Les discussions

Problème disque dur

Bonjour, Depuis quelque jours, CHKDSK veut vérifier mon disque dur principal : c:. Je le laisson donc le faire mais au bout de quelque minutes, il...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
MrBen1145

Deuxième disque dur non fonctionnel

Bonjour à tous! :) Je vous présente mon petit problème: Je dispose d'un ordinateur tout à fait fonctionnel, avec un DD SSD de 120Go. Jusque là,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
be093

La capacité du disque dur

bonjour, j'ai un compaq CQ58-235SF dont le disque dur est normalement de 750 GB (selon une fiche technique de ce PC postée sur un site quelconque ),...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus xj disque dur

 Résolu

Bonjour, après formatage,le poste de travail affiche un seul disque dur C et auparavant il y en avait , C et D. J'ai dû cliquer au mauvais endroi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
louna83

Nettoyage de disque : "fichiers temporaires"

Salut tout le monde, Voila, j'aimerai un peu nettoyer mon disque pour que mon pc (basique) rame un peu moins : je monte pas mal de vidéo en ce mome...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Winch_66

Perte du contenu disque dur externe

Bonjour, Voici mon gros problème : Mon ordinateur ma demandé de faire une sauvegarde de celui-ci, il fallait une place de 16 Go, donc j'ai voulu l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vais-je récupérer l'espace utilisé ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire V3, qui tourne sous Windows 8. Je voulais installer les Sims 3 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Partitionnement de disque avec diskpart

bonjour les amis j ai un probleme avec loutil diskpart de windows je veux partitionner mon disque dur de 500g par partition de 200 mais diskpart me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
seydou03

Impossible de retrouver "mes images - mes photos" sur mes ancien

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe de récupération pour mes 2 anciens dd suite a l'achat d'un nouvel ordinateur (l'ancien est H-S), en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
antipolis a

Pas d'accès sur ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur Acer devenait de plus en plus lent. J'ai donc nettoyé avec TuneUp. Ca allait beaucoup mieux. Par la suite, j'ai pu voir que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Marys06

Je ne peut pas supprimer des dossiers sur..

Bonjour, je ne peut actuellement plus faire de vidéos sur mon caméscope numérique, il me dise que le nombre maximale de dossier (9) est atteint, je do...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Thibault999

Faut-il de la ram suplémentaire si l'on branche u disque dur ext

Bonjour à tous/toute Je vais aller droit au but: j'aurais besoin de savoir si oui ou non, il me faut investir dans l'achat d'une barrette de ram su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Grews

Impossible de copier sur mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD My Passport, qui est à l'origine utilisé sur mon PC windows, mais quand je dois m'en servir pour copier un f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
rmilner

Impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon disque dur externe. En effet, quand je le connecte à n'importe quel PC, il n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
melec

Installation crucial m500 en raid ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flo88

Disque monté en externe passé en raw

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait le tour de tous les sujets et je n'ai toujours pas de solution donc je me permets de vous soumettre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
xDamx

2 disque dur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de rajouter un 2 eme disque dur sur un PC portable?? merci d'avance de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pc

Western digital elements 1500 est reconnu mais ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital Elements 1500, je sors d'un magasin informatique il ma dit qu'il avait changer d'extension et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tribun

Disque dur lacie perte de mot de passe

bonjour j'ai acheté un disque dur LACIE que j'ai crypté mais j'ai complétement oublié le mot de passe!!! quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ArnaudLy6

Ssd lent en écriture

Bonjour, Depuis peu, quand je copie un fichier volumineux depuis mon SSD, la vitesse de transfert commence à 500 mo/s puis descend régulièrement jusq...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kedaewan

A partir d un disque sur externe remplacement d'un disque dur ordinateur portabl

Bonjour, Je vien vers vous pour m'éclairer. J'ai mon disque dur de mon Pc portable qui ma lâcher. J'ai un disque dur externe d'un terra. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bigbouboule5000

Problème disque dur

slt, je n'arrive plus a acceder a mon disque dur et sur n'importe quel ordinateur pourtant chaque ordit le reconner mais n'apparais pas sur le poste d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ginto5

Récupérer ses fichiers avant formatage d un disk dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CETU

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, hier j'ai fait un reformatage de mon disque dur système qui faisait 1To. Depuis, je me suis rendu compte que windows ne détectait que 97Go a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kilvui

Diminution de la capacité de mon disque dur.

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon disque dur système de 1To, je me suis aperçu que Windows ne détectait que 97Go alors que mon BIOS détecte 1To. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kilvui

Disque dur 1t tres lent avec perte de donnees

Bonjour, j'espère être dans le bon forum et merci de m'orienter si ce n'est pas le cas. j'ai un disque dur seagate de 1T partitione en 2. la...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problem ssd

 Résolu

Bonjour suite a l'achat d'un ssd et installation de windows je ses pas pourquoi mais j'ai des ecran bleu qui intervienne a certain moment. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition passée en raw? dernier recours

 Résolu

PREMIER TUTO Bien le Bonjour mes chers amis du Net, (Je m'appelle Luc et j'ai 20 ans. :) ) Alors voilà, me baladant sur le net cette semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur n'est plus reconu

Bonjour, quand je branche mon disque dur sur mon ordi, il y a le petit bruit qui indique qu'un périphérique a été brancher, mais il n'apparais pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de compatibilite de disque dur

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable de marque HP Pavillon HDX-18 1050 EF Premium acheté en 2008.Je souhaite acheter un nouveau dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Vingle

Reboot and select proper boot device

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive pas à le résoudre. Je faisais une recherche sur internet quand mon ordi a plan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe protégé en écriture

Bonjour, Voila j'ai un disque dur dur externe Lacie de 1 tera, jamais eu problème puis soudainement impossible de déplacer ou de copier mes fichiers ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cindy1302

Perdu des fichiers exel

Bonjour, Après la formatage de pc jais perdu des dossiers et fichier Excel comment faire?????????

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
durock

Disque ssd plein a cause de camtasia studio

Bonjour ! En voulant faire le rendu d'une vidéo sur le logiciel " Camtasia Studio 8 " j'ai rempli mon disque dur ... Arrivé a 100 %, le rendu crash...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
poporal

Lire des fichiers audio sur mon avec mon disque dure externe?

Bonjour , je n'arrive pas a lire des fichier audio avec mon disque dure externe en ils n'apparaissent pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Disque dur présent aléatoirement, que faire ?

Bonjour, j'ai un problème sur mon compaq cq1000pc, celui-ci, il y a un mois, a buggué assez fortement sur son HDD, m'empêchant de l'utiliser. Aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Cryotek

Disque externe devenu indispensable pour pc portable...

Bonsoir, J'ai dernièrement installé windows 7 sur mon PC portable (HP), et office 2013. J'avais auparavant NT, et office 2010. Avant de vider l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tribun

Problème ssd et hdd

Bonjour, J' ai acheté un SSd pour en faire un disque sytème et un HDD pour en faire un disque données , le problème c est que lorsque j ai installé w...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louison222

Disque dur externe seagate

 Résolu

bomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dededu73

Quel disque dur externe pour un dell

bonjour, on m'a confié un pc portable dell pour que je puisse recuperer les données dedans, car il s'allume, les ventilateur se mettent en route et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon dde ne se connecte plus, nulle part.

Bonjour à tous, Mon dde ne se connecte plus nulle part. Je ne sais pas quoi faire. Je suis aller dans la gestion des disques et il n'apparait même...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jjpot

Ssd et disque dur

Bonjour, peut on mettre les 2 dans un pc et les faire fonctionner ensemble.merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pelougri

Connectivité disque dur interne

Bonsoir, Je possède un disque dur interne fonctionnel (https://www.amazon.fr/Blue-Mobile-WD5000BEVT-Disque-interne/dp/B001JSSDGU/ref=redir_mobile_des...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Clius

Disque dur neuf qui craque tres legerement

Bonjour, Disque dur neuf qui craque très légèrement toute les 4-5 secondes c'est un Wd élément de 3to. Acheter sur hongkong je ne sais aps si c'est...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dodo86300

Ssd

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un ssd pendant les soldes et je voulais savoir sur quels paramétres il falait se baser : faut il prendre en com...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
greg121078

Questions dd+sav

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un disque dur (exactement le même que celui de mon pc portable actuel qui claque), je l'ai installé convenablement mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
antipolis a

Compatibilité dd sata i & sata ii vers carte mère sata iii

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous. Etant sous Windows XP, je compte changer de configuration et passer sous Windows 7 La ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Martinet31

A l'aide !!!ccleaner a volé mon espace libre

Bonjour, j'ai fait un nettoyage d'espace libre avec ccleaner mais le nettoyage a été stoppé par un erreur '''erreur espace insuffisant''' pourtant il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marcelline.bariaute

Je ne peux plus accéder aux dossiers de mon disque durs externe.

Bonjour, J'ai reçu un disque durs externe pour noël 2013, et je l'utilisais depuis pour garder tout mes fichiers (séries télés, musique, textes, papi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
huntintrip
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 30 913