Les discussions

Combien de temps prend une réparation de disque ntfs ?

Bonsoir, J'ai emmener ma tour en réparation chez un informaticien, Je voudrais savoir combien de temps prend une réparation NTFS tous simplement, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mr.Lexio

Pc alienware

Bonjour, j'ais une question qui me trotine depuis longtemps ma question est: Est ce que on peut rajouter un disque dur interne sur un alienware au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
g4mer37

Exposé récupération de données

Bonjour, je mène actuellement un exposé sur la récupération, restructuration et réparation de données en salle blanche ou chez le réparateur classique...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
raymod199

Mon disque dur ne repond plus

Bonjour à tout le monde SVP j'ai un probleme très serieux : le disque dur de mon ordinateur ne repond plus et j'ai essayer d'utiliser linux dessu en...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kolilol

Comment savoir quel hdd est planté?

Hey, Est-ce que c'est possible de savoir quel HDD est planté dans un serveur exécutant Windows Server 2008 R2? Est-ce que le HDD va être afficher d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
zawack

Disque dur interne entrain de mourir

Bonjour, voila mon problème, mon disque dur interne a commencé à rammer du jour au lendemain. J'ai donc fait une restauration du système, mais le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kardegil

Disque dur pc portable trop chaud ?

Bonjour, Dans mon PC portable mon disque dur est dans les 50°C, d'après certains messages sur Internet c'est trop et pour d'autre c'est normal. R...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionner sans perdre la partition de restauration

Bonjour a tous J'ai remarque que lorsqu'on creait une partition sur un ordi possedant une partition de restauration, on perdait l'acces a cette der...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
yayou

Erreur au démarrage du pc

Bonjour, Je possède un PC Portable de marque HP DV7 2030 EF J'ai une erreur au démarrage de mon PC, voila le message a l'écran :* Intel UNDI,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JeanPierre02880

Sauvegarde données dvr

Bonjour, J'ai un DVR (Digital Vidéo Recorder) qui me permet de faire de la surveillance vidéo. Tout se passe bien pour l'enregistrement. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
treze23

4 lecteurs fantômes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des lecteurs fantômes ( F-G-H-K ) . Ces 4 lecteurs figurent dans le poste de travail et dans la gestion des disques , ils...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur est reconnu mais ne s'affiche pas dans l'explo

Bonjour, Je suis très embêté, je suis en possession d'un disque dur Western Digital de 500go mais voilà depuis quelques temps : quand je branche m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Julienm96

Transfert w8.1 sur ssd

 Résolu

BONJOUR, j'ai acquis récemment un portable asus a95vj sous w8.1. le hdd est scindé en deux partitions: la C/ (372 go) sur lequel se trouvent w8.1 et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kayaclio

Disque dur invisible win7

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 et j'ai un problème avec un disque dur sata que j'utilise dans un rack, il est invisible dans le poste de trava...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vivlavi

Disque dur externe invisible dans le poste de travail

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe sur lequel se trouve toutes mes données. Pour effectuer une i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yacinedu13001

Disque dur externe données absentes

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est partitionné en 4 dans lesquelles des données semblent être présentes (dans les propriété...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
follmms

Problème hdd regenerator

Bonjour, J'ai un disque dur qui a un problème dès que je le branche il ne s'affiche pas dans le poste de travail mais il apparait dans la fenêtre ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
brck

Disque dur externe

Bonjour, Je possède un notebook Asus Eee, malheureusement il rame bcp. Or quand je l'ai acheté, il y à deux ans, il fonctionnait mieux qu'actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bernard1967

Plus rien sur le disque dur externe !!

Bonjour, je viens de récupérer le disque dur externe de mon père qui hélas ne contient plus aucun fichier. Hors en allant sur propriétés du DD ext...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
PearlofSouth

Ssd et ahci

Bonjour, Voilà, je vais bientôt avoir un ssd, mais j'ai appris qu'il y a certaines manip à faire. j'ai vérifier et par défaut, le sata controller ...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
flo88

Récupération données disque dur interne en externe

Bonjour à tous, Je vous expose le problème ^^ J'ai récupéré un ancien disque dur interne 2,5p et ai acheté un boitier pour l'utiliser en externe. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sigles disques dur externes

 Résolu

Bonjour, je veut acheter un disque dur externe mais suis perdu avec toute ces références, me dire a quoi correspond les sigles SSD 2.0 2.5 3.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jeanluc28240

Récupérer des données sur un disque dur

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un pépin qu'il vient de m'arriver... Le disque dur de mon ordinateur était défectueux, il lui arrivait de...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
antipolis a

Disque entrain de mourir ??

Bonjour à tous ! Depuis hier je pense avoir un problème avec mon disque dur. Je regardais un film et le lecteur s'est soudainement bloqué. L'ordina...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
antipolis a

Mon disque dur est bloqué

Bonjour : apres une mise à jour mon pc est bloqué j'ai tout tenté rien n'y fait mode sans echec restauration j'ai mis le disque acer qui ne demarre...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Kiduguen

Probleme hdd

j ai un acer 5920g je suis confronte a un probleme l indicateur hdd ne s allume plus merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
regor0610

Fusionner 2 ssd

Bonjour, J'ai un portable MSI GT 780, j'ai installer un disque ssd 120GB os, puis un deuxieme de 240gb, je suis en AHCI. Je voudrais faire fus...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ROCKnROLLA

Disque dur wd non détecté

Bonjour, Alors voici mon problème; J'ai un disque dur WD Black 500 Go dans un boitier et depuis quelques mois il ne marche plus. Dès que je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
brck

Réaménagement partitions d'un disque contenant des données

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur à un disque de 150 gigas. Je l'ai partitionné pour obtenir deux disques de 100 et de 50 environ et insta...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pc fixe sur pc portable

Bonjour tout le monde, alors voila je voulais savoir si il étais possible et si oui comment, et avec quel produits, de mettre un disque dur de pc fix...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Rexo

Disque dur reconnu en usb to ata atapi bridge

 Résolu

Salut à tous Mon problème est indiqué dans le titre ! j'ai un Disque dur externe "Cn Memory" de 1500 Giga et depuis peu alors qu'il fonctionnait p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mrs Paris

Porbleme de detection

Bonjour , j'ai monter mon pc il y a peut de temps et j'ai un soucis j'ai deux disques dur un ssd pour l'os ect et j'ai un wd de 500go mais j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
karimdi36

Transférer le disque dur d'un pc à un autre

Bonjour. Je possède un vieux pc qui est en Windows 98. sur le disque dur de ce pc il y a beaucoup de photos qui sont des souvenirs. Ce pc est en pan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kinan111

Mon ordinateur de reconnait plus mon disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, j'ai réinitialiser mon ordinateur et avant j'ai tout mit dessus, mais depuis que j'ai réinitialiser m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
melec

Mon usb transforme tout en raccourcis

 Résolu

salut j'ai un gros soucis avec ma clé USB elle transforme tous les fichiers en raccourcis j'avais le même problème avant mais ça c'est enlever dés qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
billmaxime

Perte de mémoire après formatage

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes avec Windows 8.1, j'ai du formater mon DDE Seagate 1To, ce disque offrait une capacité de plus de 900 Go, après formata...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
InformatiqueSuisse

Récupérer les données d'un dd corrompu via sata (sans adap usb)

Salut, Alors le disque interne de mon portable à laché, j'ai donc voulu lire ce disque, qui contient donc une partition système, dans ma tour qui po...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tom

Impossible de réparer mon disque dur

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le disque dur de mon imac 24", à l'origine c'est un 320 Go WD3200AAJS en SATA, il s'est mis à planter, et du cou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
celiyo

Cherche disque dur

Bonjour, je recherche pour un dépannage (récupération de données) un disque dur 2,5" Samsung HM252HX. la taille du dd est de 250go. même si le dd ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bill

Disque dur externe en panne ou mort ?

Bonjour il y a de cela une semaine j'ai rencontré un problème avec mon disque dur externe, je ne pouvais plus copier de données vers le disque dur, ni...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Piout_017

Disques dur externe

bonjour à tous voila mon problème.Mon disque dur externe de 1To est passer en 32 Go après avoir fais une sauvegarde de windows 8,comment puis je faire...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alain2131

Disque dur externe non accessible

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus accessible, ci-dessous le message d'erreur : F:\n'est plus accessible. Paramètre incorrect Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Clé usb

bonjours j'ai eu un problème avec ma clé USB, elle est protégé en écriture, j'ai besoin de la débloquée s'il vous plais.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne

bonsoir j avais acheté un disque dur externe qui est tombé en panne je suis allé sur le site de samsung(seagate) et un me dise c'est un disque dur int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xico71

Restaurer un asus eee pc 110 1ha à son état d'origine

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état d'origine (sortie d'usine) cependant, je n'ai pas de lecteur CD et les méthodes trouvées sur d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Adeline 458

Installation de windows 8 sur un dd complètement formaté.

 Résolu

Bonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
FRANSIS33

Disque dur formaté par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim de 500 Go dont environ la moitié occupé. En voulant faire un enregistrement sur mon téléviseur, j'ai donc branch...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Andre_Que

Conseil pour une passerelle multimédia

bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour une passerelle multimedia... je souhaite acheter une passerelle pour surtout ecouter de la musique (mp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
blux

Disque dur non reconnu, formatage impossible car protégé en écr.

Coucou tout le monde, Voici mon problème : Mon ordinateur et mon portable étant pleins à craquer, ils sont lents, ils beugent, etc... J'EN PEUX PLU...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thps.Cyril

Insert boot media in selected boot device and press a key

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordi l'écran affiche le message : insert boot media in selected boot device and press a key Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tanteelise
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 30 913