Les discussions

Disque dur externe non accessible

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus accessible, ci-dessous le message d'erreur : F:\n'est plus accessible. Paramètre incorrect Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
antipolis a

Clé usb

bonjours j'ai eu un problème avec ma clé USB, elle est protégé en écriture, j'ai besoin de la débloquée s'il vous plais.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne

bonsoir j avais acheté un disque dur externe qui est tombé en panne je suis allé sur le site de samsung(seagate) et un me dise c'est un disque dur int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xico71

Restaurer un asus eee pc 110 1ha à son état d'origine

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état d'origine (sortie d'usine) cependant, je n'ai pas de lecteur CD et les méthodes trouvées sur d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Adeline 458

Installation de windows 8 sur un dd complètement formaté.

 Résolu

Bonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
FRANSIS33

Disque dur formaté par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim de 500 Go dont environ la moitié occupé. En voulant faire un enregistrement sur mon téléviseur, j'ai donc branch...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Andre_Que

Conseil pour une passerelle multimédia

bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour une passerelle multimedia... je souhaite acheter une passerelle pour surtout ecouter de la musique (mp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
blux

Disque dur non reconnu, formatage impossible car protégé en écr.

Coucou tout le monde, Voici mon problème : Mon ordinateur et mon portable étant pleins à craquer, ils sont lents, ils beugent, etc... J'EN PEUX PLU...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Thps.Cyril

Insert boot media in selected boot device and press a key

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon ordi l'écran affiche le message : insert boot media in selected boot device and press a key Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tanteelise

2 disques durs

 Résolu

Bonjour J'ai installé le disque dur de mon ancien PC sur le nouveau, tout s'est bien passé, je le visualise et transfère des fichiers de l'un à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Robine77

Récupérer des données sur un disque dur c:

Bonjour, J'il y a 10 ans j'avais fais l'acquisition d'un PC fujitsu siemens avec bien sur un disque dur interne de 150 GB. En 2009, le ventilo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
johnofgarden

Disque dur seagate.

mon fils m'a acheté un disque dur externe seagate 500go usb3.0. je n'arrive pas à lire celui ci sur mon home cinéma de marque philips hts 3020. merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
thrallcss

Consequences de la suppression dun disque dur par gparded

Bonjour, je viens de suppremer un disque dur de mom pc avec le Gparded donc quel sont les consequences

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
antipolis a

Disque dur hs

Bonjour, Mon disque dur western digital wd 2500 js est hs je voudrais le remplacer par un autre vu que celui ci ne ce fabrique plus lequel choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Éjecte le produit

 Résolu

bonjour je viens d"acheté un disque dur externe Toshiba leading innovation j'aimerai savoir : puis-je retiré directement le câble. car je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cisou5

Changement de dd

Bonjour à tous, Ma question est: Comment dois-je procéder pour mettre windows 8 de mon disque dur d'origine dans un nouveau disque dur en sachant ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Cedric5170

Disque dur wd non détecté mais allumé

Bonjour, j'ai mon disque dur Western Digital (lien :201010210137/western-digital-my-passport-essential-se-1-to-noir-usb-3-0/ sauf que le mien e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Theodrey

W7 sur ssd

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD 120go afin de faire tourner Windows et les applications plus rapidement, tout en gardant un DD classique de 500go ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Moyen augmenter memoire

Bonjour, disc dur externe sur acer B1A71 ou ? Configuration: iPhone / Safari 4.1

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets

Disque dur emachines e350 introuvable

Bonjour, merci tout dabord de me lire et merci d'essayer de m'aider J'ai un ordi emachines em350 windows 7 (pas de lecteur cd) Au démarrage : no b...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mario6817

900go disparu

Bonjour, J'ai un lecteur de récupération sous Windows 8.1 sur un disque dur externe. Sauf que durant la procédure j'ai reçu un message me disant éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Bug sur ssd

salut a tt j'ai acheter un ssd de la marque ocz (vertex 2 60gb) quand j'ai monte sure mon ordi ya rien de spécial l'ordinateur boot normale ya aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
epango

Avis sur sshd

bonjour, que pensez vous de ce sshd "Seagate Desktop SSHD 2 To" ? vaut il le coup de l'acheter ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
le_vilain

Disque dur inaccessible sur mon ordi

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim de 500GB me servant de stockage pour mes jeux de wii. Seulement voilà, lorsque j'essaie de brancher mon d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Récupération disque dur externe

Bonjour, Mon micro ne reconnait plus le DD externe celui ci n'emet plus aucun son et n'apparait plus sur explorer windows Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Problème de connexion disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe Free Agent GoFlex. Depuis peu, lorsque je le branche à mon PC (fixe/Windows XP) un message s'affiche "Voulez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
melec

Disque dur : différence ssd, interne et multimédia ?

 Résolu

Bonjour. Quels sont les différences entre un SSD, un disque dur interne et un disque dur multimédia ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjours à tous, voila il y a quelque jour je me suis violemment énervé pour des raisons divers. J'ai donc tapé mon ordinateur portable Samsung sous w...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
THJI

Manque de perf ssd ?

Bonjour, Voila je me demande si les perfs de mon OCZ VERTEX 4 sont normaux pour ma config : http://img15.hostingpics.net/pics/780598config.png ht...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Rog-Warrior

Quel est le nom de ces prises ?

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mon ancien disque dur mais impossible de retrouver les câbles, j'aurais besoin de leurs nom pour que je puis en rache...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Fogiel

Quel ssd choisir

Bonjour, j'ai un budget d'environ 150€ et je souhaiterais acquérir un SSD de 250go environ pour tourner sur un i7 975 3gh33 avez vous des conse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
CETU

Mettre un disque dur interne sur un autre pc?

 Résolu

bonjours, voila je v m acheter un alienware aura et j'aimerer mettre mon ancien disque dur interne de mon pc (hp w8 p6-2390ef ) dessus . Ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
g4mer37

Lire des film sur la tele

Bonjour,je chercher un disque dur ou autre pour lire les film que je ne peux pas lire sur ma télé notament les mkv pouver vous m'aider svp. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Glauke

Disque sata 250giga

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque sata de 250 giga, Je ne peux accéder qu'à la partition C de 125 giga. L'autre partition est cachée. Comment la récupér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JODEBAZ

Penurie disque durs ide 2,5 pouces-ou en trouver?

Bonjour, je repare reguliermeent de vieux pc ou vieux Mac; il y a actuellemtn une penurie de hdd ide 2,5 pouces. je suis alle rue montgallet a par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
florainges

J'ai oublié mon mot de passe de mon pc

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est protégé par un mot de passe à l'allumage. Le problème est que je n'arrive plus à me souvenir du mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zipe31

Plus de dd reconnu

bonsoir, ça fait des heures que je cherche de partout mais je n'arrive pas à régler mon problème; j'ai voulu faire une réinstallation de mon PC et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cedric5170

Boitier disque dur ata

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier pour disque dur en ATA. Je voudrais mettre dans ce boitier un disque dur samsung SP1604n. La caractéristique du DD : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

Installations sst-hddboost

Bonjour, Comment installer un sst-hddboost silverstone Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d' aide, aucun systeme d' exploitation

Bonjour, mon ordinateur met : " aucun systeme d' exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d' exploitation. Ctr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
horta71

Disque dur endommagé

Bonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur, (il ne fonctionnait plus, à l'allumage de mon pc, windows demarrait en "boucle"), un technicien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Remplacement disque dur

bonjour. j'ai un pc acer aspire 7520 de 120Go....à force d'accumuler des fichiers mon ordi rame ..aussi je voudrais savoir si je peux changer celui-...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Disque dur syst win8

Bonjour, Ayant un beug sur un pc en Windows 8 et avec l'impossibilité de réparer le system.je voudrais récupérer les données avant de formater et r...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Eéjecter un disque dur externe wd

Bonjour, J essaie de fermer mon DD en 2clic droit sur le DD en question dans ¨ordinateur¨ mais je n ai pas la ligne ¨éjecter¨; comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Shado512

News disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon DD de mon pc portable Acer V3 sous Windows 8 par un autre. Par contre quelle est la marche à suivre pour mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Disque dur et fichiers temp

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe première pro depuis peu, et je vois la place de mon disque dur fondre. Étrangement mon dossier "Temp" utiliser presque...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Disque dur definitivement mort ?

Bonjour, Je possède depuis un peu moins d'un an un disque dur externe WD elements. Il fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis avec,...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Impossible de brancher deux disques durs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux disques durs externes, des WD, My Passport, et je ne peut pas les brancher en même temps sur mon ordinateur. Quoi que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Aquhydro

Disque dur wd my passport

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD, My Passeport, je suis sur Linux, avant de faire une bêtise que faut il faire pour le faire fonctionner. merci ...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
florainges

Probleme de mise en route disque dur

bonjour , voila je viens de remplacer ma carte mère qui était hs! par Asrock G31M-GS Carte mère Intel Socket 775 2x DDR2 ATX , j'ai tester toute mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mickdes88
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 30 922