Les discussions

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais m'acheter un disque dur externe 1 TO, et j'en ai trouvé un dans un magasin mais il marque disque dur externe de b...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
droopy80

Comment récupérer mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau DD avec une plus grande capacité. J'aimerai pouvoir copier/coller l'ancien disque sur le nouveau. Comment puis-je f...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
serville

Hdd fichu ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un gros problème d'installation de driver pour ma carte mère (et carte réseau), mon disque dur a apparemment lâché (ne me demandez...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Informadream

Installer disque ide et sata ensemble

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reçevoir un conseil, J'ai un PC équipé d'un disque dur SATA sur une carte mère équipée pour recevoir deux disques SATA. (A...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Emtec

Probleme disque dure

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le paquet de mon nouveau DD hitachi Deskstar 2To 7200tr/mn en le branchant, apres démarrage, il commence a tourner...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
verbal-brolik

Conseil pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe d'une capacité de 1TB. Mais je ne sais pas le quel prendre. Seriez vous me conseiller ? Et me donn...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Non2

Mon deuxième disque dur n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour à tous :) depuis quelques temps j'ai un petit souci : subitement mon pc ne reconnaît plus mon deuxième disque dur interne....... hier soir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
nicola66

Comment savoir si c'est sata ou ide ?

 Résolu

Bonjour, je vois pas comment expliquer autrement qu'en vous disant : aller lire le sujet. Merci. ^^

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maggot9

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de démonter le disque dur de mon ordinateur (Acer Aspire E650-SB7V), mais il semble "coincé". J'ai déverrouillé les clips et débran...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Sogan

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer mettre mon disque dur 120 Go au démarrage dans le bios est détecté mais après quand je met le CD de XP ca marche pas et le ...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maximemeuse

Disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer mon disque dure qui est un maxtor 6E040L0(40 go 7200rpm ultra-ata/133) ou en rajouté un autre j'ai été regarder si j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gouby

Disque dur 1to

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire acquisition d'un disque dur samsung F1 1to mais le seul probléme c"est quil fait 128go a la place de 1 to, que dois-je fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
quentinl59

Ce pc peu supporter disque dur en ide ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini tour pakard bell istart noir de 2007 je voulais savoir si supporte les HDD en IDE ? actuel c'est un SATA Config de ever...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
maximemeuse

Démonter son disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte démonter mon disque dur (le retirer du pc) mais je ne sais pas comment faire sachant que je ne vois aucune vis ni aucun sys...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fif15

Disque dur tout neuf

 Résolu

Bonjour,Bonsoir donc voila juste une question je vais acheter un disque dur neuf pour mon ancien pc portable et le donner a ma petite soeur pase qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème matériel...disque dur je pense!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur : 1720-SMART hard drive detects imminent failure (failing Attr : 05) j'ai aucune idée c quoi ca ???? mon pc portab...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bensamir

Probleme disque dur sata avec carte pci sata

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique j'ai acheter un disque dur celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063808.html Or comme ma carte mére ne prend pas l...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
oldy60

Compatibilité remplement disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce modele de disque dur externe https://www.homecine-compare.com/lecteur-VER47530500-VERBATIM-Mediastation-500-Go.htm Sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
james

Changer d'emplacement son disque dur

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement acquérir une carte graphique ati radeon hd 4870 mais en comparant sa longueur avec l'espace disponible dans le boiti...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a plus que 30Go disponible. Je ne peux plus installer de programme et mon ordi est lent. Je voulais savoir si je suis capa...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
exla

Disque dur capricieux

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis Machine Dell optiplex GX 580 XP pro 1 go de RAM HD SATA SEGATE 160GO L'autre jour ma machine a plante ... Au re...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nunours

Rapide transfert de données pc/disque dur ext

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec 3 ports : -Un port USB 2.0 ; -Un port FireWire 400 ; -Un port eSATA. J'aimerais savoir lequel est le plus...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Gaspounet

2 eme disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un unité centrale HP pavillon p6235fr (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-6454...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
babilone5

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour a tous , je voulais vous demandez comment rassembler deux partitions de disque dur C: et D: , j'ai fais des recherches sur www.google.fr ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jong7

Compatibilité disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe que j'ai du reformater en fat32 pour pouvoir la connecter sur ma PS3. Le problème: Je télécharge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Manouche1405

Disque dur mort ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter il y a peut ce disque dur : MAXTOR STM3320613AS ATA Device 320g windows le détecte correctement, mais 0 giga sur le bios, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Farage

Conseils achat disque dur externe multimédia

 Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais qu'on me dirige sur un bon disque dur externe multimédia 500Go avec un prix résonable. Autre que la marque STOREX....

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
net_papy

Compatibilité disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 7730Z avec un disque dur sata 3.0Gb/s 5v 700ma 160Gb 5400 RPM et je voudrais le remplacer par un autre avec une plus gra...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gorkaliam

Aide pour choix disque dur !!

 Résolu

Bonjour, Voila mon disque dur vient de me lacher et je voudrai en acheter un (pas tres chers il faut pas que sa me coute un bras ^^) d'une autre ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Kurisu54

Disque dur hs ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon disque dur interne dans mon UC est HS ou pas? Comment savoir? Il faut demonter? Utiliser un logiciel? Je dis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rafiz

Conseil pour un ssd

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un bon SSD pour environ 180-230 euros mais il y en a tellement plein que je sais pas lequel choisir en terme de perform...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
laurent83500

Alimentation disque dur

 Résolu

Bien le bonjour. Je constate que j'ai deux alimentation sur mon western digital caviar, une en molex et un autre en sata^^ voici une image: htt...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
hellfest

Formater disque dur sans cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller l'ordinateur de ma mère, mais son lecteur CD ne fonctionne plus (on ne sait pas pourquoi)... C'est un vieux Son...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nunours

Disque dur externe non accessible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dd samsung 500 gb(hd 501 lj), puis installé dans un boitier externe USB quand je connecte celui ci, il apparait dans le gest...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yoanf26

Aider moi...dique dur sumsung sata 400 gigat

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dure sata avec un racle externe je travailler soudain sans faire attention il est tomber,tous de suite il 'n'étais pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ran2

Problème disque dur

 Résolu

Salut à tous, A la suite d'un plantage windows, j'ai voulu installer ubuntu. Lorsque j'ai lancé le Live CD le logiciel "Disk Utilities" m'infor...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mushu14

Disque dur interne qui traine

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila je me suis acheter il n'y a pas longtemps un pc portable, donc j'ai un pc de bureau libre et j'aimerais bien récupér...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rom_roc

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un bon disque dur interne de 500 Go ou 1 To, que me conseillez vous? J'ai regardé un peu partout sur le net m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
john_35400

Formater disque dur, pc hs

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment formater mon disque dur de pc portable lenovo fonctionnent avec vista. car je n'arrve plus à acéder a ma sess...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jonathandec

Disque dur externe qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Cela fait 3 ans que je dispose d'un disque dur externe 500 giga de la marque "dane-elec". Il fonctionne en disposa...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Jessica

2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon HP dv9605ef mon disque dur de 160Go avec vista familial installé dessus. Quel risque je cours si j'ajoute ce DD à u...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe multimédia (WE 1er en 1 Tera). J'en étais très content jusqu'a présent. Mais maintenant quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Jerome_59

Aide pour branchement dd sata

 Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère NEC GA-8TRC410M-NF J’ai 4 prises pour brancher un DD Sata Une (couleur bleu) il est noté SATAO (ou 0) Sur les 3 autres ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
michel59790

Disque dur pas reconnu en entier

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un dd sata 500 gigas. Il est bien reconnu dans le bios, bien reconnu dans le gestionnaire de disques ( en slave) avant ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Julien84

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonjour bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème de DDE. Effectivement j'ai un disque dur externe Maxtor de 650 Go je crois et il mar...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
paitcheur

Claquement hdd hitachi 160 go sata

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un disque dur sur internet un Hitachi 160 Go sata 3 G/s. je l'installe comme disque due secondaire et la problème il fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Dragonet12

Choix de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un disque dur externe. Apres plusieurs recherche, je réussi a trouver 2 disque dur qui on l'air bien , mais je voudra...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cerelog

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai dû changer de PC (PC medion avec Windows XP) et me retrouve avec un nouveau PC et Windows Vista. J'ai des soucis avec un disque du...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ludiminou

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'ht pour Noël un disque dur externe, mais j'aimerai des informations. Par exemple est-ce que ce serai un achat judicieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Disque dur externe comment choisir

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en disque dur externe je voulais savoir que regarder et comment choisir. merci

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
charlingals
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 058