Les discussions

Probleme installation ssd

Bonjours j'ai installer un disque ssd crucial m500 sur le pc portable de mon père et depuis j'ai de nombreux problème le pc est très lent au démarrage...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hera84

Mon dd tourne mais le pc ne s'allume pas.

Bonjour à tous. J'ai mon chat qui a fait tomber la tour de sa hauteur (verticale à horizontale) pendant que je jouais. Le jeu à bloqué à l'image au...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jeremyo

Disque dur my passeport est en panne

Bonjour, bonjour Ayant le même problème que vous, pourriez-vous me dire qui vous avez contacté pour réparer votre disque. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Cpassimple

Dd externe affiche presque plein

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un DD externe TOSHIBA avec une mémoire de 1 TO. Aucun souci jusqu'à présent si ce n'est un message apparaissant...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mel063

Dd incompatible avec boitier ou boitier hs ?

Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 164Go,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
azerr1

Conseil sur partitions disque 3 to

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate de 3 To. Mon portable sous Windows 7 a un BIOS UEFI, donc le disque est bien reconnu, j...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Caroline91

Clé usb non affichée dans le poste de travail

Bonjour, j'ai une clé usb emtec 4gb blanche (Image : http://www.fldiscount.com/compte/yy-fldiscount-creezvotreboutique-com/images/203Bis.jpg?osCsid=ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tsuyo21

Effacer un ssd samsung 840 pro avec windows 7

bonjour, comment mettre a zero un ssd samsung 840 pro avec windows 7 . merci cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
epango

Soucis de connexion entre mon dd et mon lecteur blueray

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur BlueRay Disc / DVD Player BDP-S370/S373 avec lequel j'aimerais utiliser mon DD. Cependant j'ai un soucis assez contra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
loic-13

Disque dur plein

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordinateur, il l'indique que le disque dur est plein même après l'avoir nettoyer des fichiers et programmes in...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Pierrecastor

Disque dur externe my book exige à être formaté, quoi faire ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon disque dur externe My Book me demande dès lors que je le branche au pc à ce qu'il soit formaté (chose que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe toshiba 1 to ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai le même problème. ce matin le disque dur marche très bien. je le range dans mon sac comme d'hab et j'essaye de l'utiliser et rien. l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Dav

Disque dur 500go apparait comme 2048go

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate 2.5' de 500Go qui me rend fou. Voila les différents symptômes : - il n'apparait pas dans poste de tr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne non reconnu après formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows seven, carte mère msi, graphique geforce gtx660, processeur intel i5. Je viens d'installer windows sur SSD, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tiewyn

Demande d'assistance

Je me suis absentée 5 semaines et j'ai prêté mon PC Windows 7. A mon retour je me retrouve avec 16323 messages d'erreur!!!! Mon vendeur me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titou337

Ide non reconnu

Bonjour, mon pc s'allume quand il arrive au moment de l'installation d'exp (disque dur n'est pas reconnu ) :::un branchement peut il etreraccor...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jeannets

Problème de disque dur windows 7 starter

Bonjour à tous, Alors mon problème es que suite à choc mon disque c es mis à faire des bip en tapant le légèrement les bip ont cessez mais en le re...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
poporal

Branchement disque dur interne ide

Bonjour à tous, Juste une petite question qui va sans doute sembler bien bête: J'ai installé dans mon pc de bureau un dd IDE, que j'ai raccordé à la...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
wakka59

Disque dur vide et planté

bonjour, voila mon problème, suite a la vitre de mon ancien pc portable qui a cassé, j ai retiré le disque dur pour l installer sur un autre pc qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
antipolis a

Espace insuffisant sur disque dur interne c : princpal

Problème d'espace insuffisant sur disque dur interne C : princpal Description du matériel : * Windows 7 Edition Familiale Premium. Service Pack 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
leautusbleu

Réactivation disque miroir après reinstalation

bonjour, Voila mon problème ,mes disque dur dans gestionnaire de disque son en échec mais en ligne. Quand j'essaye la commande réactiver en cliqua...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
joystik333

Disque dur externe movie cube k220h

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe Movie Cube K220H qui fonctionne sur PC et TÉLÉVISION (j'espère que quelqu'un connait ce disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Hdd fractionné

 Résolu

Bonjour a vous tous, a nouveau présent sur le site hélas encore pour un petit dépannage, voilà la question : un HHD 2.5" fractionner en trois (3 ) par...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur interne pour en faire un externe

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de retrouver ma vieille tour d'ordinateur, (qui n'a pas été allumée depuis 4 ans au moins :s) et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
bourbons

Disque dur de pc portable non reconnu sur pc de bureau.

Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai un pc portable mort (carte mere), j'ai voulu récupérer des données en retirant le disque dur et en le branc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Compatibilité ssd

Bonjour, Je découvre un peu le SSD et ses performances. Mon PC c'est celui-ci précisément : http://www.neox.fr/Ordinateur-Portable/Ordinateur-p...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Acheter ssd occasion ?!?

Bonjours, C'est la première fois que je crée un sujet sur le forum, je ne sais pas trop ou présenté ce sujet donc je le met ici. Merci de me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Go disque dur disparu

Bonjour, En procédant a mon nettoyage mensuel, j'ai remarquer que mon disque dur externe (WD 1To) était plein. En cherchant quoi supprimé pour lib...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Exyz21

Disque dur hs depuis un redémarrage fait par avast

Bonjour, je suis actuellement en plein cauchemar, suite a une recherche "minutieuse" des logiciels malveillant avec avast , mon pc a fait un redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
antipolis a

Formatage ntfs

Bonjour, je voudrais transférer un fichier qui fais 9 GO sur mon disque dur externe mais le problème c'est qu'il est déjà en formater en NTFS. Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Nicolas3310

Disque pas du tout detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne que je branche en externe avec un cable esata et Windows ne m'installe que dalle et pas de disque dans le poste de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
AurorePc02

Disque dur invisible !!!

bonjour, je viens d'acheter un disque dur wd blue 250 G neuf, en 2?5 pouces que j'ai ensuite inséré dans un boitier externe et connecté a mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
moostik76

Logiciel non detectée ?

Bonjour. Alors voila je voulais désinstaller des logiciel de mon ordinateur et quand je vais dans : Démarrer/panneaux de configuration/Désinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
adrir

"claquement" du disque dur interne

Bonjour à tous ! J'ai acheté un portable Asus en janvier dernier. Jusqu'à hier, aucun problème, j'en étais très contente. Cependant, hier soir, il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LordMacDragus

Disque dur ne marche plus: transformer en disque local

Bonsoir à tous, Comme vous pouvez le voir dans le titre mon disque dur, à savoir un Western digital my passport 500go à décidé de ne plus de plus f...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tretek

"operating system not found" le systèm ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fadouche

Disque dur

Bonjour, j'ai 17Go de disque libre sur 85.2 et je n'arrive pas à libérer assé d'espace, j'ais essayé avec TuneUp Utilities mais je n'y arrive pas. sv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Choix de disque dur pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon portable et mon disque dur est HS....j'ai démonté pour sortir la bête, il s'agit d'un Samsung ST750LM022. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tsuyo21

Windows ne demarre pas

Bonjour, Mon pc portable me dit: "Un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. Recherch...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
martineclaudie

Fusion de 2 partitions sans pertes de données

Bonjour, Voila je suis sous seven, sur un ordi portable, et j'aimerais fusionner mes 2 disques dur OS (C:) et Data (D:) SANS PERDRE LES DONNÉES PRÉSE...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Problème de démarrage ...

 Résolu

Salut à tous, Bref, j'ai un pc bureau HP Compaq, lorsque je l'allume il fait un signal sonore (bip) et il affiche le message suivant : 1720-SMART Ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Aide pour depanage de mon ordinateur

 Résolu

j'ai un ordi siemens m430 ecrans et unité centrale on me la remis hier avec comme defaut : 1- la difficulté pour la conexion de l'unité centrale et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Disque dur sata

Bonjour, Je suis entrain de connecter un disque dur sur un système de camera de surveillance du type sunluxy .2 connecteurs sont disponibles. 1 troi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Goasmad29

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD depuis plusieurs années. Il me semble l'avoir utilisé sur mac et PC. Maintenant je suis exclusivement sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Quand je le branche sur ma tv philips elle ne me le détecte pas!

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur 1to WD my passport ultra que j'ai reformaté en mac mais quand je le branche sur ma tv Philips elle ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Disk externe usb illisible

Bonjour, Je ne peux plus accéder a mon disk dur externe USB. J'ai utiliser la cmd chkdsk G: /F mais j'ai le message suivant : le type du system d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Ssd non reconnu

Bonjour, Je possède a u portable msi et je viens a l'instant de branchez mon ssd Il est détécté dans le bios mais pas détécté sur windows 8.1 :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
epango

Panne imminente du dd, capable smart et etat mauvais

Bonjour, Cas mystérieux au final. D'abord le message en titre s'est affiché pendant des mois au démarrage Bios du PC, pourtant le disque dur fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Babar_ticulé

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai échappé mon disque dur externe Verbatim sur le plancher et depuis ce temps il ne fonctionne plus normalement. Lorsque branché à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeannets
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 30 902