Les discussions

Clé bitlocker perdue

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Dell est j'ai formaté le 2ème disque de mon laptop (D: SDD), mais ce que je ne savais pas c'est qu'il s'est verrouillé avec Bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
georges97

Seagate expansion 2to ne s'allume plus avec le pc

 Résolu

Salut à tous, Je possède ce Seagate Expansion Desktop Drive 2 To depuis la 04/01/2020 et acheté au prix de 99,99€. Signalitique emballage : Signa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
afideg

Disque dur non reconnu par mes ordinateurs

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de 1.000Gb de mon ordinateur fixe (Toure). Ce matin en travaillant sans avertir mon disque dur m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Disque dur qui plante

Bonjour, J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Lulu69

Fichier corrompu odp (libre office impress)

Bonjour, je fait appel à vos savoirs. Il se trouve que j'ai préparer un diaporama, que je vais présenter dans quelques jours, sauf que ma clé USB à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
quentin2121

Disque pas détecté

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un disque dur externe SSD pour mon portable avec un adaptateur mais il n'est pas détecté par celui ci , j'ai essayé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

La récupération de fichiers avec recuva plante.

Bonjour, Des fichiers de mon disque dur ont disparu. J'ai essayé de les récupéré avec Recuva. Sauf qu'au milieu de la récupération, mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Clé en raw après flash

 Résolu

Bonjour, déjà merci à ceux qui prendront le temps de lire et essayer de m'aider. Alors, j'ai essayer de flash une clé USB pour en faire une clé bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
fabul

Disque dur bruyant quelques fois

Bonsoir, Je viens faire appel à vous car de temps à autre, lors du démmarage de mon pc, mon disque dur fais un bruit de frottement, comme si le dis...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
billmaxime

Ssd qui plante mon ordinateur

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un lenovo ideapad 3 de 12gb de Ram et un disque SSD de 256 gb. J'ai travaillé normalement hier mais une u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

E-sata n'est pas reconnu

 Résolu

salut j'ai un disque dur externe brancher sur 3.0 fonctionne très bien mais quand je le branche avec un câble externe e-sata il n'est pas reconnu merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Que signifie connecter un disque dur en maître et l'autre en exclave

Bonjour, Que signifie connecter un disque dur en maître et l'autre en exclave

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Clé usb publicitaire virus ?

Bonjour, J'ai reçu une toute petite clé usb publicitaire par lettre postal de la part d'un fabricant, donc je la branche sur mon ordinateur, je me ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brucine

Disque dur installation impossible

Bonjour j'ai un problème sur mon deuxième disque dur (d) j'ai 931 go j'ai rien utiliser dessus et quand je télécharge un jeux sur le second disque dur...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kill

Récupération fichier disque dur

Voilà mon problème je viens de retrouver un ancien ordinateur portable dans ma cave et je souhaiterais récupérer les fichiers photos/vidéo de cet ordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Ma carte mère ne détecte plus mes disques durs branchés en sata

 Résolu

Je vous explique mon problème: je viens d’installer un nouveau processeur ryzen 7 3700x sur ma carte mère b450 aorus pro (en faisant les maj avant bie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Volgorad

Problème de démarrage

Bonjour, je me tourne vers vous pour obtenir de l’aide sur un Lenovo où j’ai récemment essayer d’installer win 10. -RCelui-ci ayant refuser la table...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jfmimi

Disque dur externe qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus. Lorsque je le branche via un câble USB à mon ordinateur portable, on entend le bruit habitue...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Dugroin1

Aoemi backupper pro

Bonjour, Bonjour Est-il possible de faire un clone du disque système (exp Disque 0 contenant la partions C et les autres partions) Online ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
fabul

Disque dur externe non reconnu par tv

Bonjour, Je ne parviens plus à lire sur ma TV Samsung UE46f5000AWXZG mon disque dur externe alors qu'aucune modification de paramétrage sur la TV o...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Samsung 980 pro 1 to lent

Bonjour à tous, Je en passant à windows 11 j'ai des lenteurs et je me suis rendu compte que le SSD est bien plus lent, les benchs que j'ai pu faire...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
lolo2b82

Dd à retirer

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain nombre d'anciens disques durs, essentiellement en IDE, de 10 Go à 100 Go et je voudrais m'en défaire en les déposant en déc...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Robert_49

Probleme au lancement apres branchement disque sata

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, je vous remercie d'avance chaleureusement. Sur une tour toute récente nous avons essayé ma sœur et moi de brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Chrome cast

Bonjour, J’ai tous mes films en mp4, réalisés avec Movie Maker et sur clés USB. je ne peux pas les lire directement sur ma télé (sur la prise USB) c...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brucine

Téléchargement impossible sur le 2 disque dur

Bonjour j'ai un problème sur mon deuxième disque dur (d) j'ai 931 go j'ai rien utiliser dessus et quand je télécharge un jeux sur le second disque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
dami78

Changement de disque mais impossible.

Bonjour, Là je vais vous poser une colle, elle n'existe pas sur Google, ni même sur les forums. Bon, tout d'abord je change un disque dur pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Formater un disque dur externe

bonjour j ais un disque dur externe de 500 gb proteger en ecriture que j aimerai formater si cest possible, comment ont fait?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Disque dur externe non spécifié

Bonjour, Je suis face à un problème incompréhensible pour moi. J'ai un pc "gamer" de quelques années maintenant: i5 9600k, carte mère gigabite Z...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Que faire apres avoir changer de disque dur ?

Bonjour, Jai un ordinateur Dell qu'on m'a distribué au Lycee , jai eu le malheur de casser son disque dur mais j'ai pu le changer et en remettre un au...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Maylicialou

Plantage du disque dur puis mal reconnu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec un disque dur de stockage de 4To. Il est branché sur une station d'accueil et fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jumulka

Sdd non détecté

 Résolu

Bonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pasto

Disque dur externe wd 4to fait du bruit et n'est plus reconnu

Bonjour, quelle solution pour récupérer les données stockées comment est il constitué j'ai un lecteur externe de disque dur d'avance merci tré...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Aucun port usb reconnu sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe et inertne

Bonjour, Pour le disque dure externe j'ai fait tomber après quand je branche ça s'affiche pas . Pour mon disque dur interne j'ai installé Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la totalité de ma clé usb

 Résolu

Bonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
fabul

Clef usb fichier perdus

Bonjour a tous Voila je pense avoir perdu mes fichier sur ma clef. Quand je l'ouvre il n'y a rien, mais si je vais dans propriété, il me dit qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Ssd de 128 go seulement 510mo disponible

Bonjour, Je viens car j'ai un soucis avec un ordinateur récemment acheté (modèle TG01-1042nf sur le lien suivant https://www.cdiscount.com/informa...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Adapter ssd

Bonjour Je voudrais savoir si je perd le rendement d'un ssd nvme sur un adapter pcie 4x 8x ou 16x ?

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Panth33ra

Jumpdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une clé USB pour télécharger un remise à jour d'un Tom Tom. Je viens je le crois d'en acheter une, sauf qu'en regardantde pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Gitan

Acer aspire z3-700

Bonjour j ai une tablette 2 en 1 acer aspire z3-700 Avec un hdd de 500gb et un SSD m.2 de 32 gb Je voudrais savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jfmimi

Accès au disque dur externe

Bonjour, Je suis confronté à un énorme problème : je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Au départ, j'avais une erreur de pagination do...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Bob_Zat

Dissipateurs de chaleur m2

 Résolu

salut le meilleur Dissipateurs de chaleur m2 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
fabul

Récupérations des données d'un disque dur

Bonjour à tous Je voudrai connecter le DD d'un vieux PC hors service à mon portable, pour récupérer quelques données. Le disque: Seagate - Barracu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Neophyte31

Instalation windows 10 sur un sdd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Windows 10 sur un SDD. Le problème est que lors du lancement de l'ordinateur un message s'affiche en disant que les ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Lulu69

Ssd : différence 3.0 / 5.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouveau SSD interne pour mon ordinateur portable, et j'arrive a un moment où il faut faire un choix entre deux SSD...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
nyncral

Bsod suite à clonage vers ssd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Mika5716

Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.

 Résolu

Bonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu

Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Hdd non reconnu

Bonjour, j’ai besoin de votre aide. J’ai actuellement sur mon pc fixe un ssd de 250go kingston avec Windows d’installé dessus, j’ai récupéré un hdd ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
billmaxime

Mon disque dur externe n'est plus détectable sur la machine

bonjour J'ai un problème grave. Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur Windows, j'ai beau téléchargé AOMEI et AOMEI ne le visualise non plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
tanteelise
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 30 909