Les discussions

Remplacement du disque dur d'un ibm t22

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je tourne, aprés avoir tenté de dépioter mon portable, cassé une touche du clavier et sillonné le web sans resul...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
didus

Dé partitioner un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur et j'ai acheté un boitier externe pour en faire un disque dur extene, jusque là, ok. Le disque dur a ét...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Soadmystic

Disque dur oem

 Résolu

Bonjour, Merci de répondre à ma question... Possible ou non qu'il soit impossible d'installer un disque dur qui fonctionne très bien dans un ord...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
autrementdit

Disque dur defectueux sous vista

 Résolu

Bonjour, sans aucune raison, depuis aujourd hui, lorsque j allume mon pc, (sous vista), il me met tout une page, comme quoi que mon dd va bientot m...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gouby

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un disque dur et un boitier externe.pourrai je savoir s'il faut partitionner le disque afin que le pc le reconnaisse ou puis je le...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

Disque dur externe 320g

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pb avec mon disque dur externe iomega 320g. lorsque je le connecte a mon pc, windows le reconnait mais si je clique des...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kekel

Echanger un dd ide par un dd sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de changer un dd ide de 120 go ( qui est infectéd'une belle saloperie) par un dd sata. ma femme m'a p...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
webernard

Enlever le disque dur d'un portable

 Résolu

Bonjour, Le portable de maman est mort. Il y avait dedans les photos de vacances en Grèce (c'était génial), celles de son mariage ,celle de noël , b...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau Disk Dur de 120 Go avec 8Mo de cache en NTFS sous windows XP. Il est bien reconnu sur ma premiere machine, par contre...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Michka

Sata ou ide

 Résolu

Je viens d'inveqstir dans un dd externe : Lacie mobile drive 120 gigas 2,5 pouces. Le hic c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est un sata ou un ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mushu14

Petits problèmes disque dur hitachi et pilote

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon pc, il me propose à chaque fois d'installer un nouveau périphérique qui n'éxiste pas: Printer... Comment faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
pedrosolo

Disque dur interne a passer en externe

 Résolu

Bonjour, g un dd de cette marque et de ce modele: https://www.ultratec.co.uk/ je l'ai récupéré d'un ancien pc et je souhaite récuperer son contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
daxaa

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour tout le monde Faut-il laisser son disque dur en permanance branché lors de l'exctinction et l'allumage du PC ou le debranché avnt toute manip...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
GM-MG-38-GT

Choix disque dur interne pc portable

 Résolu

Bonjour, mon disque dur ne fais que sifflet donc je sens bien qu'il va biento rendre l'ame donc je prend les devant en vous demandant votre avis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
sami306

Boitier externe pour disque dur pata

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter un boitier externe pour disque dur PATA, mais j'ai peur de me tromper !! Ce que je voudrais juste c'est pouvoir le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
brunoperel

Dd sata 2 defois pas reconnus.

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous. Voila mon petit soucis, j'ai un disque dur sata 2 qui defois n'est pas reconnu par le bios... quand il est reconnu t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
turbotuning

De 160go a 130 ?! probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme. Il y a de ca 5 mois j'ai partitionner mon disque dur en 2 partition, chacunes de 80Go. En Refo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
everman

Probleme de formatage de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseille voila je vais m'espliquer j'ai voulu formater mon disque dur comme je fait habituellement et je n'y arive...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Goover

Connecteur sata

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est la différence entre un cnnecteur sata noir et un connecteur sata rouge sur la carte mere merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
marko6769

Disque dur esclave provoque plantage pendant

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau disque dur esclave, il est formaté, partitionné, reconnu, j'ai accès aux fichiers que je parviens à copier. Cepen...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
joel-pgs

Choix disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, merci de me donner quelques conseils techniques pour le choix d'un disque dur externe. Voici mes souhait: - 250 à 500 Go - rapide ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
ming1

[sata] comment copier le système vers dd sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec un disque dur SATA, j'ai pas arrivé à installer XP la dessus, donc j'ai utiliser un ancien DD en IDE et sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
hafez_pfe

Probleme serieux de disque dur serial ata

 Résolu

Bonjour, Pour dépanner un amis son ordinateur ne démarrait plus.Le disque dur est un samsung 250 go en sata.le bios détecte le disque dur mais quan...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
konkombre

Ajout de disque dur

 Résolu

Salut à tous, j'envisage d'augmenter la capacité du disque dur de mon PC PORTABLE HP qui est à 160go au plus possible, alors je voulais vous demand...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
soufien

Disque dur externe avec 2 disques

 Résolu

Bonjour, je sauvegarde mes données sur un disque dur externe NETGEAR SC 101 composé de deux disques durs IDE et je souhaite le changer. J'ai repéré d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
freeworldgreg

Brancher dd ide sur pc sata

 Résolu

Bonjour, bon, j'essaye de faire clair !!! Suite à un plantage grave j'ai décidé de changer de pc, après un rapide coup d'oeil dans mon nouveau pc,il ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Spirzouf

Disque dur externe lacie f.a. porsche

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe il y a peu de temps et je l'ai installé sur mon ordinateur sous window XP Pro et ensuite sur un autre sous ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
vieu bison boiteu

Pilote pour disque dur maxtor

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Maxtor Diamond 10 (IDE) reconnu par le bios de ma carte mère (P5GDC Deluxe) mais lorsque j'installe xp pro celui ci ne re...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
paco saint malo

Disque dur westerndigital 500go mal reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je vous avoue etre perdu. mes configs : -carte mère : Asus P5K -DD : WesternDigital 500go -Windows XP sp2 J'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
fallen

Mon disque dur s arrete en pleine instal

 Résolu

Bonjour ! Voila mon disque dur sur mon pc portable s'arrete a 76% dans tout les cas de figure si j' essaie d' instaler windows il s arrete a 76% ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Hard DiDi

Boitier externe usb2 de 2.5 pour dd sata 2.5

 Résolu

Bonjour, En premier lieux meilleurs voeux pour cette nouvelles année. Voila mon probleme, Jai un boitier externe USB 2 2.5 pouce et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jee pee

Disque dur ext store and save 320g probleme

 Résolu

BONJOUR , J AI UN PROBLEME AVEC MON DISQUE DURE EXT PACKARD STORE AND SAVE ... LORSQUE JE LE BRANCHE LA LUMIERE VERTE PASSE AU ROUGE ( APRES UN PETIT...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ide non reconnu

 Résolu

Bonjour, Sur mon vieu pc, j'ai un disque dur scsi sur lequel j'ai installé windows 98 J'ai egalement brancher un disque dur ide 3go en master Le b...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sploutch88

Récupérer les données d'un disque dur

 Résolu

Bonsoir, Suite à une coupure de courant je n’arrive plus à lancer windows sur mon PC (HP Pavilion S7510). En fait, après le démarrage j’arrive sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe! lequel? ou?

 Résolu

Bonjour à tous, j'éspère que vous avez passé un bon noël :) j'aurais besoin d'un petit coup de main. On m'a offert un lecteur KEOPS TV Média ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Mael.01

Disque dur externe cassé

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé et s'est cassé. Je ne peux plus accéder à mes données. je crois bien que la panne est mécanique/hardware. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Oxley

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un DD de 250 GO le probleme est que mon ordi en reconnait que 31 GO,mon pc est un hp pavilion de 256 de ram et de 550 mhz, format...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
saipa

Passer d'un disque dur a l'autre ?

 Résolu

Bonjour, J'a ideux disque dur interne , je m'enerve royalement depuis des semaine car je n'arrive pas a me servir des deux disque ... je voudrais sto...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
sniffer02

Montage de disque dur

 Résolu

Bonjour,et bonne année a tous .voila mon probléme je veu monter un second disque dur IDE sur mon pc ( c'est un disque dur que j'ai pris d'un boitié ex...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
kedal7

Disque dur externe reconnu et ensuite non rec

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un disque dur externe 2'5 de marque western digital, le problème est que lorsque je le branche sur un port usb (j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Intern@ute

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Jour de malheur. Par inattention mon ordinateur a fait une chute de 40cm. Il ne s'est rien passé de spécial jusqu'au moment du redémarrage....

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Oxley

Impossible d'initialiser disque dur

 Résolu

Bonsoir, A mon tour d'avoir un pbm : Je n'arrive pas initialiser mon second et nouveau disque dur (maxtor 40 Go, sur nappe IDE). Le bios le reconn...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lenrok

Problème avec disque dur sata

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je copiait un gros fichier dans un autre dossier, mais, comme cela ramait et que je ne pouvait rien faire en...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Patgauche

Quel choix de disque dur

 Résolu

bonjour je voudrais acheter un disque dur interne 160go pour remplacer mon dd interne actuel de 80 go ou se situe mon systeme dexplitation mon dd de 8...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
simotam78

[disque dur] problème de récupération données

 Résolu

Rebonjour, bon j'ai un autre soucis, iL reste sur mon ancien dd des données que je voudrais récupérer dans ma session mais j'avais mis un mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
titi

Pb instalation disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, j ai recupere une tour dell mais le disque a ete enlever j en ai achete un vierge marque saegate de 80 go le probleme c est que mon ecrant r...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mara16

Problème disque dur fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, alors voila mon pb j'ai un boitier multimedia pour regarder des films sur ma tele grace a un disque dur mon model est la cibox, mais tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Luidgi8

Convertisseur sata vers ide ou ide vers sata?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais avoir une nouvelle carte mere mais il n'y a que un port IDE mais mon graveur et mon DD sont en IDE donc il me manque u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rde476

Deuxieme disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais installer un 2 disque dur interne sur mon PC , mais pour tout vous avouer , je ne suis pas trés doué , c'est pourquoi ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Intern@ute

Probleme avec disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour,je viens d'acquerrir un disque dur multimédia media disk LX 500Go.Mon pc portable ne le reconnait pas, il n'apparait pas dans poste de travail...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
logan_grimnar
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 058