Récupération fichier disque dur

Fermé
Inzaghi38 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 7 nov. 2021 à 14:12
brucine Messages postés 14565 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 nov. 2021 à 17:16
Voilà mon problème je viens de retrouver un ancien ordinateur portable dans ma cave et je souhaiterais récupérer les fichiers photos/vidéo de cet ordinateur mais l ordinateur ne s allume plus du coup j ai récupéré le disque dur et j essaie de le lire avec un adaptateur sur un autre ordi jusqu'à la pas de souci le problème est quand je le branche il y 4 partie:le système (f:) le disque local (g:) le recovery(h:) et HP tools (l:) (où il n y a rien.alors dans le g il y a les programmes et tout ça c est bon mais les autres on peut voir qu ils sont occupés qu il y a des choses dessus mais quand je clique dessus il n y a rien??? Et je ne comprends pas donc voilà si quelqu'un pouvait m aider ça serait sympa en espérant avoir été assez clair ????
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270
Modifié le 7 nov. 2021 à 14:35
Bonjour,

Les seuls qui peuvent t’intéresser sont f: et g:, et si le répertoire windows et sur g: probablement que f: est une partition de démarrage
Les 2 autres sont normalement des partitions cachées qui permettent de booter et de restaurer le pc à l’état d'usine

0
Merci pour votre retour et du coup vous serez me dire pourquoi il y a de l emplacement occupé et lorsque j ouvre on me dit qu il n y a rien svp??
0
jee pee Messages postés 39711 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 270 > Inzaghi38
7 nov. 2021 à 17:13
ce sont probablement des fichiers cachés
0
brucine Messages postés 14565 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 1 872 > Inzaghi38
7 nov. 2021 à 17:16
Bonjour,

Même quand elles ne sont pas cachées, ou simplement leur contenu via option affichage des fichiers système et cachés (et comme dit sans aucun intérêt, il y en a même sans doute encore d'autres dont une partition d'amorce), le souci est que selon la façon dont elles sont branchées et le système devant y accéder, il est souvent impossible via USB d'accéder à des partitions esclaves de la partition maître qui ne sont pas toujours reconnues au moins via l'interface graphique.

On peut peut-être accéder à leur contenu à la ligne de commandes, mais à nouveau, pourquoi faire? Récupérer des pilotes et une partition de récupération sur une machine qui est morte?
0