Les discussions

Seven 64 bits + ssd vertex install impossible

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de reformater un pc, avec seven. Quand je lance l'installation, le ssd est bien détecté, la copie des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
totochucky

Disque dur formatage

 Résolu

Bonjour, voila mon ancien pc ayant planter carte graphique ou carte mère morte donc je les démonter et récupérer le récupérable et dedans mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
daminou83

Choix de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sur lequel je vais de voir changer le dique dur, mais il y a un point à propos duquel je ne suis pas sur au niveau du ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
LordMacDragus

Disque dur multimedia 2to (opinion)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila suite a un petit accident avec Mon Storex MPIX-357 HD 1to ( qui était franchement moyenje l'avou). Ayant perdu la quasi tota...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
GeolinK

Installation dane elec disque dur externe imp

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
HELIONAUTE

Ssd

 Résolu

Bonjour, Sachant qu'un ssd est bien différent d'un disque dur standard Je Tenais a savoir si il pouvais être formater et si oui, la procédure e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Ripeace

Ssd monté en sataii

 Résolu

Bonjour, Je vous joint le résultat de mon nouveau disque ssd crucial64GO monté sur un sataII dites moi ce dont vs en pensez ? ------------...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
greg_1291

Disque dur lacie: lecture impossible sur télé

 Résolu

Bonjour, Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gabrz

Pourquoi mon disque dur multimédia, une fois passé en ntfs, ne fonctionne plus s

 Résolu

Après avoir converti mon disque dur multimédia (qui marchait très bien avant) de FAT 32 en NTFS, je ne peux plus accéder aux fichiers une fois qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Type de disque dur ide ou sata?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un vieux ordi packard bell imedia X9492 je dois changé le disque dur par contre je ne sais pas quelle est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
iamxboxer

Possible ssd en mode ahci et 2 hdd raid

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ssd et 2 hdd. J'ai fait du raid 1 matériel car logiciel je ne peux pas le faire. J'ai donc mis mon bios en mode raid ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
flo88

No hard disk detected sata iii p67

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont voici la config : Asus P8P67 Pro Rev 3.0 1tb WD Caviar Black (en sata III (6gb/s)) Corsair HX 850 16G...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nerviens

Choix ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Ssd choisir actuellement, sachant que je prime la qualité a la quantité et que j'ai pour budget maximum 250 euros...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ripeace

Nouveau disque dur sata

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, le disque dur IDE de mon ordinateur UNIKA acheté en 2005 ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit périodique au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
olgones

Ssd différence entre sata2 ,3?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gskill pro 60go qui peut monté en Lecture ,écriture 200mo en moyenne et je voudrais savoir si je verrai une différence avec les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
geekosa

Disque dur externe wd 500 giga - inacessible

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu paumé, j'ai fait tomber mon disque dur externe il y a qq jours et depuis il faisait un bruit bizarre au demarrage et...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Bruce Willix

Compatibilité du disque dur sur pc & mac

 Résolu

Bonjour, J'ai commander un disque dur externe Wester Digital mais après la commande en regardant les caractéristiques, j'ai vu que le support Pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Itachi

Mon disque dur.. de+ en + de lag! quoi faire?

 Résolu

Bonjour j'ai un disque dur de 1 terraoctect (1000 gigaoctets) et à chaque fois que j'installe des jeux ou des programmes, il y a de plus en plus de la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sungmachine

Fusionner partition disque dure

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un disque dure de 500go partition en 3 partie, Le problème est que les taille ( en GO) de mes DD me convienne pas, je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kikikc

Conseil disque dur externe portable !

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque externe portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir ! j'aimerais une bonne capacité pour MAX 100...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
deezer000

Disque dur de portable défectueux (ou pas...)

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable, au démarrage de windows (vista) j'ai le droit à une petite fenêtre "Windows Vista Recovery" m'indiquant des p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marcelo44

Disque dur et pc

 Résolu

Bonjour, a tous. je ne suis pas tres cale en informatique ,voila mon probleme: j'ai un pc de bureau sous windows xp,livebox connecte par ethernet,fo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
camel62

Erreur de branch. électrique disque dur ext

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD IOMEGA Prestige Desktop Hard Drive (Hi-Speed 2.0) de 2 TB. suite à une erreur de branchement, je me suis trompé de cable d'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
RDM38

Comment passer d'un disque dur à un autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs sur mon pc : Presario (C:) taille totale 182 GO Epace libre 157 GO Presar...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Changer de disque dur les programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur munis d'un SSD de 64Go, il suffit amplement pour Windows et un de mes jeux qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
DREAMZZz_9

Formatage disque dur fat32

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais formater mon disque dur en fat32 en cliquant sur formater il y a que 2 format exFat et NTFS comment je peut faire ?? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
alexis85150

[problème] disque dur c

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
backtouille

Mon disque dur est plein

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je viens poser une question a laquelle je ne trouve aucune reponse sur ce probleme. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
akadirik1

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, impossible d' entrer dans le disque dur externe. Je viens de lire qu'en faisant démarrer-run- exécuter chkdsk C:/f et en remplaçant C par l...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
EmW

Formatage d'un disque dur .......

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater le disque dur d'un ami le problème c'est que son pc ce met en veille et m'affiche no signal, du coup maintenant quand ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
anthonydu59553

Ce ssd pour faire tourner windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà je suis à la recherche du meilleur compromis pour l'achat d'un DD afin d'accélérer mon système. Ma dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Links33

Disque dur ssd ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder avant l installation du programme un disque ssd ... avec mes remerciements d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
greg_1291

Disque dur externe probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe Western Digital "My passport". Compatible USB 3 & 2 . Je rencontre hélas plusie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
SHZLOST

Disque ssd crucial m4 64 go sata revision 3.

 Résolu

Bonjour, je voudrais doter mon ordi d1 disque ssd : pensez vous que ma config actuel puisse l'accepter tel quelle est ? je dispose d une car...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
greg_1291

Disque dur 1to installé mais absent de se7en

 Résolu

Bonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
blacktyger

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Willy67590

Partition disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un note book ASUS 500 + 500 go . il y a 4 partitions de disques qui se remplissent les une les autres de maniére non identiques, est...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
phoning2@2

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur pièce par pièce (pour un prix plus faible) en suivant ce modèle : https://www.materiel.net/pc-de-burea...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Pascattack

Disque dur externe cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
momo1539

Quel disque dur pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable HP. Auparavant je possédais...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Links33

Disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte données disque dur extern sumsung

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tsuhibou

Récupérer fichiers effacés sur ssd

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop ou placer cette question.. Donc mon problème est que j'ai effacer des fichiers (shift+supr) sur un ssd, est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
smokersannnn

Disque dur "bloqué"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
pols12

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
georges76

Choix entre deux hdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un choix pour le disque dur de mon prochain pc . J'ai le choix entre : Disque dur 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
louloudu89000

Recuperation données sur disque dur wd3200bev

 Résolu

Bonjour, Je cherche un adaptateur USB to DD WD3200BEV pour récupérer les données du disque dur sur un autre ordinateur. Je n'en trouve pas avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wilfred

Disque dur externe digistor

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
chatou

Ssd et raid/ahci

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment profité de la promo sur ldlc pour acheter un vertex 2 100go à 99€ (la classe ^^) je suis en vacances je ne pourra...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 500go non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis mal exprimé dans le titre, excusez-moi, mais c'est un peu mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un très vieux PC po...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ibra-du-95
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 062