Recuperer mon disque dur

Fermé
gatioub Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - Modifié par gatioub le 21/02/2014 à 18:15
 Alukars - 24 févr. 2014 à 18:50
bonjour,
suite a une énorme bêtise de ma part j'ai mis en place une récupération Windows 8 sur mon disque dur externe, ce que je ne voulais pas faire, mon disque dur externe est alors passé de 1 tera a 31 gigas comment cela est-ce possible ? je supposes donc que j'ai perdus mes 100 gigas de dossiers dessus ? comment faire pour enlever cette récupération et retrouver mon disque dur externe comme il était avant ? j'ai tout essayé m'arrachant les cheveux devant mon pc tout aide ou idée m'est précieuse
bien à vous mesdames, messieurs
A voir également:

2 réponses

Salut,

Je ne pense pas que tu es perdu tes 100 Go comme çà.... en faisant ta récup de Windows 8 (8.1) sur ton DD, je pense qu'il a partitionné ton disque automatiquement. Donc tente ceci :


Clique droit sur "Ce PC" , Gérer , Gestion des disques.

Normalement tu verra ton DD externe partitionné, avec une partition de 100Go non étendue.
Click droit dessus et étendre.

Tiens nous au courant
2
gatioub Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 2
24 févr. 2014 à 18:40
sa fonctionne merci beaucoup par contre j'ai du formater le disque dur mais le principal est que j'ai pu récuperer mon tera
0
Merci donc de mettre ce post en "Résolue"

A++
0