Les discussions

Led rouge clignotante ssd

Bonjour, J ai monté ma config il n y a pas longtemps et le voyant de mon ssd m.2 clignote en rouge. Ma carte mere a néanmoins aucun problème à la déte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
max

Quel ssd compatible avec mon victus hp

Bonjour, Je le suis abonné au game pass sur l'appli Xbox sur windows 11, mais il faut télécharger les jeux et je n'ai que 500 go en 3 jeux j'ai déj...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
vieu bison boiteu

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1To et il n'apparaît pas sur mon ordinateur il y a marqué Disque 1 inconnu non initialisé. J'ai débranché reb...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
jeannets

Disque dur externe de 500 go réduit à 32 go!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 500 GO. Suite à une mauvaise manoeuvre de ma part, la capacité de disque dur est réduite de manière surp...

42 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Tt

J'ai acheté un ssd 8to xiaomi sur leboncoin à 30€

Bonjour, J'ai acheté un ssd erxterne 8to xiaomi sur leboncoin à 30€ et j'aimerai savoir si cela semble-t-il d'être une arnaque ? Sachant que la perso...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jee pee

Je voudrais donner de l'espace à c : os en réduisant d:

 Résolu

Bonjour, à l'origine mon PC n'avait qu'un disque de 1 To. J'ai certainement créé un disque D en voulant isoler les données. Je me retrouve avec 1 di...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Ssd est face avant boitier led rouge qui clignote vite

Bonjour, J’ai changer de ssd m2 sur mon pc fixe mon ordi marche très bien mais j’ai la led de mon ssd qui clignote vite en rouge est la led sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
flo88

Remplacement ssd 128 g par une 1 to

J'ai un ordinateur HP Pavillon Gaming desktop TG01 0090nf avec 16 go de mémoire, un ssd de 128 g marque Kioxia model KBG30ZMV128G BG3  que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
fabul

Windows 10 trop gourmand en stockage

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon Windows 10 occupe 88go sur mon disque système (105go) Sur le screen vous verrez un petit aperçu de l'appétit de Windows sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
MPMP10

Ssd dans pc ancien

pc acer deskstop MLKC85I  I3470  CPU 3.2 Ghz CM acer Veriton M4620G sata 2  peut on changer le disque dur format 3.5  2.5 To par un ssd  pour augme...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
superbarnis

Copie automatique entre deux disques durs externes ssd

Bonsoir, Comment faire pour que des fichiers ou des dossiers soient copiés automatiquement entre deux disques durs SSD de même capacité (2to).  Mon o...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
steph810

Connexion disque dur externe

Bonsoir. J'ai un vieux DD externe HIGHSPEED USB 2.0/1394A COMBO Prolific PL-2507 (driver) que je n'arrive pas à lire avec mon nouvel ordinateur. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Ghislaine

Détection disque dur

Bonjour, Comment vérifier si un disque dur interne de portable est bien détecté par le PC? Quelle est la ligne dans le Bios svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
T3chN0g3n

Rallonge pour câble alimentation dd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un DD interne. Je n'ai pas de problème avec les câbles SATA par contre les câbles d'alimentation des DD sont trop éloign...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
T3chN0g3n

Disque dur gpt ou mbr??

 Fermé

bonjour comment savoir comment a été formater ces disque dur  mbr ou gpt?? merci on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
fabul

Mon ssd nvme n'est pas reconnu ni par le bios ni par windows

 Résolu

Bonjour, mon PC ne veut plus se lancer, dès que je l'allume mon pc ne trouve pas mon SSD avec windows 11 dessus. J'ai tenté énormément de choses, mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
TimDerno

Combiner ssd hdd : le vitesse du hdd depend-t-il du ssd

Bonjour, voilà ce que je voulais savoir : Les ssd sont super cher je ne me le permet pas  en plus leurs go sont limités  C'est pourquoi je voulais av...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
flo88

Conseil pour disque dur externe

Bonjour, je cherche un conseil pour l'achat d'un DD très simple d’utilisation  Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
hieronimus5712

Ssd sur dell latitude

Bonjour à tous, Pensez-vous qu 'il est possible que j'installe un SSD 1 t  à la place de celui en place, sur un Pc portable Dell Lalitude  E7270, que...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
flo88

Disque dur devenu inaccessible

 Bonjour,   J'ai un problème avec mon disque dur externe UnionSine  Portable 500Go Ultra-Mince 2.5" USB 3.0, SATA.   Je voulais copier des fichiers s...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
erickpelli

Emplacement m2 ssd sur la carte mère non détecté

Bonsoir. J'ai acheté un PC et il y a 2 emplacements pour les SSD dont 1 est déjà pris pour le SSD inclus dans le PC. Je voulais en rajouter un sur le...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
epango

Mon tel samsung, juste rechargé, ne démarre pas

Bonjour, Mon tel mobile  Samsung A5, juste rechargé, ne démarre pas, comment forcer le démarrage Merci d' avance de votre réponse; Cordialement Mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Panth33ra

Changement de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon disque dur interne San Disk X400 M2 2280 256 Gb, par un SSD 500Gb est-ce possible ? Quel modèle ? Comment ? Mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BoBot

Problème de disque dur externe

Bonjour,  Je possède un disque dur de 1To, une amie s'en est servis pour installer windows 11 sur son nouveau pc depuis je n'ai plus accès aux donn...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
fabul

Pc fixe ne boot plus après ajout d'un ssd de stockage

Bonjour, Voilà mon problème.. J'ai fais l'acquisition d'un SSD 1 TO aujourd'hui même. Je le branche en SATA dans mon ordinateur je remonte le tout. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Mates

Ssd introuvable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS F756UV-TY148T. Je suis en manque de stockage. Mon premier disque dur étant un SSD quelconque, il se po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Hawai360

Erreur 101 xbox one s

Bonjour, je possède une Xbox one s je n'arrive pas un installer OSU1 j'ai essayé le 2 et le 3 aussi avec une clef USB en 3.2 suite a une réinitialisat...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Peut-on mettre un disque dur sata de 4 to sur un pc acer asp

Bonjour, Est il possible de mettre un nouveau disque dur 3,5 " sata 7200 RPM 4 To sur un pc Acer aspire XC 830 ?,sur le mien le disque n'ai pas recon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Disque dur externe

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un disque dur externe "WD Elements" de 5to qui doit avoir 2 ans environ. Dans ce disque est stoké plusieurs séries f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
steph810

Disque dur protégé par erreur avec un mot de passe!

Bonjour ! Machinalement j'ai mis un Mot de passe connu à mon Disque Dur !.. Je vais dans le Bios Security, mais la ligne "Set password" est inatteign...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
bendrop

Installer un ssd dans un acer aspire v5-571pg de 2014

Bonjour, Je voudrais remplacer le disque dur magnétique d'origine de mon ancien laptop par un SSD. Actuellement sous  WIndows 10, ça rame avec l'an...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
cristali

Disque dur d

Bonjour ! Je suis assez nul pour tout cela, j'ai changé d'ordinateur et j'ai voulu déplacer mes téléchargements de sorte à ce qu'ils soient enregistré...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
arias1777

Ssd interne non reconnu

Bonjour. Je possède un DELL OPTIPLEX 7490 AIO et le disque dur est HS et j ai dû remplacer par un SSD M.2 NVMe 1T. Mon SSD est reconnu dans le bios ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Problème de bitlocker disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai utilisé plusieurs fois un disque dur externe Seagate sur mon PC, avec des données dedans. Cependant ce matin, quand j'ai voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
steph810

Formater disque externe

bj  j'ai un disque dur externe, il est symbolisé par un point d'interrogation et je ne parviens à à la formater. Le clic droit ne fait pas apparaitre...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
vince59151

Disque dur externe lent

Bonjour, Je possède un disque dur externe SanDisk extreme portable 2 To. Sous Windows 11, je n'avais aucun problème. Même des jeux Steam étaient ins...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jerome_27200

Ssd externe

Bonjour à tous, voilà ma question à laquelle je vous sollicite. Peux on utiliser un ssd externe pour regarder des films sur la télévision svp sachan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Connexion disque dur externe lacie

Bonjour, Je voulais brancher le disque dur externe lacie et ce message apparait : "Dysfonctionnement d'une périphérique USB qui a dépassé les limite...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
madmyke

Choix du disque dur

bonjour,je voudrais savoir comment  fait-on pour choisir le disque dur sur lequel je veux installer un jeux video .merci de me répondre.bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
paul

Bitloker - le support ssd n’apparaît pas

Bien le bonjour à tous,   W10 LTSC ioT.   J’ai deux supports de stockage sur mon ordinateur : -    Un disque dur (C:) ; pour les logiciels. -    Un su...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Leon_Blum

Remplacement disque os ssd sata vers ssd nvme

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu des cas similaires , mais du matériel différent je pose donc ma question , merci d'avance. je souhaite remplacer mon disque SS...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
epango

Disque ssd non reconnu par le bios au démarrage

Bonsoir, Le PC ne trouve pas le disque de boot au démarrage, message d'erreur. Je reboote. Via touche [Suppr] j'accède au BIOS et je m'apperçois qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
stefanodimecanic

Problème stockage externe hdd...

Bonjour à tous : C'est des disque dur ou je stock énormement de vidéo.  Depuis que je suis sous WINDOWS 11 j'ai déjà formater 3 fois et perdu tous m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
billmaxime

Mon nouveau ssd n'est pas détecter par mon pc

Bonjour, j'aurais besoin de conseil  étant réellement débutant . J'ai acheté un ssd fikwot fn 950 pour mon pc ma carte mère est une gigabyte b560m d3...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Redbart

Ordinateur portable refuse de s'allumer après ssd

Bonjour, J'ai récemment commandé un SSD( 2,5" SATA III) qui normalement convient à mon ordinateur portable (Lenovo V15 G3). Mon problème est que l'or...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Redbart

Recherche rack server 1u pour fixation hdd 2,5"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de type rack pour mettre dans ma baie informatique afin de fixer des disques durs 2,5" qui "trainent" ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Anarhim

Stockage de films

Bonjour, je cherche à stocker des films (pour la vie, si possible), ce sont des films français des années 60 70 80 facilement accessibles, que je télé...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Changer un disque dur

Bonjour à tous les membres de ce forum, je suis néophyte en informatique mais j'aime bien bricoler et connaître pourquoi cela ne fonctionne pas je sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Accès disque continuels sur un ssd externe

Bonjour, Bonjour J'ai un SSD externe qui me sert à ranger des images fixes  capturées par une caméra . Sur ce disque, même avec mon appli de captur...

Répondre

Installation ssd impossible

Bonjour,  Je doois actuellement modifier mon SSD pour passer de 500Go à 2To, cependant je dois initialiser mon nouveau SSD pour pouvoir transferer le...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
epango
Résultats 51 - 100 sur un total de 30 900