Les discussions

Problème avec ma clé usb

Bonjour à tous J'ai un soucis avec ma clé USB quand je la connecte à mon PC ou à d'autre d’ailleurs elle me demande un formatage hors j'ai tous me...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
billmaxime

Faire de mon nouveau ssd « le lecteur principal »

Bonjour, J’ai tout juste monté mon nouveau SSD sur ma carte mère, mais j’ai conservé mon ancien disque dur HDD, je souhaiterais savoir comment faire...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
epango

Hdd non reconnu

Bonjour, J'ai monté un PC dans lequel j'ai installé un HDD, un Seagate Barracuda 3To. Seulement je ne le trouve pas et je ne peux rien installer de...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jfmimi

Disque dur non initialisé

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelque temps j'ai fait tomber mon disque dur. J'ai essayer de le rebrancher mais celui-ci n'est plus détecter sur mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
MPMP10

Mon pc ne détecte plus ma souris ni clavier usb

J'ai un problème lorsque je branche ma souris ou mon clavier sur mon pc en port USB ça ne veux pas fonctionner même avec d'autre souris et clavier ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
jumulka

Espace disque dur externe wd non alloué [ 4to --> 3,63to ]

Bonjour à tous J'ai un problème que j'ai essayé de corriger après pas mal de recherches sur internet et pas mal de manipulations en vain. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
jfmimi

Récupération image données disque dur. a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier image de mon disque dur (D) sur un disque dur externe avant de le formater afin de passer au format GPT. Ce disque du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
DKdence

Ssd m2 nvme

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un SSD M2 MVME 500 GO à la place d'un SSD. Aucun problème pour l'installation, le formatage, le clonage (avec Acronis)...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
alain_1949

Dd externe maxtor m3 portable non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 Portable 1To et il n'est pas accessible sur mon ordinateur. Il est reconnu car je peux l'éjecter via...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jfmimi

Clé usb s'ouvre puis devient inaccessible

Bonjour, J'ai une clé USB mobizen acheté l'été dernier. Je n'ai que des fichiers pdf dessus. Jusqu'à présent il marchait correctement et j'ai l'hab...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Clé usb détectée mais inutilisable

Bonjour, J'ai une clé USB qui est reconnu par mon PC mais impossible de l'explorer, la formater ou de la modifier. Même dans l'invite de command...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Défragmenter un hdd externe sous exfat

 Résolu

Bonjours/bonsoir : J’ai un HDD (disque dur) externe qui était sous le système de fichier NTFS, et j’ai dû le changer en exFAT pour une plus grande co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
fabul

Disque dur externe non détecté sur mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe avant il marche très bien est il était détecté mais maintenant quand le branche il est détecté nu...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jeannets

Problème de boot windows.

Bonjour, je viens récemment d'acheter un disque dur nvme mais lorsque je le branche, mon ssd sur lequel est installé Windows n'est plus reconnu par mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
cristali

Clef usb non reconnu

Bonjour à tous je viens d'acheter une brodeuse brother F440e J'avais deux questions Quel sont lés fichiers qui sont nécessaires pour broder ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
jfmimi

Télécharger contenu dd externe sur disque local

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment exporter le contenu d'un Disque Dur Externe vers le Disque Dur Local de mon Pc. J'ai plein de fi...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Faunes

Ssd pci express 4.0 sur carte mère 3.0 ?

 Résolu

Bonjour, est-il possible de connecter un SSD pci express 4.0 sur une carte mère PCI expres 3.0 même si cela le bride, ou bien alors le ssd ne marchera...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
epango

Ready boost ne marche pas car l'ordinateur est deja rapide

Bonjour, je voudrais utiliser ready boost afin d'augmenter ma memoire pas pour gagner en perf mais juste pour l'augmenter mais ma config est deja tr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Accès sur dd impossible !

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d’être bref dans l'explication sur mon problème de DD. Après avoir attendu des années, je suis enfin passé de XP à Windo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jeannets

Ajout d'un ssd sur un ordinateur monté moi meme

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon ordinateur moi même il y a maintenant un an, cependant j'avais installé un disque dur HDD Seagate Barra 1To 3.5 par manque d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jaibesoindaidemonpcestlent

Mes 2 ssd ont disparus..

bonjour à tous Voici mon soucis mon PC boot sans probleme sur un ssd. j avais 2 autres SSD internes pour le stockage de données Ce matin , mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
epango

Disque dur qui a perdu son stockage

Bonjour. Je dispose d'un SSD samsung T5 de 1Tera. Pour je ne sais quelle raison, il n'affiche plus que 42mo... J'ai eu beau chercher moulte ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jumulka

Rendre une clé usb ineffacable

Bonjour . Comment rendre ineffaçable une clé USB ? Merci à la personne qui me viendra en aide . Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
fabul

Partition sur un ssd

Bonjours, ma situation est assez banal et rapidement compréhensible, j'ai acheter un pc d'occasion, ayant un problème de freeze et d'écrans bleu/rose/...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
quentin2121

Ssd et hdd

Bonjour a tous , je suis face a un problème j'ai récemment acheter un nouveau PC avec un SSD et un disque dur mais j'aimerai utiliser mon SSD que pour...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Itachi

Disque dur reconnu dans le bios mais non dans l'ordi

Bonjour, Mon disque dur interne est reconnu dans le BIOS mais même après avoir activé les ports il ne s'affiche pas dans le gestionnaire de disque...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
epango

Problème disque dur

J'ai 3 partitions sur mon disque dur, j'ai installé Android-×86 sur mon pc et depuis j'ai des problèmes. Brancher en externe, le disque dur est détect...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Nongomar

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu un SSD 1TO, je voulais cloner mon ssd de 100go sur celui de 1TO pour avoir plus de place, j'ai suivi pas mal de vidéo pour bie...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Copie fichier vidéo impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Usb 3.1 de 32Go Sandisk. Elle est un peu plus rapide que ma vieille Kingston 2.0 mais surtout très discrète. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
01qsdf

Remplacement disque dur pc

Bonjour, Alors voilà, vous me dites si j ai tout bon ou pas . Je veux booster mon mc portable pour gagner en vitesse et fluidité. Donc je vais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
fabul

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus allumé mon ordinateur. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, le voyant s'allume et les ventilateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cable pour ssd debutant

Bonjour, Alors voila , j'ai acheter un ssd 2.5 interne mais j'ai oubleir les cables qui vont avec . N y connaisant rien en pc je voudrais savoir sv...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee

Disque dur externe et window 10 fichier maplmagespa

Bonjour, Je viens de connecter mon disque dur externe à mon pc window 10. Il reconnaît mon disque dur mais losque j'ouvre ce disque dur pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
quentin2121

Mettre un hdd externe dans un pc portable ?

Bonjour, j'ai un disque dur externe depuis pas mal de temps mais je m'aperçois avec le temps que c'est légèrement encombrant dans certaine situation,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Cinahcem

Disque dur externe n'apparait pas

bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe WD élément de 4To en solde moitié prix .Cars de nature mon ordi portable manque d'espace pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
jee pee

Mon ssd empêche le hdd de démarrer windows ?

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci de démarrage de mon PC sous W10. La machine possède un hdd mécanique, en principal, avec W10 de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
ElBeberto

Mon pc ne mafiche pas mon bon nombre de gb

Bonjour, j'ai acheté un pc a 800euro il fonctionne tres bien mais sur l'annonce il est ecrit que le ssd contenait 1to mais quand je regarde mon stokag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jee pee

Modification partition disques durs

Bonjour, Sur mon PC Asus j'ai 2 disques durs repérés "C" et "D". Mon disque "C" arrive à saturation (6,75 Go libres sur 118 Go disponibles) alors q...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jfmimi

Disque externe non détecté quelle que soit la connexion

 Résolu

Bonjour, Un ami (sous Mac) m'a demandé de reformater un disque externe pour qu'il puisse le revendre. Lorsqu'il le connecte à son Mac en Ethernet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Nounours18200

Pc ne se lance plus

Bonjour, Je suis novice sur les forums. J ai besoin de votre aide afin de résoudre mon problème . Ce matin, j’ai voulu allumer mon pc comme tout le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
macbernic

Wifi bluetooth

bonjour, j'ai un pc fixe depuis x années..... comment puis-je savoir s'il est compatible WIFI et BLUETOOTH car le smartphone que l'on m'a offert ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
georges97

Choix ssd pcie et clonage

Bonsoir J'ai actuellement une carte mère asus B560-F . J'ai installé dessus mon disque crucial ssd mais je voudrais le cloner sur un disque SSD PCIe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
flo88

Convertir gpt en mbr, oui mais...

Salut à tous, Me voici confronté à un petit souci "de taille"... En effet, je possède 5 disques durs externes Seagate qui ne servent QUE pour le...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
fabul

Aide pour disque dur

 Résolu

Bonjour la communauté. Je suis jag72 mais je ne suis pas sur mon pc habituel. Voilà ce qui m'amène aujourd'hui. Une amie m'appelle pour me si...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jag72

Fichier inouvrable

Bonjour, Après avoir chiffré un dossier et tous ses documents.Il a disparu de son emplacement (document). Quand je le cherche, il me dit bien qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Panth33ra

Message inquiétant (hp) au démarrage ?

 Résolu

Bonjour à tous, voici le message qui s’affiche à l'allumage de mon PC tour, HP Elite Desk : "SMART Hard Disk Error The SMART hard disk check has de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Domi_59

Usb infectée !

Bonjour, Je viens de brancher ma clé sur un pc malheureusement infectée et là je retrouve un dossier vide, un dossier Found.000 et un dossier S...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Pierrecastor

Copier le disque dur sur une clef usb

Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour copier le disque dur de mon ordi sur une clef USD. Vos conseils me seront précieux. Merci d'avance, Sy...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Louise_9185

Carte sd non detectée

Bonjour à tous ! J'ai une carte SD qui n'est plus reconnue par aucun lecteur.. C'était ma carte SD de Switch. Je l'ai connecté à mon pc pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Redbart

Disque dur externe défectueux

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de le poser là. Mon disque dur est subitement devenu extrêmement lent...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
MisteryBean
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 30 909