Les discussions

Code pour disque dur externe mutimedia

Bonjour, je cherche comment faire pour bloquer quelque fichiers par un code d'avance merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Flag en delit

Problème d'organisation des partitions du dd après formatage.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Après pas mal de recherches j'ai du mal à trouver la solution exact. Il y a peu, j'ai formaté mon PC. J'ai un D...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poste de travail inaccessible après avoir connecté mon dd.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je rencontre un problème avec mon Disque Dur externe Western Digital Elements Desktop 1.5Tb. Quand je le c...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme accés dd interne

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement sur mon pc de bureau, j'avais un pc portable qui a griller voila quelque année déjà (2008...), j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
seltonn13

Achat d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant mort, j'aimerais m'acheter un nouveau. Mon ordinateur est un sony vaio vpceb1e1e. Dois-je acheter un disque dur prop...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chochojunior

Ssd au lieu de hdd classique

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7- 1160eb. J'aimerais remplacer mon HDD original avec un SSD. En première phase, j'ai opté pour le M4 Cruc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe multimedia probleme tv

Bonjour voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon...

79 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Xenark

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a été traité beaucoup de fois, mais je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai un disque dur externe Lacie 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yumaplex

Pb avec le disque dur externe

Bonjour, je viens de passer d'ubuntu à Windows 8 et je rencontre un pb avec mon disque dur externe. Des tas de fichiers images et vidéos n'apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kiki57255

Drivers windows 8 pour ssd samsung 840 series

Bonjour, J'aimerais installer Windows 8 sur un disque dur SSD 840 Series Samsung que je viens d'acheter. Mais le problème est que au début de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tribun

Probleme avk mn disque dure

Bonjour, slt a tous j'aimerai ke vous m'aidez car j'ai un probleme avec mon disk dur, il bug, kon g travail avk y a des moments ou il se redemare ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec disque dur externe

Bonjour, svp j'aimerai voir de l'aide pour réparer mon disque dur externe dont je n'arrive plus a accéder pour lire les données Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jurahcey

Espace disque dur faible, diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser pour le dérangement, cependant j'aurai besoin de votre aide. Cela fait depuis quelque temps que l'espace de mon disqu...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jlpjlp

Disque dur wd element plus detecter par ordi mais led allumé

Bonjour, je posséde un disque dur externe WD de 1 to qui fonctionnais trés bien mais la le disque dur n'est plus detecter mais la led est allumé s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Disque dur western digital compatible windows 8

Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur externe Western Digital My Book Essential 3.0 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 3 To (ref:WDBACW0030HBK ). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Bjr jai un problème avec mon dd

bonjour j ai un problème avce mon DD ma plai la reconnais pas c es un DD de 2 TB de marque toshiba aussi j ai pas de pc donc je demande comment je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mrmustang

Problemes avec disque dur dell inspiron 1525

Bonjour, J'ai un serieux problème: j'IGNORE CE QUI S EST PASSÉ MAIS UN SOIR MON ORDI REFUSE DE S ALLUMER. EN FAIT IL AFFICHE UNE PAGE BLEUE QUI ...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
POTIRON0_2

Remplacement disque dur interne

Bonjour, je possede un ordinateur portable Packard Bell easy note, mon disque dur interne ma laché,impossible de lancer le système. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Probleme disque dur

bonjour, je voudrais savoir si vous savez dans quelle magasin je pourrait trouver un disque dur de 500 go avec un branchement IDE car mon ancien di...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Theodrey

Défragmrnter le disque dur

Bonjour, J'ai un PC "seven" et voudrait défragmenter le disque dur. Comment procéder ?? Merci pour vos conseils, Brigitte.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Disque dur interne en externe ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne en pensent que c'était un externe je n'ai qu'un ordi portable donc pas moyen de l'installer ni de le rame...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
max88

Ssd sandisk et mac os x

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me servir de ce disque SSD sur mon Macbook Pro 15" late 2011 comme disque système, le TRIM sera t-il activé av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
flo88

Faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire du ménage sur mon disque dur mais j'ai peur de supprimer des programmes qui seraient importants. Comment faire ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

Dique dur toshiba non reconnu par mon lecteur dvd

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe toshiba store basics 1,5 T usb 3.0-2,5.j'ai mis des films dessus , sur l'ordinateur il est bien r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marilyne5656

Accéder aux donnees dd sur windows 8

Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, après avoir cherché dans les autres questions je n'ai pas trouvé de réponses Je débute sur windows 8 après a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rmi13

Formater un dd externe

Bonjour, je viens de brancher un disque dur externe NEUF . Panneau conf /gestion des disques/initialisation et là " erreur de données (controle de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'aide sur la reconfiguration de mon ordinateur marque compaq

Bonjour, comment reconfigurez mon ordinateur marque Compaq avec disque dur installé dans l'ordinateur marque Dell. parce que dès je déplace mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Fichier .mkv non supportés sur disque dur

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je possède un disque dur externe samsung M2 1T. Il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chochojunior

Probléme de place sur disque dur !

Bonjour, J ai eu un virus hier soir qui fesait apparaitre en boucle des fichier de 4Mo , j ai reussi a le bloquer mais j'ai toujours 33go de libre al...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
noctigag

Différence espace disque utilisé affiché et espace disque réél

Bonjour à tous, Je fais face à un petit problème concernant mon disque dur et l'espace alloué au système d'exploitation. Mon pc étant maintenan...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
weshlemonde

Vieux disque dur externe 2,5 pouces obsolète ?

Bonjour, J'ai un vieux Disque Dur Interne de 2,5 pouces et puis j'ai essayer de le brancher à mon ordinateur portable comme étant Disque Dur Princip...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe marcher très bien jusqu'à hier , meintenent quand je le mai sur mon ordinateur . Il me dit qu'il est connecté a l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
snake06510

Probleme de disque dur

Bonjour, pour faire bref j'ai mon disque dur systeme qui est en mauvais etat a cause de cela mon ordi demarre 1 fois sur 5 je recois des msgs me dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Groor

Boîtier disque dur non "détecté"

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de recevoir mon disque dur (Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To) ainsi qu'un boîtier (MaxInPower BEMIP35A8U3)...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
rotsak

Problème de lecteur dvd-ram

Bonjour à tous, J'ai ajouté un Sony Optiarc AD 7200s ATA (neuf) sur ma config' dont la carte mère est une M2n-e Sli avec les drivers ATA/IDE nFor...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
McBidouille

Problême ssd samsung 840 pro 256 gb

Bonjour, alors voilà j'a acheté et installé un SSD Samsung 840 Pro, décrit comme l'un des meilleurs SSD du moment avec des débits dépassant les 500 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
flo88

Y'a t-il une différence de taille entre vista pack 1 et pack 2 ?

Bonjour, J'ai un petit problème de place sur mon DD. Je m'apprête à le partitionner pour avoir Vista et linux sur le C: J'ai un disque de 76...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
flo88

Comment récupérer une partition perdue ou cachée

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer ma partition disque dur perdue pendant l'opération de la dite partition manager avec Windows 7. merci,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pachou mpoy

Espace libre inssufisant ?

 Résolu

Bonjour,un dd externe qui voyage sur plusieurs pc il est en fat 32 capacité 750 go et il reste 60 go a chaque fois que je veux lui ajouté des fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
babarjo

Disque local d: plein

Bonjour, voila mon probleme j'ai mon disque dur D: de plein alors que le C: non. Quand j'efface des photos, videos etc... c'est le C: qui ce vide et n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
red perry

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il me demande de le formater mais le contenu sera effacer, j'ai des photos de personnes qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
red perry

Bruit (ronflement) ssd ou ventil ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon UC produit un ronflement au démarrage. J'arrive à faire cesser ce bruit au bout de plusieurs "off" "on". De plus...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fydder

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57je dispose 1 disk ssd crucial 60Go qui me fait des misères , après plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
greg_1291

Disque dur interne

Bonjour, Est il possible de changer un disque dur interne sur un ordi portable H P pavillon d v 7 sans être un expert en informatique ! merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jlpjlp

Utiliser un programme via mon disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Photoshop est installer sur mon PC fixe et je souhaiterais pouvoir l'utiliser sur mon portable mais sans l'installer. Est ce qu'il est...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
durock

Procédure pour créer de l'espace sur: d: recovery

Bonjour, Comment créer de l'espace sur le disque: D Recovery ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme restauration windows 7

Bonjour, je visite depuis plusieurs jours des pages entières où mon sujet pourrait etre traiter mais je ne trouve aucun cas comme le mien . J'ai un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
adamsb

Probléme disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe neuf de 3to. Lors du premier branchement sous w7 J es formater mon disque dur en ntfs Après le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
adamsb

Comment reparé un ide

Bonjour, mon pc refuse de demaré sa signal error ide que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Sauvegarde avant formatage

Bonjour, je dois formater mon ordi alors que j'ai beaucoup de données que je voudrai conserver, est ce qu'il un moyen de captage l'ensemble du cont...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lxb1
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 30 913