Les discussions

Écran bleu

 Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment je planche sur mon ordinateur qui crash avec un écran bleu et qui redémarre tout seul. Dans le dernier écran bleu, j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Ryan453

Capacite dsques dur incoherente

 Résolu

Bonjour, depuis le remplacement de mon disque dur apres qu il est planté ! j ai opter pour un disque dur de 750 gb au lieu de mes 250 gb avant ! j ais...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeannets

Partitionner un disque dur externe avec 2 formatages différents

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe d'1To, je voudrais le partionner en 3 parties : 2 parties formatées sous NTFS et la troisième sous FAT 32, est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
mushu14

Passage d'un disque dur à un ssd

 Résolu

Bonjour, Voila, mon pc portable a un disque dur et un emplacement 2.5" de libre. Je souhaite donc ajouter un SSD 256 go pour le système et ce que j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Donitz

Dde mal débranché...

 Résolu

Bonjour, suite à un débranchement accidentel en plein transfert de fichier, mon disque dur externe (un Seagate 2To USB 3.0, alimenté sur prise sect...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sahmaz

Ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un ssd Samsung 250gb etc peut importe lui il marche nickel :) mon problème et que le support que j'ai commander avec, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
al1495

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc a eu une erreur de code au démarrage et ensuite il ne voulais plus démarrer. J'ai essayé de réinstaller windows en vain. Dans le boo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Riri4155

J'ai deux disques dur ssd, lequel est le plus performant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur SSD dans mon ordinateur portable et je voudrais re-sinstaller mon système Windows 8, et quitte à faire, le re-installe...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Changer disque dur portable vaio

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
guigui

Disque dur data passé en raw par erreur !

 Résolu

Bonjour. J'ai installer Linux sur une petite partition de 25 Go prise sur mon disque local (D:). En sélectionnant ma partition, j'ai clique...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
DaemonNiak

Accès au disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Win7 sur mon nouveau DD interne (l'autre étais mort, je tournais sur Ubuntu en externe). Maintenant que je suis sur wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Stenkstep

Disque dur 2.5 ou 3.5

 Résolu

bonjour mon disque dur de mon ordi maison et mort je compte le remplacer mais je sait pas quoi prendre 2.5 p ou 3.5p merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Windows me reconnait pas mes disuqe dur externe et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP SP3, lorsque je met une clé USB et/ou disque dur externe, Windows ne me les reconnait pas. Je suis aller dans "Gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
fouji

Comment recupérer les fichiers sur un disque dur endommagé

 Résolu

s'il vous plaît messieurs ma machine plante, je ne parviens plus à accéder à mon disque dur. je voudrais que vous m'aidiez à récupérer mes fichiers du...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tadjuidjealphonse

Instalation disque dur

 Résolu

Bonjours, Je vien d'apprendre sur un autre sujet de ce forum que je devais changer de disque dur car le mien n'allais pas tarder à rendre l'âme. Je p...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Installation d'un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je viens de commander un disque dur interne pour remplacer celui de mon pc (https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/NX.RZJEF.009 qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Compatibilité disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si selon vous ce disque dur interne : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4856581#moid:MO-0B4...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Stenkstep

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus a fait une chute et il ne se rallumait plus.. On a tenté de voir en remplaçant le disque dur par celui de m...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Demandeconseils

Disque dur mal reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon disque dur et je ne trouve pas de solution à mon problème. Mon disque...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mushu14

Espace disque

 Résolu

Bonjour, Je possède un SSD 180 Go et un HDD 2 To mais j'aimerais savoir pourquoi je ne peux utiliser que 159 Go sur mon SSD et 1,81 To sur mon HDD...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdd vers ssd = ssd vers hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple qui sera je pense vite résolue, est-ce que l'on peut me confirmer que la procédure pour passer d'un HDD ver...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Alex_13007

Trouver un disque dur pour mon acer aspire 8530 g

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à trouver un disque dur pour mon PC portable Il y a un message disant qu'il est mort Est-ce difficile à faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
desdemone2014

Disque dur "vide"

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème avec mon DD externe; il y avait plusieurs partitions en NTFS, FAT, HFS+... et ce disque n'est plus reconnu ni sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Toshiba hdtd210esmea

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon disc dur externe Toshiba "HDTD210ESMA". Je l'installe sur mon PC HP Core 5 sous Windows Seven. Le périphérique s'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Kalok13

Quel marque de disque dur a choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel marque de disque Dur ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux mes remerciements

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
NoSeagate

Installer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Comment installer un disque dur externe sur un pc? Je l'ai branché sur un port USB mais n'est pas reconnu Comment faire Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
castours

Faire un installation propre sur sdd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD (de 60GB) et je voudrais installer seulement windows et mes application les plus utilisées et mes jeux. J'ai tenté l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb.

 Résolu

Bonjour, Pas certain de me trouver au bon endroit pour cette question! Voilà : - ma clé "San Disk Cruzer Edge 16Gb" refuse toute intervention : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
asrocky

1to de perdu .... rien de retrouvé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 2To de chez Western digital que j'avais coupé en deux partitions égale. Et depuis un échange de tour, il ne me ...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
phil2k

Dd magnétique ou à mémoire flash

 Résolu

Bonsoir, Une question : un disque dur amovible est-il un DD magnétique ou à mémoire flash ? je ne parle pas des disques SSD. Merci de vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

La lettre de mon disque dur externe a changé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques mois, j'ai acheté un disque dur externe 500 Go Western Digital. Peu de temps plus tard, du jour au ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ghostboy666

Disque dur sata 3.5 de 3t°

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur SATA SEAGATE de 3 T° (ref: ST3000VN000) j'ai acheté un boitier externe (acheté chez PIXMANIA]) dont les caractéri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
phil2k

Quel marque pour un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Transferer windows de sshd 750gb a ssd 120gb sans les programmes

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD 120GB. Actuellement sur mon ordinateur portable j'ai un SSHD (disque dur 750GB) avec Windows 8.1 et tous mes pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
julpyz

Problème recuperation de donnees w7 64

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition

 Résolu

bonsoir! j'ai mon ord avec un seven je ne sait pas comment partitionner mon disque dur! vous pouvez m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Boitier pour hd récupéré

 Résolu

Bonjour, Je désire monter dans un boitier externe un HD de 120 GB récupéré sur un vieux sony mon problème est que je ne trouve pas un boitier s...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GB33

Disque dur externe non reconnu sur w7

 Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Problème hdds nas sharecenter 320l

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS depuis maintenant 1 an avec un HDD de 1To et un autre de 500Go. Il est connecté en réseau via ma livebox. Au début, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
geo3701

Partition os + partition logiciel?

 Résolu

Bonjour ! J'aurais voulu savoir comment faire, au formatage de Windows, pour créer une partition OS, et une seconde partition avec les logiciels et to...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
killjulien

Dique dur ssd + hdd interne permanent

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci Je possède un ssd 64g avec mon windows 7 64bits pro dessus et à coté j'ai 4 disques dur "traditionnel...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chris 94

Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Win xp et win 8.1 avec 2 hd

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Disque dur externe wd elements : stockage portable !

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Mon disque dur est il bien formaté?

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Gestion disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des partitions inutiles qui sont signalés non allouées sur mon disque dur e initial comment faire ?, je veux utili...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jetudiant83

Disque dur

 Résolu

bonjour a tous comment réunir un disque scinder en deux partie C,D le c,, est trop petit pour pouvoir installer windows 7 car j'ai windows sp et il...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lasamote

Problème de disque dur lors de sa défragmentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon vieil ordinateur.portable... Mon PC de secours. En effet, j'ai un gros problème avec mon autre portable qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sapmi

Qu'est ce que cette connection?

 Résolu

bonsoir a tous. voici un dd que j'ai acheter aujourd'hui et en l'ouvrant je tombe sur cette connection : https://www.cdiscount.com/pdt2/a/b/k/3/70...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 9 062