (formaté donc pour P...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jb.lugherini

Lecture de disque dur sous windows 8

Bonsoir, Impossible de lire les infos enregistrées dans mon disque dur sous windows 7 avec windows 8, même en allant dans la partition du disque.....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Marlène1401

Disque reconnue comme étranger???

Bonjour, donc voila suite a une modification matériel (passé de a un proc amd vers intel et une réinstallation win7 mes eux autres disque de 500G...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
grabius

Disque dur empêche mon pc de démarrer

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un PC par pièce que j'ai monté avec succès ce matin, mais celui refuse de démarrer quand j'alimente le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
toflfou

Compatibilité avec un hub

Bonjour, J'utilise un disque dur externe toshiba sur mon pc, sans problème (windows xp) Je viens d'acheter un hub 4 ports usb 2.00. Sur ce h...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
phil2k

Disque dur externe

Bonjour, Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
MAMANHELENE

Mon dde cibox 1to bip

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec DDE. Il y a maintenant 2 ans environ que j'ai acheté un dde cibox de 1TO, jusqu'à maintenant il fonctionnait très b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fabul

Clée usb

Bonjour a vous. Je ne suis plus capable de me servir de ma clée usb, ces comme si elle aurai été modiffier ,la t.v ,le xp, et le windows 8 ne la voie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fabul

Partition non allouée

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec l'un des mes disque durs. Le 1er étant un ssd ou windows 7 64x est dessus et le 2ème 3 To au total dont 1 To ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
fabul

Disque dur ne se reconnait pas...

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jb.lugherini

Installer un 2ème disque dur sur aurora r4

Bonjour, Windows 8 comment faire fonctionner mon deuxième disque dur une fois installer? merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xodo

Câble dc in ?

Bonjour, Bonsoir Voilà il y a quelque temps un câble qui me servais d'alimentation pour mon disque dur à rendu l'âme, A l'arrière de mon disque dur...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur externe

Bonjour je recherche un boîtier externe d'un disque dur interne que j'ai récupérer sur un vieux pc. J'ai rechercher sur plusieurs sites mais je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
serialkiller42

Nouveau disque dur installé message : no bootable device, insert

Bonjour, le disque dur de mon hp dv6 à rendu l'âme, j'ai acheté un disque dur que j'ai installé et le message suivant s'affiche : no bootable devic...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
whito

J'ai supprimè "windowsimagebackup" !

Salut .. j'ai un netbook Toshiba "Window 7 starter" il est très lent comme tous les netbooks je l'ai acheté en 2008 et jusqu'à maintenant je l'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Prince De Maroc

Un pc qui se bloque momentanément après le démarrage

mon PC portable Toshiba se bloque une seule fois de plus 20 mn après le démarrage. après il tourne sans problème. c est récent. les techniciens pensen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai voulu changer de systeme d'exploitation, passer de windows 8 a windows 7. Donc j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

Disque dur wd

j ai un disque dur ex wd smartware qui est plein comment enlever des fichiers sans importances jnog

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gautier2323

Disque dur pour ps3 : compatibilité.

Bonjour, Je cherche à rajouter un disque dur sur ma PS3 Ultra Slim 12 GO, j'aimerais connaitre les critères de compatibilité pour choisir un disque...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Unité d'allocation

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un SSD crucial M300 240go, j'ai installé win 7 à partir d'un disque sur une des deux partitions et au moment du formatage...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Choisir entre ntfs et exfat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de formater mon PC portable sous Windows 7 dans le but de le vendre. Je dois donc sauvegarder mes données sur un dis...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
trimto

Défaillance disque dur wd 1to

Bonjour, je vous écris ici suite à un problème avec mon disque dur WD de 1TO. Cela fait quelque temps déjà que lorsque je le connectais à mon PC, plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

bonsoir Monsieur, je vous pose une petite question, j'ai installé 2 Rames de 1 go. SDR, plus 2 dIsque dur sur mon système les 2 Rames sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon disque dur

bonjour, suite a une énorme bêtise de ma part j'ai mis en place une récupération Windows 8 sur mon disque dur externe, ce que je ne voulais pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Alukars

Disque dur 500gb déclaré plein ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède un ordinateur Dell inspiron 1501 avec Windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clahai

Probleme clé usb

 Fermé

Bonjour à tous, Je copiais des données de ma console 360 sur une clé usb formaté et là j'ai eu un arrêt sur image ! J'arrête la console et je la re...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
krazykat

Gestionnaire de dd ne s'ouvre pas

Bonjour, je me suis peut être mal exprimer, je n'arrive pas a ouvrir le gestionnaire de DD, je fais "ordinateur puis clic droit suivi de "gérer" mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dlt-pan

Partition disparues

Bonjour a tous j ai recuperer un disque dur en bon etat sur un PC hs je voudrais le nettoyer et le formater le probleme est que je ne trouve qu une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
riton41200

Ce quoi cloné un disque dur

 Résolu

Bonjour je vous remercie d'etre toujour disponible pour repondre a nos preocupation merci vraiment.j'ai un souci j'aimerai que voud puissez m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
romain7254
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 30 909