Les discussions

Récupération données disque dure

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau à lâché, il ne démarre pu. Je souhaiterai récupérer toutes les données de mon disque dure. Mon idée serai d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Jack7

Disque dur qui s'arrete

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable acer et j'ai eu depuis aujordhui une très mauvaise surprise en allumant mon pc. j'allume mon pc est parfois je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
stampia02

Problème lecture film disque dur memup 1.5 to

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur multimédia memup de 1.5 to, je voulais m'en servir surtout pour stocker et de temps en temps pour r...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
drshaveman

Disque dur qui tourne mais bloque win! help!

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs, merci. j'ai un atlon 64 3200+, une ati x850xt, 1 G de ram, 1 DD UDMA qui fonctionne et un DD M...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vieuxpc

Gigabyte ga-z68p-ds3 optimise un ssd ?

 Résolu

Bonjour, qlors bon j'ai vu que le z68 optimiser le ssd et je voulais savoir si la Gigabyte GA-Z68P-DS3 optimiser le crucial m4 au debut j'avais choisi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
flotte32

Choix ssd ! besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir entre ces deux HDD SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100945.html et https://www.ldlc.com/fiche/...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
The Sentry

Choix entre sata et sataii

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un nouveau disque dur : celui qui est installé est un 80 GO SATA, puis-je acheter un SATAII ? Merci Vinnye Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
LordMacDragus

Disque dur externe n'est pas reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de la marque seagate (expansion portable drive). Malheureusement, mon PC qui utilise windows XP ne l...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zx81ql

Probleme disque dur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, je vous explique. J'ai acheté un rack compatible hotswap et comme ça ne marchait j'ai essayé ça: http://mt-naka.c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vivlavi

Disque sata + disque dur ide

 Résolu

Bonjour, je reviens encore vers vous pour demander de l'aide !! je viens de monter mon ordi, voici la nouvelle config : AMD phenom II x 4 c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kinedimo

Conversion hdd fat32 pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie 1TB minibus, qui est en format inital NTFS. Je souhaiterais le formater en FAT32 afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Sun

Disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur et je souhaite installer un OS. J'ai donc pris W7 en version d'évaluation de 30j et je l'ai mis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
FRYT3S

Boitier compatible avec un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter ce disque dur : https://www.pixmania.com/ J'aimerai savoir si je prends ce boitier, est il compatible...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tonyynot

Limite du disque dur

 Résolu

Bonjour, une amie possède un ordinateur portable Compaq Presario C500 avec un disque de 80Go, elle voudrait un disque dur plus puissant, jusqu'à com...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
duncanben

Ssd sata ii ou sata 3 sur une p8p97 pro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans un SSD pour booster un peut ma machine, mais je ne sais pas si le fait de prendre un SSD en sata 3 au lieu de ...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
geekosa

Disque dur externe ouverture impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Transcend ,600 Go de capacité de stockage, avec environ la moitié remplie de données personnelles. le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Apprenti.1

Disque dur bogué

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai lancé un formatage sur le disque dur de mon ordinateur, qui s'est évidemment planté. J'ai réinstallé mon OS XP sur un autre d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
anonyme

Récupérer dossier d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui,il y a eu un bug sur notre ordi portable. Il c'est entièrement restauré. Pensez vous que je pourrais récupérer tous les dossiers ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jean

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

 Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
abdel-

Partitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai enfin reçu mon PC (presque complet) et je vais donc installer windows 7 Home Premium d'ici 2 jours. Je comptais donc p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
akil97490

Disque dur pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA 3 de 2 téra, je l'ai mis dans un boitier externe branché via USB2 et mon pc ne le reconnait pas. Je ne le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Francois Francois

Arret du disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis un certain temps : mon disque dur principal s'eteind et redemarre en plein jeu, ce qui evidemment fait planter...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
philrdr..

Disque dur ide + lecteur cd rom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC compaq mini tour avec 2 disques ide + un lecteur cd rom. J'aimerai savoir si c'est possible que je place un 3 disques dur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
poupougne13

Ajout 2ème disque dur interne

 Résolu

bonjour, voilà j'ai des données à récupérer sur mon ancien disque dur interne, sauf que lorsque je branche ce dernier à mon ordi, il apparait dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon disque dur externe comme disque dur prinsipalle merci Configuration: Windows XP / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

L'ordi s'eteint pdt nettoyage disque dur

 Résolu

depuis quelque temps, je ne peux plus nettoyer mon disque dur... je mets en route la procédure qui est plus longue que d'habitude et soudain l'ordi s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zx81ql

Installer raid0 sur disque dure déjà occupé.

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC, j'ai un disque dure de 2TO 7200 tr/min que j'ai partitionné en deux: la première partition avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ijatsu

Récupération de donnée sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer un dossier très important sur ma partion L de mon disque dur. J'ai téléchargé easy recovery professionnel pour récu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ciranox

Perte de données(disque dur)

 Résolu

Bonjour,«j'ai eu un probleme avec mon ordinateur depuis mon demenagement alors mes freres ont essayé de resoudre le probleme.Mais ils ont decidés d im...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Panne imminente du disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier, une fenêtre s'est soudainement ouverte sur mon ordinateur me disant que mon disque dur allait tomber en panne, que je devais sauve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zx81ql

Disque dur dans boitier externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne (Seagate Baracuda green 2 To) et un boitier (Lacie box). Quand je le connecte sur mon ordinateur (Pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
kaisernico

Problème win7 et 2ème disque dur

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Hier mon Windows démarrait correctement, une fois sur le bureau un joli blue screen avec un "Registry_Error", après un démar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lucia

Logiciel pour faire copie image disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage accidentel de mon disque dur, je ne peux récupérer mes données. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
axle

Disque dur en rade et ghost.

 Résolu

Bonjour, J'en appelle encore au secours a la communauté CCM car suite a un problème rencontré sur le PC de mon père j'entre dans un domaine que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Gael03

Je cherche un disque dur 10000 rpm

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...

27 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franck7511

Partie du hdd non aloué

 Résolu

Bonjour, il y a peut j'ai désinstaller linux (pour les mec qui me disent que je suis con c'est pour le vendre que je l'ai désinstaller) bref, j'...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
quakeboss

Disque dur caché a cause de easeus partion

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater un disque dur de stockage, j'ai utliliser le logiciel EASEUS partion master home édition mais a la place j'ai sup...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lucie

Disque dur avec secteurs défectueux

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai mon ordinateur portable qui me mettait des messages comme qui le disque dur était en train de cramer... Du coup je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Likaze

Dd ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook avec DD traditionnel et je voudrais mettre un DD SSD. Comment faut il procéder. merci d'avance. Windows XP

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
T6030

Disque dur indétectable

 Résolu

Bonjour j'ai un problème au niveau de mon disque dur est indétectable en temps que matériel par mon pc de type Hp pavilion a6741af j'ai échangé ses ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
ulyasssss

Mettre windows sur ssd = rapide ?

 Résolu

Bonjour, Si on installe windows sur une ssd est-ce que au demarrage windows serait-il plus rapide qu'avec un disque dur ? vu que cela existe avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lion67k

Disque dur externe. help!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais déjà créé un topic pour cela. Lorsque je copie un film sur mon disque dur externe (500GB), le temps du tran...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marv123

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
genereux

Avis changement disque dur.

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour savoir si mon raisonnement est juste. Au démarrage mon pc s'allume une seconde et redémarre J'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
knarf44

Partition hs sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externer de 2To qui lors du formatage en deux partitions, suite à une coupure de courant, à foiré les partitions. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Adranix

Hdd n'apparait pas sur le poste de travail

 Résolu

Bonjour a tous Voilà j'ai un soucis je viens d'acheter un disque dur interne Seagate Barracuda 1To que j'aimerai mettre en esclave,mais impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ben69

Disque dur externe invisible partout

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un gros soucis j'ai mon disque dur externe de 500 Giga Maxtor qui n'est plus détecter que ce soit dans poste de trava...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Carolotte

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe, qui me sert à stocker tout mes dossiers (musiques, vidéos, films, images etc..) Seulement hier, je l'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Dragonet12

Choisire un disque dur externe, aide s.v.p.

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zx81ql

Disque dur interne/externe

 Résolu

Bonjour, peut-t-on modifier un disque dur interne en disque dur externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tsonga97
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 062