Les discussions

Problème connexion cpl

Bonjour, voila le problème est assez simple je viens d'avoir un ordi dans ma chambre ou j'ai une connexion CPL qui le relie à l'ordi familial dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
madmyke

Probleme de conection via le cpl

Bonjour, J'ai acheté un pack de 3 boitiers CPL (dLAN 200 AVplus). Normalement, il suffirait de les brancher sur la Livebox et et le PC pour que ça f...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azetec

Kit 3 cpl + tv + livebox 2

bonjour, malgré quelques lectures ici et sur d'autres forums, je n'arrive pas à mes fins. je voudrai faire fonctionner tout mon materiel ( 2 conso...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
vinceyz

Probleme cpl. déconnexion due à une alim.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un dispositif CPL. Mon probleme est plutot bizarre. Enfait, il arrive fréquemment qu'avec quelques amis, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Panoramix.

Deux adaptateurs cpl différents...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui fais déborder le gobelet... j'en ai marre des déconnexions internet à cause du wi-fi (Aussi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nabla's

Questions sur le cpl...

Bonjour à tous, Voilà l'année prochaine je vais en résidence étudiante mais celle-ci n'est toujours pas équipée en wifi... Donc je pense à me créer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Nabla's

Problème cpl et ma livebox

Bonjour, Je viens d'acquérir un pack de 2 Belkin POWERLINE CPL AV NETWORKING ADAPTER, j ai configurer ma livebox sur le port jaune la tele desact...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ctxlp2002

Cpl

Bonjour, Je suis sous Vista, mon ordi fonctionne très bien, mais j'ai des problèmes d'internet, le débit coupe souvent passant de 420/Kbs a 0 tous l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Rubil

Free - réseau non identifié en cpl

Bonjour, J'ai depuis quelques mois des problèmes de connexion avec mon modem free. C'est un ancien modem avec les antennes pour la connexion wifi M...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yazdon

Connect une prise peritel television avec cpl

Bonjour, Est il possible de passer par le CPL pour brancher la PERITEL d'une télévision ? Merci d'avance Philippe Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Contrariness

Cpl

Bonjour, je viens de passer chez SFR, internet ,téléphone et TV pour diverses raisons, surtout prise de téléphone, j'ai ete obligé de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Nabla's

Cpl étape par étape

Bonjour, comment installer étape par étape un pack Netgear de 2 adaptateurs CPL 200Mbps XAVB2001-100PES. Merci. Configuration: Windows XP / Int...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cpl problem de connection

 Résolu

Bonjour, voila j'explique ma situation j'ai acheté deux boitier cpl pour mon ordinateur dans ma chambre cependant je n'arrive pas a me connecté a inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bob_cb19

Comment associer 2 cpl ( devolo )

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer 2 CPL ensemble de la marque devolo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fabarone

Cpl avec livebox

Bonjour les gars, Nous avons deux pc à la maison. Un branché en ethernet à la livebox dans le salon. l'autre en wifi, dans ma chambre, je fai...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Mstr

Ca lag avec du cpl

Salut, alors voila j'ai changé ma connexion wifi pour du cpl 200 mbits, ca a tres bien marché pendant longtemps, j'avais tout le temps un tres bon deb...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Nubkratos

Quel cpl pour relier bbox et boitier tv ?

Salut à tous, je voudrais relier ma Bbox et le boitier TV par CPL car mon PC n'est pas équipé de Wifi... j'ai regardé le test sur Lesnumériques et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mr. D@m$

Mp4 zicplay v-sense

Bonjour, j'ai aussi acheté un mp4 zicplay v-sense et je n'arrive pas a mettre les chansons ! J'ai suivi vos conseils en convertissant mes chansons e...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
eve

Adaptateur cpl mais courant triphasé

 Résolu

Bonjour, Ma Livebox est trop éloignée de mon PC pour avoir une bonne connection. Je souhaite utiliser un adaptateur CPL pour étendre le wifi chez...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
alenconnais

Connexion internet par cpl

Bonjour, pour le moment, je suis en wi-fi, mais ayant acheté 2 adaptateur CPL pour ma Livebox et canal +, j'aimerai me connecter en CPL avec mon ordi....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
massoun

Cpl et wifi compatibles ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, J'ai actuellement un réseau limité à deux liveplugs (l'un sur la liveb...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Crillus

Brancher prise cpl à livebox

Bonjour, je voudrais vous demander de l'aide car j'ai aucune idée de comment brancher deux prises CPL Netgear que je viens d'acheter j'ai envie de qu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fox91470

Cpl a la place d'un routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un connecté directement a ma Livebox et l'autre recoit internet grace a une CPL connecté aussi au premier PC. J'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dd24

Cpl c'est compliqué non ?

Bonjour, voilà j'ai une freebox depuis 2006 donc fournie sans freplug cpl et ma connexion wifi a souvent des coupures surtout quand je suis à l'ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nightwish

Problème freeze en cpl sur multi-tv

Bonjour, J'ai le même problème que toi ; j'ai reçu le deuxième boitier Free-Tv + son free-plu (colis à part) + un kit CPL complémentaire (3ème coli...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
valconi

Probleme avec des cpl devolo

Bonjour, J'ai une neufbox qui ne m'amène que des proleme! mon modem se trouve dans le salon et ma wifi bug je ne peux donc pas utiliser mon wif...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ncls469

Combiner plusieurs cpl

Bonjour, J'ai deux ordinateurs dans deux pièces différentes séparées d'une dizaine de mètres environ. Mon FAI est SFR et la neuf box est proche d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
basecreme

Brancher 2 tv en cpl

Bonjour, comment peut on brancher 2 TV située à 2 étages differents en CPL ? POur info j'ai une neuf box et avant d'acheter les CPL j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cabra69

Pb livebox ou cpl

Bonjour, alors voila j'ai 2 ordinateurs branchés à une live box via un système CPL mais depuis dimanche soir impossible d'avoir internet autrement que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ChrisCompote

Problème cpl

Bonjour, Et bien, j'ai depuis ce matin un problème, j'ai deux pc un au rez de chaussé et un à l'étage, tout fonctionnais bien jusqu'à maintenant m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sophie68600

Reseau cpl marchera ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de commander 3 Bewan - Powerline E200 Strip pour proteger mes appareils des surtensions et mes créer un réseau entre mes 2 o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
coiffeur

Cpl plus rapide que le wifi ?

Bonjour, Je suis actuellement en Wifi avec un signale de 2/5. Je souhaite passer en CPL, a savoir que mon installation électrique n'est pas au no...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Aidez-moi

Question sur un réseau incluant cpl et switch

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. J'aurai aimé avoir votre avis sur cette configuration réseaux que je voudrais mettre en place chez moi (voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
madmyke

Réseaux cpl

Bonsoir Je vous poste ici mon problème en espérant avoir quelques réponses... Depuis quelques temps j'ai beaucoup de déconnexions d'internet quan...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
floyus.

Prise cpl orange

Bonjour, J'ai acheter hier deux CPL pour ma livebox mais je ne sais pas comment faire pour les mettre, merci de m'aider Cdlt

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Leo

Cpl comment ça marche ?

Bonjour, Je demenage et dans mon nouvel appartement il n'y a qu'une prise telephone. Pour l'instant mon ordinateur fixe est relié via le modem tel...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Zubrowska

Installer des prises cpl

Bonjour, pour des raisons pratiques j'ai acheté 3 prises cpl pour relier mes 3 ordinateurs à internet. le premier est sous vista et les deux autre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
koukou22

Coupure d'internet sous cpl.

Bonjour, j'ai un problème, nous somme 2 dans ma chambre avec tous les 2 un cpl chacun et de temps en temps j'ai des coupure et lorsque mon amis débran...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nocustomy

Multiprise cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai une multiprise 6 emplacement toute noir protéger de la marquer Eaton, j'ai remarquer il y a longtemp que j'ai 2 emplacement pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
titolito

Cpl : quelle débit de connexion?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter 2 adaptateurs CPL Homeplug, après Test de débit ADSL de ma connexion : Résultat du test En Kbit/s Débit des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jee pee

Reseau sans cables,cpl,wifi : une idée ?

Bonjour, j'ai un modem adsl reliée a une prise téléphonique (^^) mais mon pc se trouve dans une piéce dans laquelle je ne pas passer de cables , ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Nyctaclope

Problème internet sur freebox v4 via cpl

Bonjour, J'ai un problème depuis hier que je n'arrive pas à expliquer. Ma config, j'ai une freebox v4 en mode routeur + la carte wifi. Via le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
spitmrk

Ma connection cpl ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un 2ème boitier free pour bénéficier de la multi tv. j'ai bien synchronisé les CPL ensemble jusqu'à présent tout vas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hahaha11

Installation réseau cpl + plantage pc

Bonjour a tous, Je viens d'acheter 2 adaptateurs CPL (200Mbps). J'ai fait l'installation, tout se passe bien, j'arrive a me connecter sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Latuile08

Pack cpl et orange tv image qui se fige

Bonjour, J'ai acheté un pack CPL relié à ma live box et décodeur orange, à 40 euros au lieu des 80 euros de liveplugs proposés par Orange, avec le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Arno_75

Cpl et numericable

Bonjour, Je suis abonnée Numericable et dois déplacer mon ordi loin du MODEM (2 cloisons). La WIFI ne fonctionne pas (murs porteurs). Est-ce que le...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nanou

Problème de ping sur réseau locale avec cpl

Bonjour à tous, J'ai un petit réseau domestique (locale) à mon domicile composé de 3 pcs : -pc 1, le mien, c'est le pc au quelle la livebox est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Steph

Boitier cpl pour neufbox + tv

Bonjour, pour brancher 2 boitier CPL dans 2 piéces differents pour une neuf box + TV faut il que les 2 prise de courant soit sur la meme ligne ele...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
seuya

Pack cpl probleme de liaison avec orange tv

Bonjour, j'ai installé un pack CPL 85mbps (2prises), relié à ma live box et connecté aux prises de courant et au décodeur orange mais la télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
JEJE60

Liaison par ethernet avec cpl 200

Bonjour, je souhaiterai relier ma livebox au cube canal+ (se trouve dans une autre piéce) par le systéme "CPL"; cependant je me suis rendu compte que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bst31
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 313